[Actu] Le bilan du bêta-test de Blade and Soul en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Need le Tenkaichi Budokai
Plutôt dans un style Scoprion avec ça chaîne revient par ici , le tournoi pur et dur avec un tout petit peu mais pas bcp de sang hein
Comme la dit Kail, y'a des million ( j'exagère ) de possibilités pour Endgame.

Mais vont t'il les utilisais ? sa dépendra de l'esprit des concepteurs .

D'après se que j'ai cru comprendre on a du bol sur ce point la *Ouf*...

Mais faudrais pas fixer nos attentes trop hautes, on va être vite déçu ( Je me répète Sry ).

Un tournoi au style Dragon Ball~Mortal Combat serai faramineux en EndGame je suis d'accord .


Ps : La présence du sang serais un bonne idée =) sa pourrais même éloignier certains joueurs aux mentalités réduites ( Faut être poli )
je doute que le sang éloigne les Narutodelalumiére et les darksasuke666
mais bon un truc comme ca, demandera peut'être une certaine présence en jeu, dans le cadre d'un tournoi a plusieurs combat d'afilée, ou bien juste une arène pour s'éclater 1vs1 ou plus sans classement.
Si faut nous n'aurons rien de tout sa

Et on Blablate pour rien mais bon, c'est tellement bon de blablater

Mais je pense que les narutodelalumiere ( sa m'a fait rire ) préférerons un F2P kawai avec un joli Cs tout mignon pour faire baver la CB de leurs parents .

Sa seras un contenu de plus qui les éloignerons ( je pense )
Nous mais sérieusement ? Le sang éloigner les kikou ? Les même Darksasuke et Narutodelalumiaire ( plus crédible ) qui passe leurs temps sur Call of duty, Dead space j'en passe et des meilleurs ? Au contraire le fait que les perso puissent faire les "va y que jte retourne à la ouanegaine" et les "La gravité ? Connais pas..." ça va les attirés comme des mouches ( et le je parle même pas du sang, des prostipute au big boobs mini jupe ras du cul etc ). Blade & Soul aura sont lots de gosses comme tout les autres mmo, craignez leurs clan < Lé supair guairié >.
Whatever je dirais , des darksasuke et s3ph1r0th0fh3ll y'en a sur tout les mmorpgs/jeux en ligne que l'univers soit proche ou non du monde appartenant a ses noms , moi j'adore tuer des joueurs portant des noms pareil : pas vous ?
Enfin bon, il faudrai que les maitre du jeu interdisse les pseudo a la con comme ca, avec une option tu clique sur le gars et tu report, car sa me pique les yeux quand je voie qu'il y a aucune originalité dans un pseudo,

Et puis a part des jeux de prisonnier immatriculer dans une prison, je doute vraiment qu'une personne s'appelle avec des chiffres.

bref, je pense pas qu'il y es que nous ici sur ce forum a penser qu'une petite arène, tournois serais bien a mettre en place, faudra déja attandre d'avoir encore plus d'info sur un jeu pas encore sortis ^^
Il y en a partout c'est sur mais chaque Mmo en à sa propre quantité

Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Mais je pense que les narutodelalumiere ( sa m'a fait rire ) préférerons un F2P kawai avec un joli Cs tout mignon pour faire baver la CB de leurs parents .
De nature et d'après se que j'ai cru comprendre B&S sera un P2P, et sa...
Sa éloigne les Kikoolols c'est indéniable... Du moins c'est se que je pense

Ils sont tous après les F2P .

Après faut pas dire que les Narutodelalumièredu66 sont obligatoirement des noobs... ( c'est mon rêve de m'appeler comme sa )
Citation :
Publié par Athanor59
Enfin bon, il faudrai que les maitre du jeu interdisse les pseudo a la con comme ça, avec une option tu clique sur le gars et tu report, car sa me pique les yeux quand je voie qu'il y a aucune originalité dans un pseudo,

Et puis a part des jeux de prisonnier immatriculer dans une prison, je doute vraiment qu'une personne s'appelle avec des chiffres.

bref, je pense pas qu'il y es que nous ici sur ce forum a penser qu'une petite arène, tournois serais bien a mettre en place, faudra déja attandre d'avoir encore plus d'info sur un jeu pas encore sortis ^^
oui enfin âpres si y'a des joueurs qui aiment avoir des pseudo pourris c'est leur droit (d'ailleurs eux ne trouvent même pas leur pseudo pourris...les goûts et les couleurs quoi)

à part ça tu parle de pseudo à chiffre et truc du style mais ton pseudo c'est quand même athanor59

enfin l'histoire de la paille et la poutre dans l'oeil n'est-ce pas

--------fin de l'écart sur les pseudo kevin mode-------

concernant le contenu endgame ça ne sert a rien d'en parler maintenant.

les exemple de Kail Shinshi sont très bon y'a toujours moyen pour tout les mmo de trouver un moyen de mettre du bon contenu endgame mais maintenant ce qu'il faut voir c'est est-ce que les dev le feront (quand on se dis que dans aion ils ont même pas été capable de mettre un BG correcte).

d’expérience je me dis qu'il faut jamais surestimer les dev ils ont toujours de bonnes idées à ne pas exploiter ><.

mais j’espère beaucoup de bonne chose a B&S ainsi qu'a tera (oui oui je parle de tera) qui sont 2 jeux très prometteurs (pour l'instant)
Citation :
Publié par Athanor59
Enfin bon, il faudrai que les maitre du jeu interdisse les pseudo a la con comme ca, avec une option tu clique sur le gars et tu report, car sa me pique les yeux quand je voie qu'il y a aucune originalité dans un pseudo,

Et puis a part des jeux de prisonnier immatriculer dans une prison, je doute vraiment qu'une personne s'appelle avec des chiffres.
+1 Athanor59
Je me demander quand quelqu'un aller enfin regarder mon pseudo XD,
j'avais peur que personne ne me fasse la remarque
sa a pris du temps quand même ^^

sinon vous aimeriez bien trouver quoi de plus sur ce mmo que les autres n'on pas ?

edit: pseudo changer :P
Ce que j'aurai aimé qu'il fasse surtout c'est qu'on puisse choisir son arme au début du jeu genre:

épée a une main
épée a 2 main
épée a chaque main
hache a une main ect

qui aurai bien sur chacun ses propre technique a la place de job.
mai bon ils on déja décidé ca je di juste ce que j'aurai voulu voir, après un monde sous l'eau aurai été génial comme tout mmo qui ce respecte pouvoir nagé ce battre sous l'eau ect.
Citation :
mai bon ils on déja décidé ca je di juste ce que j'aurai voulu voir, après un monde sous l'eau aurai été génial comme tout mmo qui ce respecte pouvoir nagé ce battre sous l'eau ect.
Qui te dis qu'y en aura pas?
Citation :
Publié par Ovan
Qui te dis qu'y en aura pas?
Dans une vidéo ou j'ai vue qu'on meure rien quand courant/nagent sur/dans l'eau ci on éssaye d'allez trop loin sans barre de souffle, c'est brutal comme mort malheureusement j'ai beau recherché je ne retrouve pas ce passage.
Ca ne serait pas plutôt un mécanisme comme WoW et consort avec leur barre de fatigue ?

C'est à dire que tant que le niveau d'eau est considéré comme peu ou juste profonde, ça va, mais dès que tu vas faire le large et que les abysses prennent place, que tu "nages dans ou en surface", "cours sur" ou "voles au dessus" de l'eau, une barre de fatigue apparaît pour te dire "rebrousses ou meurs" car tu vas trop loin.
C'est surtout fait pour éviter de mettre un mur invisible pour délimiter certaines zones que ce soit à petite échelle, "prends le pont ô combien légendaire de Masterkillerleboss, gardé par la première compagnie GETYB (gros tueurs aux yeux de braises), l'eau est trop profonde ici, tu te noieras, mouhahaha, et en passant je n'ai pas mis trois mois à le modéliser pour rien ce pont ! Nanmého !", ou à grande échelle comme par exemple la délimitations des continents, ce qui permets d'instancier chaque continent indépendamment des autres et limité la charge serveur sans qu'on le remarque vraiment (mourir de fatigue en traversant un océan nous parait logique ^^).

Edit : Il existe un vieux soft avec une extension quasiment entièrement sous marine, je crois. Je me souvient que les gens disait "fun, original mais relou". EQ2 ?
Ben le perso avait presque attein une île on ce di mince quand meme mourir juste parce que "ta pas le droit d'allez plus loin" c'est dommage sinon l'écran devnai noir quand tu partai trop loin dans l'eau pour te dire quand meme que ya un souci mai bon l'écran qui devien noir alors que tu courai sur l'eau ca fai un peu con dommage que je ne peu pas retrouvé cette vidéo j'ai l'impression que ya que moi qui l'est vue.
Je ne citerai que Aion, ou à la base tu ne pouvais pas nagé, et dans la vidéo de la 3.0, tu pouvais nager et allez dans une ville sous marine.

Donc bon hein? Te fie pas à ce que tu vois, ca sera surement incorporé si ca ne l'est pas déjà.
Dans Aion, on ne peut pas encore nager, si ? Sinon pour la vidéo Aion 3.0, il ne faut pas oublier que son nom c'est Aion Vision, c'est à dire ce qu'aimerais les dev, et ce qui arrivera peut être à plus ou moins long terme, voire très long terme.

Par contre Evil Hero, il se peut que ce que tu ais vu ne soit qu'un effet dû uniquement au montage de la vidéo, coupe, fondu, etc. De plus le fait qu'il n'atteint pas l'ile toute proche peut aussi être dû au fait que le joueur n'est pas optimisé la distance en prenant la distance "fatigue" la plus courte et soit mort comme un benêt, alors que s'il était parti d'un point plus adéquat, il y serait parvenu. Après il y a aussi ce que dit Shal'Dun, et elle a parfaitement raison, ce genre de chose est assez fréquente pour les bétas.
Après, on verra, il y a aura surement une limite de distance de nage mais comment sera t elle gérée ? Mystère ;p.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Attention, ne met pas B&S dans la case des jeux ratés avant même qu'il soit sortit, de plus que comme le dit Kaelis, l'équipe qui conçoit Blade & Soul n'est pas la même que celle de Aion. Le directeur de BloodLust a bossé sur Lineage II et non pas sur Aion. Or, L2 a été un grand succès dans le monde du MMO, même s'il n'a pas la même popularité que WoW en France, il reste une référence.

De plus, as-tu regardé les vidéos de gameplay ? Le système de combat a l'air très propre et très dynamique, certaines critiques lui trouvent des ressemblances avec les jeux de combat console... Avec un tel gameplay, il y a de quoi faire un superbe contenu end-game, avec des tournois (à la Dragon Ball par exemple), des arènes, du PvP sauvage, du PK, avec les clans anti-PK, des primes pour chasser des PK, etc. On ajoute les donjons, qui ressemblent plus à des niveaux de Tomb Raider avec des pièges et interrupteurs que des instances typiques des MMORPGs, et des boss épiques comme le Golden Destroyer et l’Élémentaire de Feu.

Vous pourrez dire que B&S a été un flop seulement après l'avoir testé, pour le moment, les retours qu'on peut avoir sont plutôt positifs, qu'ils soient officiels ou des avis de testeurs.
Je ne disais pas cela méchamment mais il est vrai que je suis un peu pessimiste mais bon tu me rassures en me disant que ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupe de ces jeux , d'autant plus que j'ai joué 5 ans à lineage 2 et j'ai vraiment adoré malgré son côté un peu trop hardcore gamer à mon goûts .
Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés