Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Tu dois attendre la fin du téléchargement, les map se chargent une à une mais quand c'est fini, tu n'a plus de soucis normalement.

J'ai du attendre sagement au zaap d'astrub le temps que ça se fasse et ça a pris pas mal de temps certes, mais je n'ai plus jamais eu de soucis après ça.
Bah sa me met un message d'erreur et je ne voit plus mon personnages (ni les autres) sur la map.
Dans mon dernier message je n'ai parlé des xelors mais c'est vrai qu'une pseudo imu (faut taper sévère pour passer des dommages : puni/kari/colère) pendant 5 tours tout en renvoyant, normal quoi... Ce n'est pas pour rien qu'on commence à voir dés maintenant (alors après je n'imagine même pas) énormément de xelors pvp, 15-20% du total environ.
J'avais le même soucis. J'avais utilisé une potion de bonta,déconnecté,vidé le cache,reconnecté. Le téléchargement des maps c'était fait à ce moment la.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1134885
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés