[Actu] Dix jours pour tester Aion 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Question pratique: on le trouve où le client de la version d'essai de Aion ?

C'est le client normal avec un compte d'essai 10j ?

Parce que ça m'ennuirai de perdre mon temps à DL le mauvais client.
Citation :
Publié par Zenboy
Question pratique: on le trouve où le client de la version d'essai de Aion ?

C'est le client normal avec un compte d'essai 10j ?

Parce que ça m'ennuirai de perdre mon temps à DL le mauvais client.
Ben écoute oui, je pense que c'est le client normal
Citation :
Publié par Zenboy
Question pratique: on le trouve où le client de la version d'essai de Aion ?

C'est le client normal avec un compte d'essai 10j ?

Parce que ça m'ennuirai de perdre mon temps à DL le mauvais client.
GL, je viens de dl les 14ga, ça prend du temps ^^

Par contre vers quel heure on pourra avoir acess à la version d'essai?
Citation :
Publié par Hurane
Plutot mourir (IG) que de retourner sur Aion.
j'irais à ton enterrement alors, car pour une fois moi je trouve aion vraiment sympathique...ça fait longtemps sur un mmo que j'ai pas vu une maj réellement cool à jouer comme la 2.5.

c'est joli, les deux nouvelles instances sont plus que bonnes, surtout esoterrasse qui à vraiment un design plus que beau...

Le camp quand à lui, révèle du challenge, sauf pour les gens en aile-ouragan et les 50 elite + et quelques peut être et encore ça demande coordination et on s'ennuie pas.

Quand au système de mentorat j'ai pas encore exploiter réellement le truc...pas le temps avec Ordalie, DD, Esoterasse chaque soir...

quand aux 10 jours c'est bien mais level 20 ça se fait en deux soirées pour quelqu'un qui découvre aion et une soirée pour un confirmer.

level max 30-35 aurait été bien plus utile, surtout qu'avant le level 20 on voie pas grand chose d'aion (sachant que quasi tout le meilleur contenu est dès le 50 de mon point de vue)

bon c'est bien pour testé le game play, les graphismes mais c'est tout ce qu'on verra en 20 lvl
Citation :
Publié par Daco
GL, je viens de dl les 14ga, ça prend du temps ^^

Par contre vers quel heure on pourra avoir accès à la version d'essai?

L'essai est disponible (je ne sais pas depuis combien de temps).
Sur le côté droit de la bannière en flash, la case entre "Acheter maintenant" et "Parrainage" t'amène à l'essai
Citation :
Publié par tibo3333
...
WoW, Aion, Rift, AoC ou whatever c'est tous de la merde PvE McDo David Guetta, bah besoin de se battre pour savoir quelle merde tu préfères, moi j'aime bien Aoc mais ça reste de la merde.
Et puis avec les bouses genre SWTOR qui arrivent c'est parti pour durer.

Les rares MMO qui tentent de se démarquer se cassent la gueule de toute façon, cf FFXIV (enfin quoi que là c'était quand même mérité).

Miss you RO. :(


Bon pour rester dans le sujet cool 10 jours gratuit pour exp cool super terrible trop bien ça déchire sa mère.
Citation :
Publié par vectivus
j'irais à ton enterrement alors, car pour une fois moi je trouve aion vraiment sympathique...ça fait longtemps sur un mmo que j'ai pas vu une maj réellement cool à jouer comme la 2.5.

c'est joli, les deux nouvelles instances sont plus que bonnes, surtout esoterrasse qui à vraiment un design plus que beau...

Le camp quand à lui, révèle du challenge, sauf pour les gens en aile-ouragan et les 50 elite + et quelques peut être et encore ça demande coordination et on s'ennuie pas.

Quand au système de mentorat j'ai pas encore exploiter réellement le truc...pas le temps avec Ordalie, DD, Esoterasse chaque soir...

quand aux 10 jours c'est bien mais level 20 ça se fait en deux soirées pour quelqu'un qui découvre aion et une soirée pour un confirmer.

level max 30-35 aurait été bien plus utile, surtout qu'avant le level 20 on voie pas grand chose d'aion (sachant que quasi tout le meilleur contenu est dès le 50 de mon point de vue)

bon c'est bien pour testé le game play, les graphismes mais c'est tout ce qu'on verra en 20 lvl

Ouai du PvE en gros ... mmh.... ... .... Oh wait !

Le paramétrage se fait dans "setting" du NCSOFT launcher.


NORTH US il y a la version anglaise, pour la version française je ne suis pas sur qu'elle soit incluse dans la version NORTH AMERICA.
Pas de soucis avec le North America, il suffira de changer la langue dans le launcher, ce sont les meme client.

Et pour Black, pas de restriction de niveau à prioris, juste une reactivation 10 jours des comptes inactif.
Citation :
Publié par Reiken
Ouai du PvE en gros ... mmh.... ... .... Oh wait !

Avec le dérank massif des joueurs le pvp a repris un grand coup de souffle, les gens viennent crever en boucle sans se soucier des AP c'est assez cool.
Je n'ai pas encore eut l'occasion de pvp énormément mais pour le moment ça va dans le bon sens
Citation :
Publié par Zenboy
Mmm ... c'est normal que ça me télécharge Aion North America ?
J'avais commencé a dl en North America, j'ai stopé le dl et je l'ai simplement relancé et il était en Fr.
Bien, très bien. Les graphismes sont vraiment sublimes (bien qu'ils étaient déjà avant), et y'a eu quelques nouveautés sympathiques. Va voir sur sujet "fil PTS 2.5" pour plus d'infos
Citation :
Publié par tibo3333
@ Trancavel:

parce que wow lance pas de sort de résurrection tous les 10 jours ?? Il marche si mal que ça wow ?

Pour les autres trolls :

Quand a Rift ou y a plus un chien dans les zone bas level et pas un item en dessous du 40 a l'HV ...

Sérieux bcp critique Aion sans jamais l'avoir testé.

RvR sur wow ou rift ca n'existe pas.

Et qui connait un MMO ou le end game n'est pas répétitif ? (voir inexistant comme sur AOC)

Taper du mob en boucle en connaissant les strat c'est si épanouissant que ça? ...
Dans ce cas go faire le mod histoire de CSS pour fighter du bot!!
- Je vois pas de pub pour tester wow gratuit mais c est peut être parce que j ai arrêté wow a la sortie de BC (ca fait donc longtemps)

- Pour Rift c est faux. Il y a plein de monde dans les zone bas level. J y ai fait qq reroll et j ai eu le plaisirs de pouvoir grouper avec des gens qui commençait le jeux et ce régulièrement. pas plus tard que hier.

- Si il n y a pas un item en dessous du 40 c est parce que :

- Les gens les revendent pas vu que ils sont pas super (ils seront pas acheter a quoi bon)
- Le craft est plus facile a faire et bien meilleurs a ce level
- les crafteurs cassent les item bas level pour monter plus vite et récupérer les compo !

- On est pas emmerder par les farmer chinois en bot qui te pourrissent le jeux quand tu pexe.

- Il n y a pas de RVR soit, mais pour ce que ca donne le RVR sur aion c est total fail - Meme avec un bon pc tourner en résolution minimum et encore avoir un lag terrible et 3 fps je trouve que ca tue le jeux. Bizard sous Rift des event plus modeste avec juste une grosse centaine de joueurs passe beacoup mieux techniquement et on y prends du plaisirs.

- Aion je l ai beaucoup tester, j y ai deux perso 55 quasi full stuff pve, set devanion presque full inclus (+ le set de la citadelle divine) (j ai arrêté a la sortie de rift), A oui j oubliai j ai aussi un templar qui a arrêté général 5 etoiles donc tes insultes ne me touche pas.
pour rift il a raison cela depand pe etre des serveur mai sur celui ou javais jouer tellement de monde avait arreter qu a haut level c etait dur de trouver une instance en tank et bas lvl c etait mort...^^.

Enfin le pvp de rift ...No comment c un wow version du pauvre niveau gameplay sans parler du pseudo rvr pasque les renegat sont 80% et gardien 20% qui fait qu on se fesait eclater systématiquement en invasion et quand tu veut faire du pvp sauvage en dehors des invasion les gars reste dans leurs capi(toute petite et moche d ailleurs) non rift et vraiment mauvais desoler...

A Haut level les gens farm des bg qui sont une pale copie de wow encore une fois le codex (arathi 2)...et je parle meme pas des stuff qui on un design ..particulier.

Bref jai 2 50 sur rift un r6 pvp et un autre tank pve ou j ai tomber vertecaille 4/5 et je peut te dire que rift et un tres mauvais wow si ce n est les faille qui et une bonne ider mais qui a force lasse.

Bref aion a largement plus d avantage meme si il a des default enfin perso en ce moment je suis sur age of conan qui lui a bien evoluer .
Rift j'ai vraiment du mal a accrocher je ne sais pas ressemble un peu trop à wow pourtant j'ai arrêter à vanilla bah la j'ai l'impression d'être sur un wow vanilla .. je ne suis que lvl 25 en deux jours .. le pex va très vite !
bref me langui la période de réactivation de 10 jours je suis prêt j'ai dl le client 2.5 14.8 go en passant fiouu
Dl en cours pour tester la 2.5 d'Aion pendant 10 jours.
Rift c'est vite chiant et le contenu PVP est vide ou presque donc faut que je m'occupe.
4Go a téléchargé ça pique >.<
Citation :
Publié par alextrem
Quelqu'un sait exactement quand est ce que la réactivation commence parce que dans la news ils disent le 1er et après il disent le 3 donc quelle est la bonne date ?
Écoute ton cœur, lui seul détient la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés