Effet des runes sur le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Le système de runes avait déjà été expliqué en détail et cette nouvelle finalement n'est est pas une, c'est juste une présentation plus rigoureuse, avec graphismes IG au rendez-vous. Mon explorateur n'affichant pas les vidéos de la page (bizarre d'ailleurs) je n'en profite pas du tout :'(
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Le système de runes avait déjà été expliqué en détail et cette nouvelle finalement n'est est pas une, c'est juste une présentation plus rigoureuse, avec graphismes IG au rendez-vous. Mon explorateur n'affichant pas les vidéos de la page (bizarre d'ailleurs) je n'en profite pas du tout :'(
Dommage, parce que même si on connaissait déjà tout ça en effet ... le voir en action tu comprends tout de suite à quel point c'est génial comme système de personnalisation. ^^
Les animations sont très jolies à contempler. Le système des runes est bien pensé, j'espère qu'il y aura une multitude de possibilités par la suite
Citation :
Publié par Tzimisce
Très intéressant dans la diversité.
Par contre niveau équilibrage, omg comme ca leur rajoute un boulot monstre ^^
J'espère qu'ils s'en sortiront.
Équiliquoi ? Ca fait pas vraiment partie du dictionnaire de Blizzard.
Si en PVE, un template ou un type de stuff est bien au dessus, ils s'en foutent.
En PVP, c'est le principe de poule-renard-vipère ou pierre-papier-ciseaux. Éventuellement une classe peut être "pierre", 4 autres "papier" et la dernière "ciseaux", ça les dérange pas tant que ça.
Citation :
Publié par Gabi
En PVP, c'est le principe de poule-renard-vipère ou pierre-papier-ciseaux. Éventuellement une classe peut être "pierre", 4 autres "papier" et la dernière "ciseaux", ça les dérange pas tant que ça.
C'est surtout que très souvent le 1 vs 1 c'est pas le but aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés