Release Notes v1.0.0118b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Plop, le patch note, bizarre que personne l'ait posté vu qu'il est sorti avant le patch preview apparemment

Enjoy les pages de masteries pré-enregistrées

Je l'ai mis sur le site dans la nuit et en ai parlé sur le thread du patch preview. Là je me retrouve avec deux threads qui parlent du patch et je sais pas lequel lier à l'annonce sur le site

Citation :
OMFG Ils ont osé up Irelia non mais faut pas déconner quoi ...
J'y vois un petit nerf. Ils baissent les dégâts de base, réduisent sa capacité de rester en lane, mais améliore les dégâts de son ultimate en fonction des items. Sans doute pour la faire s'équiper plus Ad et moins Tank.
C'est un nerf irelia pas un up stop dire des bétises.
Jamais on met d'AP sur Irelia, la irelia op actuellement c'est offtank avec wits end donc sans ap et peu d'ad.
Bah faut voir, actuellement Ali ap mid c'était juste monstrueux, Auto kill au 6 en dive + jungler... grosse mobilité, focus pas évident... Deux gros cc...
Citation :
Publié par Zafiro
Veigar a une sacré rival.
Justement avec ce patch et l'augmentation de ses ratios, Il n'y auras plus d'annie tank .
Donc c'est un up caché de veigar qui pourra one shot la petite fille !
Citation :
Publié par Free RP
qui pourra one shot la petite fille !
Rha t'es dégueulasse...

Le changement d'Annie va permettre d'en voir plus souvent, ça fait énormément de games que j'en ai plus croisé.

Par contre Vayne je pense pas qu'ils aient compris ce qu'il fallait nerfer
Citation :
Galio

La portée de dégâts d’Idole de Durand est désormais alignée sur celle de la provocation.
Et quand est ce que la portée de la provocation sera alignée sur celle du cercle affiché au sol ? Nan parce qu'il y en a un peu ras le bol de se faire taunt, alors qu'on n'a même pas un seul pixel qui ferait ne serait-ce qu'approcher le bord extérieur du cercle.
Nerf d'irelia tout à fait justifié.
Nerf de la vachette aussi, là je suis très heureux
Double peine pour vlad, ça leur apprendra d'abuser avec leurs build 3 hextech

J'attend toujours l'up de jax & de veigar
Citation :
Publié par Neova
Veigar je peux comprendre mais en quoi jax à besoin d'un up ? i
Ah bizarre, autant Jax why not, mais veigar est très bien comme il est.
Citation :
Publié par Tzioup
T'es pas sur un mmo mec, l'intérêt du jeu c'est d'avoir des persos balance point barre.
Hein ?

Euh... en général dans les MMO, tu prends une classe et tu as un rôle (heal/tank/dps...) bien défini auquel tu ne pourras pas trop déroger même avec des spé bizarres...
League of legends permet bien plus de fantaisies que le random MMO...
Citation :
Publié par Badol
Hum c'est ou pour changer son nom d'invocateur ?
Ils ont dû oublier de le mettre. (ça devait être dans "autre").
1300 je trouve ça normal. Ils l'auraient mis à 975 y'aurait eu des personnes pour rename toutes les semaines. Au moins la barre des 1000 est passée et on devra réfléchir à deux fois avant de rename.
Moué, j'trouve ca normal 1300. Changer de nom devrait être quelque chose d'assez exceptionnelle donc bon. Ca aurait été nimp qu'on puisse changer de nom tout les 3j.
Citation :
Publié par Haikz
Moué, j'trouve ca normal 1300. Changer de nom devrait être quelque chose d'assez exceptionnelle donc bon. Ca aurait été nimp qu'on puisse changer de nom tout les 3j.
La même.

D'ailleurs quid du changement de nom vis à vis du tribunal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés