[Actu] Sega et Perfect World annoncent Saint Seiya Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2011 à 14:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Chevaliers du Zodiac ont fait le bonheur de générations de fans de séries d'animation depuis les années 80. Aujourd'hui, le célèbre dessin animé fait l'objet d'une adaptation en MMO destinée aux marchés chinois et japonais.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
+1 Zav'

C'est pas le genre de commentaire que j'aprouve en général, mais là je dois avoué que je suis totalement d'accord.

S'il doit arriver en occident, c'est bien... dans le cas contraire je dormirais toujours aussi bien le soir ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi je suis Camu ! ^^
Je suppose que tu ne parles pas d'Albert
Cette série n'a jamais été mon truc et là vu à la vitesse ou ça va aller je crains le pire.
encore un jeu avec une grosse licence ou au final on va se retrouver a 3000 pegaze ou phoenix connecté online.

A la limite ca pourait etre drole si on pouvait "fabriquer" son chevalier et le faire progresser... Mais bon seiyar bien qu'ayant poutré le sanctuaire d'athéna, celui d'Odin, celui de Poséidon et celui d'Hades n'en est pas pour le moins rester autre chose qu'un chevalier de bronze avec une armure de bronze ( oui bon parfois elle est en or et parfois elle devient une armure divine... mais bon c'est genre la cerise sur le gateau une fois que l'ennemi est vaincu le seyar il reprend son armure de bronze tout moisie et puis c'est tout !!")

J'adorerait qu'il n'y ai in game que douze armure d'or et que les joueurs se latte la tete a n'en plus finir pour les possédé le temps qu'un autre joueur le leur arrache ....

Un des passages obligé aussi c'est le chevalier qui passe de l'habit de ville à l'armure de combat... Si c'est pour se balader H24 en mode combat je vois pas l'interret surtout que la justification pour ne pas porter l'amure H24 c'est qu'elle se nourit du cosmos de son propriétaire pour fonctionner. je vois pas bien un mmorpg temps réel implémentant ce genre de passage....
Citation :
Publié par oceanbleu
Mais il y avait pas un nombre très limité de chevalier du zodiac ? comment il vont gérer ça s'il y a plus de 1000 joueurs par serveur ? 50 chevalier du dragon ?
Bah ça dépend, selon l'Union astronomique internationale, il y a 88 constellations dans le ciel donc 88 chevaliers, mais si on ajoute les spectres d'Hadès (je sais pas si les juges et Hadès sont compris), les Marinas de Poseidon au nombre inconnu (dont 8 généraux), les 10 chevaliers d'Odin+ l'armure d'Odin, les vêtements divins style Athéna, Appollon et Arthémis (enfin je sais pas si elles ont un pouvoir particulier comme Hadès) et celle des anges (que même un homme peut porter).
De plus l'évolution des armures étant bien variables (les armures de bronze qui deviennent d'or puis divines) et les armures d'or qui peuvent être reproduites par Hadès, et encore que la volonté des armures à être porté semble être assez large (Armure du capricorne qui va et vient sur Seiya).Ça laisse une liberté de population,de pouvoir et de customisation quasi illimité

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble un jeu Saint Seiya (2006) :
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi je suis Camu ! ^^
La même, Verseau powa ^^ !

Moi je m'y attendait un peu. Après avoir vu Dragon Ball Online, je m'était dit "Lol, et pourquoi pas un Chevaliers du Zodiaque Online !"

Bah voilà, mon souhait est exaucé

Maintenant, je veux un Ken le Survivant Online, please ...
J'vous dit pas le truc bien bourrin
Citation :
Publié par Zenboy
Maintenant, je veux un Ken le Survivant Online, please ...
J'vous dit pas le truc bien bourrin
Ok ! Mais avec une version française unique alors ; à coup de censure et de doublage en roue libre

Mais sinon pour ce jeu bon bah... Je crois que le mieux c'est de rien dire en fait.
Citation :
Publié par Zenboy
Maintenant, je veux un Ken le Survivant Online, please ...
J'vous dit pas le truc bien bourrin
Arf non, trop de possibilité trollesque à coup d'hokuto de pain et pas assez de perso possible
Plutôt que de verser dans les commentaires puérils de la masse (au passage c'est amusant de poster des commentaires dignes de gamins lorsqu'on se moque justement de l'attitude infantile à venir sur un jeu basé sur cette licence), je me dis pourquoi pas. L'adaptation de Dragon Ball en MMORPG étant réussie, voir une autre série de mon adolescence refaire surface dans l'univers des MMO ne me déplaît pas. Par contre, si c'est pour faire un truc aussi pourri que le fût Hokuto No Ken Online, non merci. Donc on jugera sur pièce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés