[Actu] Funcom annonce The Savage Coast of Turan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2011 à 12:36 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Parallèlement à la sortie du film Conan The Barbarian, Funcom lancera The Savage Coast of Turan, une mise à jour majeure de son MMORPG ajoutant du contenu et une trame inspirés du film.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi qui m'attendait a une mise a jour majeur PVP genre zone de guerre avec point stratégique , l'implémentation d'un système de faction pvp ,... c'est rapé , en espérant que le contenu ne soit pas trop rébarbatif et ajoute quelques "nouveautés" ....
Il y a une ambiance phénicienne ma fois plutôt original pour un jeu qui me semble de bonne augure, par contre un peut plus de gameplay rpg serait le bienvenu. Si Lotro avec l'arrivé de pièges et puzzle l'a fait je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sur AoC.
Citation :
Publié par vectivus
toujours pas de up de niveau pour ce jeu depuis trois ans...bien fait de pas être rester
c'est vrai continue à jouer à WOW ou autre jeu de kikoolol qui ne voit que par leur level

dans AOC c'est un peut comme GW, tu stop le leveling à 80, pour ensuite commencer à monter tes Points parallèle qui sont comme des niveaux supplémentaire.
cela permet d'avoir un personnage presque level 85-90 mais en le gérant mieux, et pas monté d'un level pour etre plus fort que tout le monde sans comprendre sont personnage (comme dans wow avec le Power leveling)

recommence ou commence à rejouer à AOC tu verras que le jeu est loin d'etre pauvre en contenue PvE, peut etre pour le PvP, mais apparemment ils boss aussi dessus

Citation :
Publié par Eodass
Ils ont survécus à la crise, maintenant le film peut aussi aider sauf si le film est un navet.
ils commence avec le refuge de l'aposha, c'est un peu style zelda, mais bon ils ont un gameplay terrible, c'est pas pour faire du tomb raider non plus
Bien content de cette nouvelle personnellement ! et bien content qu'il n'y ai pas eu de montée de niveau jusqu’à maintenant..... et j' ose espéré que ça sera le cas avec ce "pack" aussi
vecvictus qui a tout compris... l interet justement d la progression parallele et de ne pas faire comme wow et de ne faire que recycler les ancienne instance . Rajouter des levels pour quoi faire franchement leur maniere de faire propose énormément de contenu et jespere qu il continuerons sur cette lancer sans rajouter de lvl .

Un petit hs je suis bien content d etre revenu en debut de mois apres la lassitude rift je redecouvre aoc et son khitai surement un des meilleurs mmo actuel pour peut qu on accroche a son gameplay en tout cars cette mise a jour de contenu me ravis.
Citation :
Publié par axarius
Il y a une ambiance phénicienne ma fois plutôt original pour un jeu qui me semble de bonne augure, par contre un peut plus de gameplay rpg serait le bienvenu. Si Lotro avec l'arrivé de pièges et puzzle l'a fait je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sur AoC.
Il y a déjà quelques puzzles bien sympas dans des instances comme le Château Noir
Citation :
Publié par -IKOS-
c'est vrai continue à jouer à WOW ou autre jeu de kikoolol qui ne voit que par leur level

dans AOC c'est un peut comme GW, tu stop le leveling à 80, pour ensuite commencer à monter tes Points parallèle qui sont comme des niveaux supplémentaire.
cela permet d'avoir un personnage presque level 85-90 mais en le gérant mieux, et pas monté d'un level pour etre plus fort que tout le monde sans comprendre sont personnage (comme dans wow avec le Power leveling)

recommence ou commence à rejouer à AOC tu verras que le jeu est loin d'etre pauvre en contenue PvE, peut etre pour le PvP, mais apparemment ils boss aussi dessus



ils commence avec le refuge de l'aposha, c'est un peu style zelda, mais bon ils ont un gameplay terrible, c'est pas pour faire du tomb raider non plus
perso dans un mmo y'a que le leveling et les instances pour se stuff et du pvp avec forto ou bg qui m'intéresse, le reste je m'en tape des pseudo lvl à la DAOC qui ruinèrent le jeu petit à petit par lassitude...on en reparlera dans un an de ton AOC mon grand^^
Citation :
Publié par vectivus
on en reparlera dans un an de ton AOC mon grand^^
Ouais ouais ouais.
Que je l'aime ce "on en reparlera dans ...".
On le voit pointer son nez régulièrement.

On l'a vu pour annoncer la mort d'AoC à la sortie de l'extension WotlK.
Et aussi pour la sortie de WaR.
Et aussi pour la sortie d'AION.
Et celle de Rift.
On a eu aussi droit à l'annonce/prophétie de je sais plus quel boulet que l'extension ne sortirais jamais et que le jeu serait f2p avant 2010.

Des "on en reparlera dans un an", on en a tous les ans ... depuis 3 ans

Bref. A l'année prochaine donc.
En attendant, je *plonke*.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par vectivus
perso dans un mmo y'a que le leveling et les instances pour se stuff et du pvp avec forto ou bg qui m'intéresse, le reste je m'en tape des pseudo lvl à la DAOC qui ruinèrent le jeu petit à petit par lassitude...on en reparlera dans un an de ton AOC mon grand^^
Mon bonhomme, ça fait maintenant trois ans qu'on entend des gugusses dans ton genre faire des prophéties à la mord moi le noeud quant à l'avenir de ce jeu, et trois ans qu'on se gausse bien jaune de ces belles blagues, alors si tu veux bien te donner la peine, on a un peu rien à battre de tes états d'âmes, voir même de ton avis, donc: ===>[]

Edit: Owned
C'est le truc de tout les mmo ils sont voué à disparaitre quand un autre mmo sort, ça me fera toujours autant rire, chaque jeu à se communauté et pour ceux que cela plais pas bye bye les gens c'est le mieux je pense
Depuis pas mal de temps je joue au MMO (+-15 années) et ce que je vois avec ce qui se passe pour le moment c'est que chaque MMo à sa propre communauté.

Moi peut m'importe de jouer avec 11.800.000 joueurs ou 3.000 ou même avec 500 joueurs je m'en cale, le principale c'est de retrouver ces potes et de jouer ensemble à notre passion commune et ce sur le mmo qui nous plait.

Et franchement l'histoire du "on n'en reparlera dans un an..." ou le killer wow et j'en passe, c'est pathétique et en même temps amusant, comme quoi l'ignorance est le nom que les ignorants donnent à leur ignorance.

Je suis revenu sur AoC après une années d'absence et c'est un réel plaisir que de retourner sur Hyboria et quand je n'y suis pas je promène en Téméria.
Citation :
Publié par vectivus
toujours pas de up de niveau pour ce jeu depuis trois ans...bien fait de pas être rester
J'était justemment en train de me dire que j'etait content qu'il n'y avait pas de up de niveau, a croire que les gens aiment farmer bêtement du pixels...

Sinon il y a dofus ou les MMO coréen si tu aime farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés