La 10e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorim
Les joueurs veulent ce concentrer sur le jeu, sur leurs jobs et sur la monté de niveaux mais ne veulent surtout pas avoir a craindre que leurs personnages suxx parce qu'il ont fait le mauvais choix de statistiques et qu'il leurs faudra "5H" pour réparer les dégâts sans trop de certitude sur leurs nouveaux build...
le joueur (le seul que je connaisse vraiment bien : moi) il aime bien ce système de répartition manuel, pour les autres je sais pas je suis pas dans leur tête
En théorie c'était une bonne idée le système de points à allouer. Ca aurait laissé encore plus de place à la personnalisation et à l'optimisation.

Sauf que sans remap immédiat, sans sauvegarde lorsqu'on change de spé, sans description décente des effets, et avec des effets qu'on estime particulièrement inégaux, ben, euh, non quoi.

Mais sur le papier j'aime vraiment les possibilités. Ou alors je suis simplement nostalgique de T4C.
j'aime bien aussi !
si on est bien organiser et qu'on sait qu'on va se farcir un NM réputé pour avoir de l'esquive par exemple , on peut se mettre un peu plus de dex en sacrifiant un peu de force (reste à en savoir plus sur l'histoire des caps tout ça)

puis attendre 5h si on s'est trompé bah , c'est toujours mieux que de devoir refaire complétement son perso
On va éviter de s'éloigné du sujet et en revenir au futur ajouts .
Je sais pas si certain on fait attention mais les 2 derniere maj était très volumineuse par rapport au léger changement qu'elles ont apporté (plus de 300mo par patch) donc il est clair que ce sont les donnés pour les futur maj , par contre dans mes souvenir le plus gros patch était d'environ 100mo donc ca se bouge vraiment cette fois .
Vu comment ils en parle ca pourrait aussi bien une extension payante pour ff14. De toute façon avec l'E3 qui arrive on pourrait avoir dès info surtout que le stand de SE est pas si petit .
Citation :
Publié par _lantien_
Vu comment ils en parle ca pourrait aussi bien une extension payante pour ff14. De toute façon avec l'E3 qui arrive on pourrait avoir dès info surtout que le stand de SE est pas si petit .
Pas bête, à mon avis il n'y a que le mot "extension" qui pourrait refaire venir les joueurs pc déçu au lancement du jeu.
Le mot patch n'est pas assez fort si ils veulent insister sur le fait que le jeu à évolué/changé.
Avec tout les dernier éléments annoncé pour sortir avant le premier anniversaire , je ne serait pas étonné d'une extension pour fêter cela . E3 pourrait être aussi le lieu de présentation de la version ps3 , voir de détail sur les contenu annoncé dans la lettre . SE à un coup à jouer si ils veulent faire revenir du monde .
Sans vouloir casser ton trip, la version PS3 n'est pas annoncé pour exercice fiscal 2011.
Et E3 c'est pour les nouveauté, pas pour les jeux invendable.
Il est possible qu'ils annoncent l’extension HL, mais vu la dernière lettre c'est peu probable.
Completement faux , une bonne partie des jeux présenté lors de l'E3 sont généralement déjà connu et parfois sorti (d'ailleurs trion est aussi la bas pour rift).
Et si tu as vu les plan de l'E3 tu verrait que SE a un stand pas si petit que ça par contre ils ont pas annoncé ce qu'on y verrait.
Et pour finir même si il est pas annoncé pour l’année fiscale 2011 rien l'empeche de sortir quand meme a cette periode (pas la premiere fois que des jeux soit annonce après les planning de l’année fiscale).

Donc oui tu aime pas FF14 et tu aime dire n'importe quoi dessus mais se que j'ai dit est tout a fait possible donc au lieu de contredire comme toujours les commentaires des autres tu devrait t'abstenir un peu et laisser les autres partager leurs idées.
Un salon comme l'E3 c'est aussi (et avant tout?) destiné aux gens du milieu (développeurs, mais aussi les sacs à sous) donc après avoir annoncé dans le compte-rendu fiscal de l'année qu'ils se sont mangé violemment à cause de, entre autres, FFXIV, ils faut bien qu'ils le défendent auprès de gens qui ne visitent pas forcément Lodestone (qui est un site pour les joueurs)

Ce qui inclut aussi la possibilité que même si ils présentent quelque chose, il y aura pas forcément quelque chose de vraiment neuf pour nous.
_lantien_
Ce que je veux te dire, c'est qu'il inutile de te faire un film sur ce qui sera (ou pas) présenté à l' E3.
Sinon tu risque de trop en attendre et au final d’être déçu.

L'avenir du jeux est dans les mains de SE, c'est des grand garçon et ils sont payé fort chère pour ça.
Citation :
Publié par rwan
_lantien_
Ce que je veux te dire, c'est qu'il inutile de te faire un film sur ce qui sera (ou pas) présenté à l' E3.
Sinon tu risque de trop en attendre et au final d’être déçu.

L'avenir du jeux est dans les mains de SE, c'est des grand garçon et ils sont payé fort chère pour ça.
Et pourtant FFXI était présent à chaque E3 après sa sortie, et on peut pas dire que niveau vente ce fut un gros carton ....

Donc je rejoins _lantien_, arrête de toujours critiquer dès qu'il y a marqué Square Enix, et attends gentiment, comme tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés