Release Notes v1.0.0118b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
J'uis pas convaincu par le nerf d'irelia
C'est un nerf ?
J'ai l'impression qu'ils l'ont améliorée en lui donnant double ratio sur l'ulti.
Pour moi c'est un nerf dans le sens global. Après je l'ai jamais joué et tout et tout. Mais en voyant ce qui est écrit et vu son CD cheatéééééé ben je me dis qu'elle reprendra moins vite des points de vie sur les creeps (ce qui devrait baisser son staying power). En plus la suppression des dégâts magiques la rend moins polyvalente, elle sera moins utilisé face aux tanks et offtanks. Après je demande à voir en jeu si ça la nerf vraiment.
j'ai tjs préféré le frensé :

Citation :
Nouveaux objets dans la boutique
  • Annie polaire
  • Mad Fortune
  • Changement de nom d’invocateur

PVP.net v1.36.14
  • Les invocateurs peuvent désormais configurer plusieurs pages de maîtrises parmi lesquelles faire leur choix pendant la sélection du champion (jusqu’à un maximum de 10).

League of Legends 1.0.0.118b
Alistar
  • PV par niveau réduits de 110 à 102.
  • Atomisation
    • Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,6.
    • Correction d'un bug à cause duquel la projection en l'air ratait parfois près du décor.
  • Coup de tête
    • Dégâts de base réduits de 85/135/185/235/285 à 85/130/175/220/265.
    • Ratio de puissance réduit de 1 à 0,8.

Annie
  • Désintégration
    • Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,75.
    • Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 90/130/170/210/250.
    • Coût en mana réduit de 60/75/90/105/120 à 60/70/80/90/100.
  • Incinération
    • Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,8.
    • Dégâts réduits de 85/145/205/265/325 à 85/135/185/235/285.
    • Coût en mana réduit de 80/100/120/140/160 à 80/95/110/125/140.
  • Invocation*: Tibbers
    • Coût en mana réduit de 150/200/250 à 125/175/225.
    • Ne procure plus de points d’expérience quand vous le tuez.
    • Récompense en or augmentée de 15 à 50.
    • Gagne désormais des PV par rang*: 1200/1600/2000.
    • Gagne désormais de l’armure par rang*: 30/50/70.
    • Gagne désormais de la résistance magique par rang*: 25/45/65.
    • Durée diminuée de 60 secondes à 45 secondes.
    • Dégâts de brûlure (effet de zone) désormais à 35 pour tous les rangs (anciennement*: 40/60/80), mais ces dégâts ont désormais un ratio de puissance de 0,2.
  • Ancienne animation restaurée (bonds supprimés) pour Annie.

Cho'gath
  • Correction d'un bug à cause duquel Rupture ne projetait parfois pas sa cible.

Galio
  • La portée de dégâts d’Idole de Durand est désormais alignée sur celle de la provocation.

Irelia
  • Les dégâts de Rush fatal sont réduits de 20/55/90/125/160 à 20/50/80/110/140.
  • Lames transcendantes
    • Soigne désormais de 10% des dégâts infligés contre les sbires et de 20% des dégâts infligés contre les champions.
    • Inflige des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
    • Indexation sur les dégâts d’attaque et la puissance.

Kog'Maw
  • Mise à jour des objets conseillés.
  • Bave caustique
    • Portée augmentée de 600 à 625.
    • Réduit désormais la résistance magique et l’armure.
  • Délai de récupération de Barrage bio-arcanique abaissée de 17 secondes à 15 secondes.
  • Artillerie vivante possède désormais un ratio de dégâts d'attaque et de puissance de 0,5.
  • Largeur de Limon du Néant légèrement augmentée.

Rumble
  • Le bonus de dégâts de Titan de bric-à-brac sur les attaques de base ne déclenche plus la propriété passive de Sceptre de Rylai et ne profite plus de l’effet Sort vampirique.
  • Délai de récupération de Lance-flammes augmenté d’1 seconde.
  • Correction du bug à cause duquel l’ultime de Rumble affichait le mauvais indicateur d’équipe sur certains ordinateurs à faibles paramètres graphiques.

Sivir
  • Lame boomerang
    • Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1350.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,95 à 1.
    • Dégâts de base augmentés de 75/120/165/210/255 à 80/125/170/215/260.

Vayne
  • Vitesse de déplacement réduite de 310 à 305.
  • Portée diminuée de 555 à 550.
  • Coût en mana de Roulade augmenté de 35 à 40.
  • Dégâts de base de Carreaux d’argent réduits de 30/40/50/60/70 à 20/30/40/50/60.
  • Dégâts de base de Condamnation réduits de 60/100/140/180/220 à 50/90/130/170/210.

Vladimir
  • Soins de Transfusion réduits de 17,5/28,75/40/51,25/62,5 à 15/25/35/45/55.

Objets
  • Coût de combinaison de Lame des Moonflair réduit de 430 à 340.
  • La propriété passive Sort vampirique de Revolver Hextech est désormais unique.

Général
  • Désormais, seules les compétences à très longue portée comme Flèche de cristal enchantée peuvent être utilisées sur la minicarte.
  • Les sorts qui frappent la position indiquée par le curseur, sans nécessiter de cliquer avec le bouton gauche, peuvent désormais être lancés à travers les éléments de l’interface utilisateur (y compris la minicarte).
Nouveau skin de MF et d'Annie, j'aime !
Bien pressé de pouvoir jouer cette Annie nouvelle version, autrement, pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette maj.
Patch finalement assez lourd je trouve.

La page des mastery + les pages de runes, ça va booster les switch de dernière secondes en tout cas ou le mec sera capable en 3/4s d'être ready.

Pour les noms c'est sympa mais rien n'est signifié sur le côté payant/gratuit de celui ci même si je pense que ce sera payant ...

Pour les nerfs, chaque perso concerné a reçu ce qu'il mérite

Alistar était bien trop bourrin en début de game, et même en mid/late game ...
On a vu certains Alistar massacré n'importe qui avec ces ratios en étant full AP et cela sous ulti, c'était juste abérrant pour je le rappel "un tank"

Pour Vayne, 1ère modif, pas les plus violentes, mais ils se cherchent c'est déjà ça.

Pour Irelia, c'est bel et bien un nerf, ce qui lui permettait d'être si sereine en permanence sur sa ligne, c'était son ulti regen vraiment bourrin.
Maintenant, elle va devoir faire plus attention de ce côté là, mais ne nous voilons pas la face, elle reste ultra bourrine et tant mieux, elle est si mignonne

Enfin un nerf sur Vlad, c'était un perso plus que redoutable en low/mid ELO, avec une regen de fou avec un triple pistolet ...
Et bonne nouvelle Riot s'achemine doucement mais surement sur un côté unique des objets !!!!!!

Pour le boost de Sivir tant mieux, c'était sûrement l'un des choix AD ranged les - joués.

Pour le boost de Kog je dirais de même

Pour le boost d'Annie WTFFFF mais tite annie va OS tout le monde ???
Ces ratios ont bien pris et son combo va devenir un "Veigar like"

Au passage un ti nerf sur Rumble, pas déguelasse, ça va moins cramer et toc


Bref bon début, il reste encore 2/3 équilibrage je trouve (Jax, Xin, Malzahar...) mais dans l'ensemble c'est pas mal.
jax need un équilibrage Oo
bref, la n'est pas le sujet, petit up de sivir, qui va pas changer grand chose ( 0.1 de ratio et +5 de degat, c'est carrément négligeable :s)
nerf de vayne pas trop violent, il aurait du réduire aussi le % de degat brut et pas que la valeur numéraire. Par contre nerf de la range, bof.

nerf pistolet, ENFIN! c'été comme trinity, gros gros effet de mode, y'en avait sur tout le monde.

bref bon patch
Je suis qu'à moitié d'accord pour alis, ok il fallait nerfer faire quelque chose pour sa version AP, mais définir alistar en tant que "tank", je ne suis pas d'accord ! L'intérêt du jeu est de proposer la possibilité, de pouvoir assumer des rôles différents avec un même personnage en fonction de comment tu choisis de la build. Qu'Alistar puisse être joué en tant que tank, support, roamer et AP je trouve que c'est une bonne chose.
Par contre je pense qu'ils ont trop nerfé les ratios, ils auraient du baisser légèrement les valeurs de base et baisser un peu les ratios. Maintenant Alis AP ne sera plus viable s'il ne se feede pas en early.
Citation :
Publié par Silmarion
Pourquoi ils nerf la grosse vache alors que elle est déjà pas super? (Je dis pas qu'elle est nulle mais ya mieu quoi, j'espere que yaura un up qui la rendra OP)
Je crois que tu n'as pas assez joué ces derniers temps. Ou alors on joue pas au même jeu.
Elle est hyper jouée ces derniers temps, ce qui en devient...fatiguant.

Un Alistar feed, c'est vraiment, mais vraiment horrible a down. Non seulement elle fait très mal mais en plus de ça tu rajoutes les CC qui permet a ses mates de te down assez rapidement, couplé au heal qui est au final pas dégueulasse (vu qu'il est feed, il en a de l'ap le bougre) et a son ulti, t'as une vachette instoppable digne d'un fantasme d'une vachette-zombi. Et le truc, c'est que t'es très résistant malgré le fait que tu as peu de stuff tank.
Et j'exagère a peine.

(Ou sinon c'est moi. Mais bon, zut on va dire alors.)

Sinon, les deux topics en double, c'est pas top non ?
A voir pour la modification d'annie, car perso je fait le banshee en premier et donc c'est plus un nerf vu que j'ai peu d'ap et que les degats de base ont été baissé.

Je vais p-e la monter comme un mage AP la ça risque de piquer.

UP Dieu Créateur
OMFG Ils ont osé up Irelia non mais faut pas déconner quoi ...

Nerf d'Alistar qui risque d'être trop violent Imo, surtout niveau late game.

Ajout sympa de fonction boutique et des pages maitrises

Nerf blague de Vayne qui ne va RIEN changer pour le plaisir de mon solo queue u_u.
Le vrai up de Sivir réside dans l'augmentation de la vitesse du boomerang plutôt que dans l'augmentation de ses dégâts. Ça va déjà être un peu plus possible d'harass autre chose que des mecs avec deux de tensions avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés