[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/5/2011 à 16:14 par Anubis59 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir un peu retardé son bêta-test ouvert, APB Reloaded accueillera finalement l'ensemble des joueurs ses serveurs le lundi 23 mai prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'open beta est en réalité activer. Bjorn parle d'un super-ultra-secret sur le blog officiel ben c'est ca. On peut se log avec n'importe quel compte G1 créer a la va vite dès maintenant. C'est sans doute pour eviter de surcharger les serveurs ou le site d'inscription malgrès que bjorn parle déjà de 250 inscription a la minute.
CF : blog officiel
Citation :
Publié par Keylan
Heu, j'ai rentré mon adresse email, et c'est tout. Rien reçu, aucun liens pour Dl etc... J'ai loupé un truc?
T'as besoin qu'on te prenne par la main pour qu'on te montre ou DL le jeu ?
Compte gamerfirst créé. Jai DL et installé le jeu, je fais "play now", et jarrive sur le launcher du jeu, et la....:


la mise a jour debute ... et ca fonctionne!


quel server choisir pour rejoindre les Francophones, svp ?
mine12> Même si tu l'as acheté, il te faut le nouveau client car les serveurs ne sont plus les même. Tu pourras, par contre, importer ton ancien personnage
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Compte gamerfirst créé. Jai DL et installé le jeu, je fais "play now", et jarrive sur le launcher du jeu, et la....:


la mise a jour debute ... et ca fonctionne!


quel server choisir pour rejoindre les Francophones, svp ?
Obeya ou Patriot. Moi je suis sur Patriot et zéro lag, n'y de cheater, donc voila...

Ps/ j'avoue je me sens un peu seul quand même en Français
Sur obeya c'est une autre musique par contre, le district social lag a mort , et il y a au moins presque une dizaine de cheaters a gros temps de jeu, qui pourrisses un bon paquet de missions et qui parfois jouent ensemble O_o.

Mais a coté de ça il y a pas mal de bon joueurs organisés en petit gangs .
Citation :
Publié par Gwareth
Sur obeya c'est une autre musique par contre, le district social lag a mort , et il y a au moins presque une dizaine de cheaters a gros temps de jeu, qui pourrisses un bon paquet de missions et qui parfois jouent ensemble O_o.

Mais a coté de ça il y a pas mal de bon joueurs organisés en petit gangs .
Plus de joueurs = plus de cheaters, c'est normal.

Bon ils avaient promis de bannir les cheaters et de faire quelque chose contre la triche a l'open beta mais il y a rien eu de fait.
Les cheaters sont toujours là (avrillavigne, on dira pas que c'est une hackusation) et le cheat est toujours 100% fonctionnel.

La véritable date d'open beta étant demain, si il y a rien ca veut dire qu'il va falloir faire avec encore un bon moment et avec l'open il faut s'attendre a voir le taux de cheaters grimper en fleche.

Pour l'instant avec les nouveaux en tout cas c'est bien fendard, gros bordel de partout.
Autant en profiter maintenant.
ce jeu me plaisait beaucoup de bon moment... j'espere que ca laguera pas ( on peut te tué alor que tu était planqué derrière un mur mais ton gosh lui ce fait flingué )

je suis pas du genre a crié au cheats mais je voyé tres peut de cheater que j'etait sur a 100 % ou peut être qu'avec leur cheat y s'était mauvais...

bref j'espere un bon system anticheat et qui tournera bien pour le plaisir de tous

Et bien je jouais sur l'ancien APB de sa beta jusqu'a sa fermeture, la je go sur la reloaded et quel supriseeeee ... Rien à changé -_-" au contraire j'ai des bug graphique je vois des morceaux vert fluo sur les gars :-/ et la mentalité n'en parlont même pas c'est pire encore qu'a la mort d'APB 1er du nom fffff, même bug, même contenu, même même. Enfin bon
Malheuresement ca me donne pas envie de réessayer deja du mal a encaissé mais 50e et a l'époque les russes envahissaient les servers francais pour balancé du rap russe ou encore pire des musiques allemandes clairement racistes car c'était les discours d'adolf mixé ... sans parlé des tatouages ...
et Senrael le petit fofo a raison ca cheaté deja énormément quand il était en p2p alors la...

Enfin bref tous ca pour dire , bonne chance aux testeurs !

Mais bon dommage c'était un très bon jeux ....


J'ai joué 10 heures là pour l'instant et pas vu de cheater. Ptet un mais pas beaucoup plus.

Aucun lag, bug etc de mon coté. Juste énormément de fun quand on joue avec des potes sur vocal : )
Ils ont modifié le client, allégé les graphismes, corrigé des bugs... résolu des problèmes de lag et c'est encore une bêta, il ne faut pas l'oublier.
Rien n'est encore fini et je trouve déjà qu'ils ont fait un bon travail.

Après, cela reste évidemment mon opinion

Le contenu sera sûrement ajouté par la suite (bien qu'il y ait des nouvelles armes), il faut être un peu patient
Je pense que vous vous focalisez un peu trop sur l'ancienne version sans savoir ce que va devenir celle-ci à sa "release".
Citation :
se jeu et complete pourri et envai de cheateur !!! abuzé moi qui pensé enfin passer de bon momment et bé cest rappé amusé vous bien a l open
Bravo ! Tu as correctement écrit le mot "jeu" ! T'es presque sur la bonne voie... ou pas.

Sinon, bugs ou pas, je me dois d'essayer ce jeu. Depuis le temps que je rêve de pouvoir jouer à un MMO doté d'un univers qui sort quand même des sentiers battus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés