Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les recettes des objets Kwakwalame et Kwakwaffe sont modifiées : le nombre de Plume du Kwakwa nécessaire passe de 3 à 5.


Ok. Ca colle bien avec le sujet lancé dans la zone des 14.


Pour tout le reste, c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Squeez
J'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc, un niveau 200 possédera des armures réduisant ~ 150 dégâts ? Je n'ai plus les réductions des armures en tête.
Les valeurs de réduction sont changées, donc on ne sait pas trop. Mais le gain de 5% par niveau veut dire qu'un lvl 200 protégera 10 fois mieux qu'un lvl 1.
Toutes ces modifications sont tellement impressionnantes que j'en ai regardé mon calendrier pour savoir si nous étions un premier avril. Il y a des choses vraiment fabuleuses au niveau du Jeu de Rôle, comme les ajouts de livres ça et là dans les bibliothèques et les temples. Par ailleurs je suis heureux de voir le retour des terrains de Boufbowl... Et un par Cité en plus !

Je me réjouis également de voir apparaître la Recherche de Groupe, petit détail qui concerne déjà de nombreux MMOs.

J'ai également été fasciné de voir que Vulkania n'était pas un fake.


Citation :
  • Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
Ce n'est que du bonheur pour les éleveurs ! Je pense que certains vont être vraiment ravis !

Quant au reste (visualisation préalable du gain d'XP, différents ajustements), je suis impatient de pouvoir jouer sur le client Bêta !
Citation :
Merci Ankama d'avoir tué rekop, merci. J'espère qu'on récupèrera les points.
Rekop est et cela depuis longtemps un sort trop largement puissant, je pense que personne ne viendra contester ça.

Après savoir si la nouvelle version de ce sort est bien ou pas, je ne pourrais pas dire, ne jouant pas cette classe. La seule chose à dire est qu'il fallait s'attendre à cette modification.

Sinon dans l'ensemble les modifications sont pas mal.
Citation :
roulette
cool, on rend le sort "parfaitement équitable" (mêmes effets, même durée).
dans ce cas, on rend la dépense de points de sort pour le monter parfaitement équitable aussi? l'éca dépense 8 points de sort et ses adversaires en perdent 7 (pris aléatoirement dans leurs sorts) au début du combat pour que l'eca ait le sort au niveau 6?
nan parce que tant qu'à faire un truc "équitable", autant que ça soit vraiment équitable. et perso, j'me vois pas dépenser 15 points de sort dans un sort qui me filera pas d'avantage sur mon adversaire...
en attendant, c'est quand même cool, une fois déboosté, ça me fera 15 points de sorts supplémentaires.

Citation :
rekop
j'demande à voir les dégâts, mais si c'est du même acabit que roulette, ça me permettra de récupérer un total de 30 points de sort.
Citation :
Publié par -Inox-
La modif de science du baton, je suis pas trop content, pourquoi ne pas avoir enlevé un sort de merde comme attaque nuageuse?

Sympa pour les feca qui comptaient sur ce sort pour jouer terre notamment avec des cac à double ligne terre/neutre.
Pareil, je trouve ça dommage :/
Enfin bon, en contre partie, je pourrais en passant terre comme prévu continuer à me servir des armures. Un bien pour un mal. Mais un gros mal quand même.

Sinon je suis content pour le reste, sauf pour Rekop peut être (mais bon, avant de s'avancer la dessus, faudra voir les retombées en jeu).
Wow, beaucoup de choses, dont du très bon.


Merci pour les ateliers chasseurs, enfin !


Je suis un peu sceptique pour le drop des clés, à voir ce que ça donnera. Pour les recettes du kwakwa, ça empire la situation, c'est plutôt bizarre.
Citation :
Un personnage en bordure de carte n’est plus considéré comme étant sur une case adjacente à celle des adversaires situés des bordures de carte opposées.
Lol, bah tout s'explique alors, pour le korriandre c'est vraiment super sympa comme bug (y)

Sinon rekop passe à 1/50 : love.
Pas eu le temps de lire le reste, j'ai survolé, y'a du sympa, y'a du nerf. Et lol puissance sylvestre encore plus abusé qu'avant, la blague. Même pas nerfé cette aberration ?

Sinon fuji n'est pas rendue plus accessible alors que c'était annoncé en mars, bien le foutage de gueule (y)

Les challenges c'est cool mais ils en ont encore oublié. Exemple : barbare sur le tengu. Comment on pousse le yokai avec une arme ?
Et optionnellement barbare sur tous les donjons HL qui est juste une aberration, et le gain est ridicule.
Aussi, faire en sorte que intouchable rapporte plus que contamination car c'est le même en plus dur.
Tout allait si bien : une belle MàJ, de beaux ajouts, quelques nerfs... Et PAF on nous retire Science du Bâton à nous, les Fécas Terre.
Citation :
Cette modification nous permet de réduire l’importance de la caractéristique Intelligence dans les réductions de dommages fixes et donc de faciliter l’utilisation des autres éléments pour les classes qui utilisent les sorts de réduction de dommages fixes.
Bah ouais mais en attendant sans VRAI buff pour taper, on va un peu avoir du mal :/
Pour les items kwakwa franchement ça change pas grand chose, après session drop/craft y me reste toujours des masses de plumes tellement ont en drop comparé aux becs.
Citation :
•Dans la liste des Percepteurs et dans l’interface de dialogue avec un Percepteur, des informations sur les Kamas, l’expérience et les objets qu’il a collectés sont affichées. L’estimation de la valeur des objets est calculée à partir des prix de vente moyens en hôtel de vente et dans les modes marchands.

•Un nouveau droit de guilde est ajouté pour permettre de ne récolter que ses propres Percepteurs.
•Un nouveau droit de guilde est ajouté permettant en défense de Percepteur de pouvoir remplacer en personnage de plus haut niveau que le sien.
Merci, merci, merci
On est écouté même si l'attente est longue, et rien que ce nouveau droit me redonne le moral
Citation :
Publié par Ron²
Pour les kwakwa franchement ça change pas grand chose, après session drop/craft y me reste toujours des masses de plumes tellement ont en drop comparé au bec.
On ne doit pas jouer au même jeu !
Fraction risque de très bien se combiner avec les sorts zobals non ? Pouvoir protéger son équipe en forçant la dispersion des dégats ou éviter qu'un personnage sous mascarade (?) soit trop fragile...

Et les challenges impossibles sur les boss, bonne chose aussi
Et merde, on aura plus droit aux rekops chetés de MALTEEEESE KILLEEER

Excellents changelog, c'est incroyable comme le jeu commence à être celui que tout le monde souhaitait suite aux petits détails utiles comme la quantité d'objet dans la barre de raccourcis (pour voir combien on a de bois sur nous par exemple)
A quand une maj de la Pelle de Jugement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés