Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Fraction risque de très bien se combiner avec les sorts zobals non ? Pouvoir protéger son équipe en forçant la dispersion des dégats ou éviter qu'un personnage sous mascarade (?) soit trop fragile...

Et les challenges impossibles sur les boss, bonne chose aussi
Il peut permettre d'éviter le focus d'un osa, aussi.

Sinon que du bon dans cette màj.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Excellents changelog, c'est incroyable comme le jeu commence à être celui que tout le monde souhaitait suite aux petits détails utiles comme la quantité d'objet dans la barre de raccourcis (pour voir combien on a de bois sur nous par exemple)
Exactement, Ankama fait du super bon boulot avec des changements pas forcément les plus attendus (Fri III et rééquilibrages), mais des annexes qui changent le jeu !
L'animation des mobs, s'ils nous font un beau truc comme dans Wakfu, je saute de joie ! Vive le RP !
Citation :
Publié par Anciles
Mais mais... Elle est où la super màj Feca ?

( 'k Fraction, trop fort en PVP solo, et en PVP multi j'demande à voir )
Bein perso c'est un bon début je trouve.
La réforme des calculs sur les armures permettra de les utiliser efficacement sans pour autant être foulintel.
Perso je suis aux anges là
Citation :
Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
Je sens qu'au moins 50% seront des 4 places et moins, super utile!
Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que le "mini-up" Feca est une bien belle blague, notre sort lvl 100 est toujours aussi inutile, attaque nuage est toujours là, () bref très déçu sur ce point là...
Citation :
Publié par [lca]shugga
osa + feca s'annonce être un combo destructeur..
Invoc + armures + fraction... Ouille.
Citation :
fraction permet de partager de façon équitable les dommages reçus entre plusieurs cibles alliées (invocations non comprises)
Quand je lis ca j'ai l'impression que le sort va etre nerf ou je rève?


Mot de prévention :
  • Les valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement diminuées.
Si tel es le cas et que le sort es bien nerfer je sent je vais jouir ....
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Bein perso c'est un bon début je trouve.
La réforme des calculs sur les armures permettra de les utiliser efficacement sans pour autant être foulintel.
Perso je suis aux anges là
Mouais, soit. Le problème c'est que la, ils ont viré le seul sort de boost de la classe. Ca encourage l'atypisme terre, merci.

( Bon, je suis feca feu/terre, donc la màj des armures m'emmerdent un peu car sur les éléments terre et feu je réduis moins, mais en eau et air un peu plus... Mais bon, ça nous fait encore plus de sorts à parchotter :x )
Autant pour moi, j'ai survolé, j'ai juste compris que ça répartissait entre les alliés, pas vu la paranthèse. Toujours est-il que armure + fraction c'est bien puissant ;o
Sinon, le débuff est viré de roulette ? Si oui, il est jouable en PvM. Sinon, trop handicapant. Ca avait pas été dit que c'était viré mais là vu l'appellation "effets positifs", alors que le débuff est négatif, on peut espérer..
Citation :
  • Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
  • Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.
C'est bien, j'ai pas du tout l'impression que ce qu'on dit en zone 48 ne sert à rien...

Pour les Feca et leur Sacrifice-like, j'attends de voir les détails, mais sachant que le meilleur moyen de gagner en PvPM est le Focus, ben là c'est un up énorme.
D'ailleurs, Sacrifice pose énormément de souci, j'espère que là ça ne va pas en faire de nouveaux.
Et quid de Sacrifice + ce sort ?
En tout cas, Feca + Eni, ça va y aller du coup (revitalisant ftw).

Bref, un up réellement énorme pour une classe qui n'en avait pas besoin, à mon avis, en PvPM, alors qu'on laisse crever les Iop bien tranquillement.

Pour les 148 enclos, c'est une bonne nouvelle.

Pour les nouveaux états invulnérables sur les persos : on réduit encore l'impact des sources de dégâts alternatives, dommage.

Pour les Roublards : le up me paraît vraiment important. A voir ce qu'en diront ce qui connaissent le mieux cette classe. Pour le coup, j'ai vraiment peur pour les Zobals.

Pour les Ecaflip : maintenant que les joueurs vont se rendre compte que le spam Rekop/Roulette n'est peut être plus viable (à voir), il faudrait peut être nerfer Ceangale. Par ce que dans l'optique 12 PA max, ce sort est un abus énorme pour toute classe qui ne se debuff pas.

Pour les percepteurs : lol le nouveau droit pour rendre la confiance entre les joueurs encore moins importante.

Pour les objets : pas de rehausse de beaucoup d'items qui le méritent. Pas de nerf de la Glour. Dommage.

Bref, heureusement qu'on a le nouveau système de groupes. Parce que là ça me fait plus flipper qu'autre chose cette màj.

Ah oui, et :
Citation :
  • Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.
  • Les recettes des objets Kwakwalliance, Kwakwanneau sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 4.
Je le remets pour être sûr de bien en croire mes yeux hein.
Citation :
Publié par -cinoque-
Moi je reste bloquer sur la page ou on tape nos log

lol on va prendre notre mal en patience .

Depuis le Forum Officiel :

Citation :
Le serveur BETA est en cours d'ouverture.

L'importation des personnages sur le serveur BETA est en cours depuis plusieurs heures, mais ce processus peut encore s'étaler sur les 24 prochaines heures.

Si un de vos personnages n'est pas exporté sur le serveur BETA, essayez de vous reconnecter dans plusieurs heures.

Le client BETA est disponible, il suffit de relancer son client pour qu'il soit automatiquement mis à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés