Release Notes v1.0.0118b

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu des cas sur le tribunal US ou le mec avait change de nom et les infos de parties apparaissaient pas correctement, on a juste les raisons du report mais pas les logs ni les infos de la parties. Ca vous est arrive ?
Citation :
Publié par Carstein
J'ai eu des cas sur le tribunal US ou le mec avait change de nom et les infos de parties apparaissaient pas correctement, on a juste les raisons du report mais pas les logs ni les infos de la parties. Ca vous est arrive ?
J'ai eu le cas également.
C'était indiqué en bas a droite du chat, que la personne avait changé de pseudo depuis l'infraction.
imo c'est nimp de proposer un changement de nom, payant ou pas.
meuh non : easy money => avec tout les aigris spé insulte over reporter et overbanlister avec une réputation merdique y'a de quoi ce faire un paquet avec sa dans un jeu pvp comme LoL .
Citation :
Publié par Jean Yves
imo c'est nimp de proposer un changement de nom, payant ou pas.
Pourquoi Jean Yves l'endive?

J'aimerai faire passer mon smurf de LOKAPGMROX à LOKAPGMROX LOLOLOL
j'ai jamais dit que c'était nimp de le changer, mais c'est nimp de le proposer....
Citation :
Publié par Jean Yves
j'ai jamais dit que c'était nimp de le changer, mais c'est nimp de le proposer....
Qu'est ce que ça peut faire? Vu que le matchmaking ne tiens pas compte des ignore et que tu choisis pas tes mate en soloQ, on s'en tape un peu que le mec s'appelle Jean Yves ou Bertrand, tant que ça lui fait plaisir. Et en 5v5 tu joues avec tes potes donc osef.
Citation :
Publié par NarvaLow
euh tout le monde a 3h+ de file ?
3h40 chez moi, alors que j'étais à 3h tout rond y'a 20 minutes.

Sinon j'ai eu le cas au tribunal d'un mec qui avait changé de pseudo, et tout marchait bien excepté la couleur de son pseudo dans les logs du tchat (violet normalement, là elle était noire). Un petit message en-dessous signalait que le mec avait changé de pseudo depuis les faits.
Citation :
Publié par Jean Yves
j'ai jamais dit que c'était nimp de le changer, mais c'est nimp de le proposer....
Il y a eu des soucis avec des teams qui du jour au lendemain se sont retrouvés avec leurs tag devant leurs pseudo... Beaucoup de joueur ont fait la même demande et la réponse de Riot à été en gros: ''Vous êtes pas des grosses teams alle vous faire f*ù$^ù" Et a force de gueuler voila ils l'ont mis, mais les pauvres loque-du que nous sommes tous, devra payer Vive le monde élitiste
Bof, le changement de nom est sûrement une des fonctionnalités les plus demandé dans un jeu, il n'y a pas à être vraiment étonné je trouve.

J'essayerais bien de développer sur l'importance de la "capacité" a nommer un personnage mais bon, j'ai la flemme et je me planterais sûrement dans mon explication. Mais rapidement, pour ceux qui râlent sur le prix :
- le changement de nom peut avoir un coût technique qui est a prendre en compte
- le prix élevé est la aussi pour ne pas faire perdre la symbolique et l'importance d'un nom face a cette nouvelle fonctionnalité (sûrement peu clair, mais tant pis).
Hum quand tu vois que aAa et anciennement Dignitas n'ont pas eu leur tag tu demandes quels sont les critères... (Dignitas = pas mal de thune, aAa bons résultats).
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Il y a eu des soucis avec des teams qui du jour au lendemain se sont retrouvés avec leurs tag devant leurs pseudo... Beaucoup de joueur ont fait la même demande et la réponse de Riot à été en gros: ''Vous êtes pas des grosses teams alle vous faire f*ù$^ù" Et a force de gueuler voila ils l'ont mis, mais les pauvres loque-du que nous sommes tous, devra payer Vive le monde élitiste
S'il y avait un système de gestion de team inclue le problème n'aurait pas existé.
Citation :
Publié par Jean Yves
S'il y avait un système de gestion de team inclue le problème n'aurait pas existé.
il existe, ils l'on mis sur les serveur us dans un hotfix y'a genre 2 semaines sans faire exprès et ils l'on retiré.
Ca sera ptet pour bientot !
Citation :
Publié par Benos
il existe, ils l'on mis sur les serveur us dans un hotfix y'a genre 2 semaines sans faire exprès et ils l'on retiré.
Ca sera ptet pour bientot !
"Bientot" chez Riot c'est plusieurs mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés