[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwareth
Il Faudrait un contrôle sur la customisation aussi, avec pourquoi pas des modérateurs in game.

Car il y a déja des dérives religieuses / racistes / homophobes.
J'ai déjà croisé un enforcer , drapeau nazi sur sa bagnole en xxl, avec marqué *Kop* sur le capot, brassard SS sur son costard etc ....

dans le genre étroit d'esprit, provocateur et dérangeant tu peux pas faire pire...

Sinon oui le matchmaking est a la ramasse totale, du haut de mon R1 au début je suis tombé en 1 vs 2 ou 3, contre des R35 ++

Idem pour la notoriété une fois arrivé a 5 , absolument tout le serveur voit ou vous êtes et absolument tout le monde peux vous faire la peau, tous rang confondu, ce qui ne laisse absolument aucune possibilité aux petits rangs de s'amuser .

Se genre de personne sont la depuis ce week end y en a qui on teste a beta fermer ils se sont fait ban.
@Lara, en même temps, ban un compte gratuit XD
@Bal'E: comme à dit Mhaggar, il faut te rendre sur le "social district" dans les batiments du sud ouest pour les fringues. (sur les bornes ^^)
Moi, j'ai mis du temps à trouver, car d'après le théorème de l'emmerdement maximum, il a falu que je parcours tous les batiments du sud est - nord - puis ouest. :`|
Citation :
Publié par Mhaggar
Il faut aller au "social district"
Citation :
Publié par derflinger
@Lara, en même temps, ban un compte gratuit XD
@Bal'E: comme à dit Mhaggar, il faut te rendre sur le "social district" dans les batiments du sud ouest pour les fringues. (sur les bornes ^^)
Moi, j'ai mis du temps à trouver, car d'après le théorème de l'emmerdement maximum, il a falu que je parcours tous les batiments du sud est - nord - puis ouest. :`|

Merci je vais aller tester ca une fois les servers up
Bah le matchmaking de mon côté, il a complètement pété un câble, on est 2 rang 170+ et deux rangs 100 +-, et il nous envoie contre 6 types rang 9-50.

Alors ouais on est menace faible (8-14 environ) mais on a beau les massacrer à la chaîne on monte pas, donc on continue à les massacrer. Cool pour eux, on a stop hier soir, on avait pas le coeur à dégoûter du jeu des mecs qui sortent du tutoriel quoi :/
Ouep , mais en contrepartie les cheaters commencent a arriver par cohortes , vive l'open beta .

Vu comment le jeu a une mauvaise réputation et surtout vu comment le cheat en question est facile d'accès, ça se multiplie comme des lapins et les gens ne se privent pas. Tout ça histoire de flinguer un peu plus le jeu qui n'en pas pas vraiment besoin.

Et au milieu de tout ça , il y a de bons joueurs qui se font insulter de partout par les trouble fêtes en question, hopital ... charité .. tout ça...

J'espère sincèrement que l'open béta sera productive en ajustement et correction (et surtout l'ajout d'un anti-cheat efficace boudiou). Sinon je crains que APB reloaded, ne crève a nouveau, comme le précedent du fait de la profusion de bugs, de déséquilibre et de cheat.
Citation :
Publié par derflinger
@Lara, en même temps, ban un compte gratuit XD
@Bal'E: comme à dit Mhaggar, il faut te rendre sur le "social district" dans les batiments du sud ouest pour les fringues. (sur les bornes ^^)
Moi, j'ai mis du temps à trouver, car d'après le théorème de l'emmerdement maximum, il a falu que je parcours tous les batiments du sud est - nord - puis ouest. :`|
Oui enfin quand vous allez voir le déséquilibre entre le mec du cash shop et le freeplayer ,
sa va un peu plus se stabiliser au niveau de la custom et du cheat faudrai être complètement stupide de passer au cash shop et de se fair ban..


J en profite pour passer une petit annonce Le clan Wanted recrute! +18 et ts3 obligatoire. http://wanted.verygames.ne
Y a pas autant de cheaters que ça, faut sérieusement arrêter. Comment pouvez vous savoir avec certitude que le gars en face vous triche ?


Citation :
Oui enfin quand vous allez voir le déséquilibre entre le mec du cash shop et le freeplayer
Y a pas de déquilibre pour le moment. N'importe quelle arme 3 slots défonce les armes du cash hop.
Citation :
Publié par Senrael
Y a pas autant de cheaters que ça, faut sérieusement arrêter. Comment pouvez vous savoir avec certitude que le gars en face vous triche ?
Je t'assure que quand le mec est pas net ça se voit tout de suite. sur patriot il y a 5 ou 6 gars très très bizarres, et avec l'open béta ça va empirer. Vu que des rigolos spam des liens pour télécharger des cheats qui marchent apparemment sur jv.com, donc Kevin le kikoolol et ses potes ne résisterons pas a la tentation

A titre d'exemple:
-tu progresse a couvert par un pâté de maison pour aller a l'objectif et tu vois débouler un mec qui te tire dessus en sautant a 100 metres et qui fais mouche a tous les coups en full auto.

- tu change systématiquement de direction d'attaque , le mec anticipe absolument tout ce que tu fais, jusqu'à tirer en préventif a chaque coin de rue que *tu va bientôt passer*, juste avant de la passer .

Etc.... des anecdotes contre une poignées de gars que j'ai affronté( et vraiment toujours les mêmes, mais je ne citerai pas de nom) me confirme qu'il n'y a pas que des bon joueurs ultra skillé de la mort sur APB. Il y a de bon gros cheaters baveux aussi.

Et je ne parle que des missions ou on est pas d'office repéré par la map (mission vip , récupération tout ça , c'est normal de se faire repérer facilement)

Idem en ce qui concerne le pseudo, j'avoue qu'il m'est aussi arrivé de me faire repérer car mon pseudo dépassait d'un angle de rue. Mais j'ai quand même assez d'expérience pour discerner les bon joueurs des mec pas net .
Le cheat "100% des balles en full auto à 100 mètres" n'existe pas.


InstantHook repère les cibles éventuelles, et garde le centre du curseur sur celles-ci. S'ils sont a 100 mètres, le recul entre en jeu et même l'aimbot ne change rien, parce qu'il place le curseur, il ne change pas la trajectoire des balles.

Sinon, si tu les a repérés et que c'est toujours les mêmes, c'est bien qu'il n'y en a pas tant que ça. Au mieux tu suspectes que d'autres personnes trichent, mais en faire la preuve IG, c'est franchement pas évident. Pour moi, il n'y a que le volte face qui est vraiment convaincant comme preuve. Et encore, sur Quake 3, les pros au Railgun font peur...


Bon par contre cheat ou pas cheat, face à un GL, te sert à rien ton aimbot xD.
Citation :
Pourquoi tricher ?

-Parce que c'est fun !
De voir rager les boutoneux ou les nolifes car vous les défoncez les doigts dans le nez et êtes supérieurs à eux dans le jeu, quoi de plus marrant ?
C'est qu'un jeu, relaxez vous en défoncant tout le monde !

-Pour dominer et se faire une réputation,
Devenez le king d'APB et rejoignez les meilleurs gangs pour dominer n'importe quel péon dans le jeu, et faites vous respectez avec votre niveau de menace le plus haut possible.

-Parce que tout le monde le fait
Jouez a armes égales, il y a autant de cheaters que de non cheaters sur APB
Un seul dans une mission suffit a faire pencher très largement la balance de leur coté
Rebellez vous et jouez a armes égales contre eux en sortant vous aussi votre cheat, fini de se faire défoncer par des pauvres petits boutoneux puisque vous aurez les mêmes cartes en mains !

APB sans cheat n'est pas jouable, prenez votre vie en main avec le <nom du cheat>

PS : les rageux anticheat si vous aimez passer votre temps a vous faire défoncer, cassez vous du topic merci
lol. collector ce mec.
Alors après essai, le jeu a tenu 30mn sur mon disque dur...
Création de perso vraiment très bien mais après ca se dégrade... Chargement hyper long, incompatibilité avec ma manette, ce qui fait tourner la camera sans arrêt... Impossible d'avancer avec la touche Z ni même avec aucune touche... Bref j'y comprend rien donc désinstallation plus rapide que prévu.
Citation :
Publié par Karadras
Alors après essai, le jeu a tenu 30mn sur mon disque dur...
Création de perso vraiment très bien mais après ca se dégrade... Chargement hyper long, incompatibilité avec ma manette, ce qui fait tourner la camera sans arrêt... Impossible d'avancer avec la touche Z ni même avec aucune touche... Bref j'y comprend rien donc désinstallation plus rapide que prévu.
Ouai ta pas chercher bien loin quoi , pour la touche suffit de configurer une autre touche puis de remettre ton "Z" et sa fonctionne.

Pour la manette j'ai le même problème, qu'est ce que tu as comme manette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés