[Actu] Qualification pour la finale de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
c'est moi ou l'image et le son vont pas ensemble là?
j'aime bien le ban blitz. Dommage j'aurais voulu voir Doublelift avec :]
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
c'est moi ou l'image et le son vont pas ensemble là?
c'est nous ou...
je suis à l'ecran où les team choisissent leur coté bleu/violet avant une partie d'entrainement...
Non, c'est eux je pense, ils foutent la hd mais commentent l'autre game qui n'est pas affichée... SO PRO :x

Edit : En tout cas, Chaox => Corki 6kills a 9min de jeu pour TSM, ca sent le viol pour Whale ><
Au contraire, je trouve que le coup de commenter le match non présenté en attendant celui-ci est un tour de force magnifique.

Surtout que ces commentaires sont vraiment bon, comme écouter le foot à la radio.
la qualité est très bien chez moi TSM ont roulé littéralement sur les DGW de Guardmansbob (le seul qui ait fait un job "correct" d'ailleurs avec son jax...) par contre j'ai vu que ce match, aucune idée de quelle game c'etait (1, revanche ou belle? :S)

edit: sinon j'ai pas vu le premier match EG versus CLG, EG a gagné comment? (fails picks de CLG, match serré ou grosse domination? )
Citation :
Publié par Junay
Ils sont en finale du winner bracket donc sont qualifiés
Les finalistes du loser bracket également, c'est ce qui donne les 3 plus gros matches avec le moins d'enjeu :/.
Citation :
Publié par gyrophar
la qualité est très bien chez moi TSM ont roulé littéralement sur les DGW de Guardmansbob (le seul qui ait fait un job "correct" d'ailleurs avec son jax...) par contre j'ai vu que ce match, aucune idée de quelle game c'etait (1, revanche ou belle? :S)
Le deuxième et dernier.
Citation :
Publié par Haesik
?
C'est ca, AAA fini premier a 2-0.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rov
bah nan y'aura encore la finale entre aAa et le vainqueur du looser bracket pour la première place
Tu est certain que ce n'est pas aux Gamed de faire un dernier match?

Sinon Althor écarter de SK pour aujourd'hui, mais ils se font quand même rouler dessus. Il y a deux mois on aurais jamais pus croire que SK pourrais ne pas aller à la DH. Sa sent le drama en devenir à pleins nez, Wick va ptet pouvoir fermer sa gueule et j’espère qu'Althor partira.
Enorme, fanatic étaient largement au dessus. Chapeau pour la gestion des timers des respawns dragon/buffs gérés à la perfection (je crois que c'est toute la différence avec le jeu des SK, les fanatics ont un jeu très posé et rigoureux).

Lamia a joué merveilleusement bien et fallait pas laisser alistar à shushei ;p.
Je pense qu'ils ne l'ont pas ban pr le filer à sleezy mais ont fail pick... Shushei joue alis 10 fois mieux que sleezy, ils n'auraient pas du prendre le risque.


edit : j'ai check les picks, Sk a first pick kharthus et fanatic ont pick alis/mf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés