Patch Preview 1.0.0.118b

Répondre
Partager Rechercher

Au programme :

UP Annie (ratios up, ulti up, cout en mana réduits)
UP Kog Maw (bave caustique diminue la rm et sa portée est augmentée, CD réduit sur le barrage)

NERF Alistar (ratios baissés et pv/lvl diminués)
NERF Irelia (dégâts du rush nerf, heal de l'ulti nerf contre les sbires, les ratios s'ajoutent et les dégâts de base deviennent physiques)
NERF Vayne (cout en mana de la roulade augmenté, nerf des dégâts brut de carreaux d'argent, et nerf des dégâts de condamnation)
NERF Revolver Hextech (propriété passive unique)
Irélia : Le nerf du heal de l'ulti (sur les sbires) était prévisible et clairement justifié. Le nerf du Q, je suis moins sûr. Il faut voir quel forme ça prend.

Les détails du patch note sont sur notre site : https://leagueoflegends.jeuxonline.info/actualite/

EDIT : Ahhhh les vilains ! La boutique va proposer le changement de votre nom d'invocateur. Aucune information sur le prix.
Pour moi, la grande nouveauté est : "Les invocateurs peuvent désormais configurer plusieurs pages de maîtrises parmi lesquelles faire leur choix pendant la sélection du champion (jusqu’à un maximum de 10)."
J'capte pas le nerf hp d'Alistar. Certes un nerf des ratios était prévisible mais le faite de nerf encore une fois ses hp va finir par le rendre squishy. Ah, je viens de voir aussi que les dégâts du headbutt ont été nerf donc on passe de 300 à 265 en deux patch.
Annie.... clairement elle avait pas un bon lategame en comparaison des malza/karthus etc....

Mais ce hero a tellement était toujours plus ou moin équilibré... la je pense qu'elle vas revenir en force !! Et bien plus encore
Up de Kog intéressant, surtout le double ratio sur son ulti. Sinon dans le patchnote je vois pas la baisse du % de Vayne sur ses carreaux mais dans la vidéo me semble voir que c'est descendu à 4%.
Citation :
Publié par Phenyx
Up de Kog intéressant, surtout le double ratio sur son ulti. Sinon dans le patchnote je vois pas la baisse du % de Vayne sur ses carreaux mais dans la vidéo me semble voir que c'est descendu à 4%.
Rang 1 dans la vidéo .
Mouais enfin Vayne reste OP.
Sinon j'ai l'impression que c'est un up pour Irélia Oo
Les dégats de son ulti qui scale sur le physique (vu qu'elle se jouait péné armure/trinity non?)+ le double ratio AD/AP, ça va être n'imp... gj riot :s
C'est surtout que le E scale sur l'ap donc en mettant l'ulti sur les 2 dégat tu donne l'opportunité au gens de la jouer hybride.

Vous voyez le burst qu'elle a deja ? bah ca sera pire -_-
Citation :
Publié par Bromacia
Yipee finis les morde/vlad @hextech powaa
un up de kayle de prévu ? j'en profite ils dépoussièrent annie, pourquoi pas kayle
c'est prévu sous la forme d'une refonte; genre perma épée de feu avec 40% cd, sa nuke qui sera de zone au niveau du debuff ... A MOI !
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
c'est prévu sous la forme d'une refonte; genre perma épée de feu avec 40% cd, sa nuke qui sera de zone au niveau du debuff ... A MOI !
J'aime bien tes apparitions périodiques, tu traines toujours dans le coin ?


Niveau patch :

Citation :
Les invocateurs peuvent désormais configurer plusieurs pages de maîtrises parmi lesquelles faire leur choix pendant la sélection du champion (jusqu’à un maximum de 10).
Cool.


Citation :
Modif annie
Dégât plus violent en late, on en verra peut être plus souvent.

Citation :
La propriété passive Sort vampirique de Revolver Hextech est désormais unique.
Cool.

Citation :
Changement de nom d’invocateur
Haha, ca sent le whine sur le fofo off.

"Les sk et fnatic ont eu leurs changements de pseudo gratuitement, nous aussi on veut"
Citation :
Publié par antoine2tt
Au lieu de faire ça ... Aller faire une nouvelle map !
... Osef d'une nouvelle map.
Nice le rename sinon, now je veux une freature team et classement en team. (Une côte liée à la team et pas aux joueurs).
Citation :
Publié par Yotsuba

"Les sk et fnatic ont eu leurs changements de pseudo gratuitement, nous aussi on veut"

Ils vont devoir payer à chaque fois qu'ils changent =)
Citation :
Publié par antoine2tt
Ba oui ,
C'est vraie que jouer 100 fois sur 2 map c'est exaltant !
C'est quoi le problème avec une map ? Chaque partie est différente de toutes façons..

Chaque sport à son propre terrain, LOL a la faille de l'invocateur.
Bah, certains joueurs preferent avoir une nouvelle map plutot que des replays, c'est leur droit.

Reste a savoir ou est la majorite. Je crache ni sur l'un ni sur l'autre pour ma part.
La nouvelle map sortira quand elle serra prête , mieux vaut une map ou l'on peut ce trucider sans bug qu'une map ou l'on ce fait trucider a cause des bugs pas vrai ?

Avec le nombre d'héros qu'ils sortent chaque mois ils doivent constamment la revérifier cette fameuse nouvelles map .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés