[Actu] Dix jours pour tester Aion 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2011 à 17:44 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La mise à jour 2.5 d'Aion, l'Appel Empyréen, est actuellement en cours de déploiement sur les serveurs live du MMORPG de NCsoft. Pour l'occasion, les nouveautés se dévoilent gratuitement durant 10 jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et pour les anciens joueurs qui souhaiteraient jeter un oeil sur cette mise a jour ?

Parce que 10 jours pour les 20 premiers niveaux surtout que l'arène à l'air de concerner les HL.
Et sinon quand est ce que sur ce site, on va pouvoir faire défiler les images juste en cliquant sur une flèches ?!
C'est tellement lourd cette façon de faire sur JoL.
Et sinon quand est ce que sur ce site, on va pouvoir faire défiler les images juste en cliquant sur une flèches ?!
C'est tellement lourd cette façon de faire sur JoL.
Bien au contraire, les serveurs sont remplie. Dailleur je pense pas que se soit une vulgaire réactivation mais un nouveau systême d'essai pour remplacer l'ancien qui était useless.
Suis-je le seul à avoir comme message "impossible de se connecter au serveur" lors de mon login ?

J'ai un compte qui n'était plus actif, il devrait être réactivé gratuitement pour 10 jours non ?
Sont chiants à faire tous ca au meme moment... comme par hasard à la meme periode qu AoC...

De toute facon m etant trompé dans mon mot de passe il veut plus que je me reco... pis Aion c etait bien joli mais franchement que ce jeu est repetitif et ennuyant...
Désolé mais je suis passé à autre-chose.

On m'avait vendu ce jeu en tant que bombe RVR, prise de forteresses, etc. Quenini! Techniquement ça ne tient pas.

Boite + 6 mois d'abonnement c'est déjà trop payé pour une arnaque.



moi je vais re tester ça me taunt depuis 1 mois
alors je vais re tester lors de la réactivation de 10 jours et puis pourquoi pas reprendre 1 moi par la suite si j'accroche de nouveau le marché est tellement vide en ce moment... on verra
Ils disent le 3. http://fr.aiononline.com/news/announ...e-reactivation

Citation :
Salutations Daevas,
Bon retour sur Aion ! Profitez de notre période de réactivation.
Cette nouvelle période de réactivation dans Aion durera 10 jours : du vendredi 3 juin à 17 h 00 (heure française) jusqu’au lundi 13 juin à 17 h 00 (heure française).
Pendant cette période de réactivation, les joueurs profiteront également de la Daeva-Nouba, une série d’événements en jeu en tout genre !

  • L’expérience augmentée qui accroît l’expérience gagnée en combat contre les monstres.
  • The ‘Increased XP Event’, which increases the amount of experience players gain from slaying monsters!
  • Les Portes de l’aventure qui proposent des portails spéciaux permettant d’entrer dans certaines instances de s Abysses et aux Défilé de Silentera.
  • L’Expo des Artisans d’Atréia qui permet aux joueurs de progresser en en artisanat, extraction d’éther et de vitalité.
Chaque jour de cette période de réactivation, les Daevas recevront un sondage comportant un cadeau spécial ! Tous les sondages seront activés à 19 h (heure française) et resteront disponibles jusqu’au 13 juin 2011.
Joignez-vous à nous durant cette période de réactivation ! Ainsi, nous voguerons dans Atréia pour découvrir de nouveaux amis, combattre de nouveaux ennemis et écraser les Balaurs une bonne fois pour toutes !
Ouai, ça ou le monstre WoW, ou les autres mmo du moment qui casse pas trois pattes à un canard ...
Je vais donc re essayer (juste pour me remettre de mon traumatisme sur RIFT )
je suis dans mon moi gratuit sur Rift aussi ben ce n'est pas très fameux je trouve ... je préfere Aion je crois .. je suis pas très haut lvl aussi donc je verrais bien d'ici le 3 juin
Citation :
Publié par alextrem
je suis dans mon moi gratuit sur Rift aussi ben ce n'est pas très fameux je trouve ... je préfère Aion je crois .. je suis pas très haut lvl aussi donc je verrais bien d'ici le 3 juin
tu essayeras AOC en F2P cette été, tu verras enfin un jeu qui bouge et ou il faut ce battre pour gagner!

sinon GG AION, 1mois de farm en continue pour moi, et maintenant on va pouvoir avoir une voiture téléguidé pour son pet ou une coiffure DISCO .......CHAPEAU!
Citation :
Publié par -IKOS-
tu essayeras AOC en F2P cette été, tu verras enfin un jeu qui bouge et ou il faut ce battre pour gagner!

sinon GG AION, 1mois de farm en continue pour moi, et maintenant on va pouvoir avoir une voiture téléguidé pour son pet ou une coiffure DISCO .......CHAPEAU!
C'est bien de venir faire ta pub, mais pas ici
@ Trancavel:

parce que wow lance pas de sort de résurrection tous les 10 jours ?? Il marche si mal que ça wow ?

Pour les autres trolls :

Quand a Rift ou y a plus un chien dans les zone bas level et pas un item en dessous du 40 a l'HV ...

Sérieux bcp critique Aion sans jamais l'avoir testé.

RvR sur wow ou rift ca n'existe pas.

Et qui connait un MMO ou le end game n'est pas répétitif ? (voir inexistant comme sur AOC)

Taper du mob en boucle en connaissant les strat c'est si épanouissant que ça? ...
Dans ce cas go faire le mod histoire de CSS pour fighter du bot!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés