[Orianna]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
Hypothèse: En faite on joue la patate jusqu'au lvl 6 et son ulti permet de faire sortir orianna de la patate.
Le champion possède aussi un système de leveling différent, à base de tests ?

EDIT : OMFG LULLA MON AVATAR COPYRIGHT
Mais toujours pas de date pour sa sortie ?



Citation :
Publié par Kenshurah
Le champion possède aussi un système de leveling différent, à base de tests ?

EDIT : OMFG LULLA MON AVATAR COPYRIGHT
Tkt je te règle se soir pour la copy ;-) et d'abord comment tu me parles petit sbire
Moi je trouve ça une bonne idée le gâteau !

Sinon, ça serait marrant que la boule soit autonome. Ce serait ingérable mais il y aurait toujours des geeks qui parviendraient à jouer avec le champion sur une lane et à jungler avec son pet, ce qui donnerait un champion level 18 au bout de 15 minutes qui ne servirait à rien parce que, honnêtement, si les deux persos ont des stats séparées, elles seront forcément faibles et donc bonjour les dégâts en cas de focus...
Enfin, Riot peut nous surprendre .
Citation :
Publié par HolyFingers
ce qui donnerait un champion level 18 au bout de 15 minutes qui ne servirait à rien parce que, honnêtement, si les deux persos ont des stats séparées, elles seront forcément faibles et donc bonjour les dégâts en cas de focus...
Je crois que Meepo est très jouable maintenant.
Mon perso prefere sur Dota

Un perso dont l'ulti consiste a se cloner de facon permanente.
Donc au level 18, tu te retrouve avec 4 persos jouables, les 3 copies ne disposant en objets que des bottes et gants me semblent. Et leur pouvoir ont grosso modo chacun 1/4 de puissance d'un sort d'un champion normal pour compenser. Et si un des persos creve, ils crevent tous.
(enfin en theorie, le filet qui root de zone pdt 2 sec x4, ca te donne 8 sec de root + le slow on hit en passif qui se cumule, le mec decolle pas s'il se fait chopper par les 4 copies J'aime)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'espère qu'il n'y a que la boule et pas de bonne femme à côté :-pp, ca changera des héros humanoïdes !
Tu sais parfaitement qu'il y'aura une femme avec deux bonne boules en plus de celle la
Citation :
Publié par Carstein
Mon perso prefere sur Dota

Un perso dont l'ulti consiste a se cloner de facon permanente.
Donc au level 18, tu te retrouve avec 4 persos jouables, les 3 copies ne disposant en objets que des bottes et gants me semblent. Et leur pouvoir ont grosso modo chacun 1/4 de puissance d'un sort d'un champion normal pour compenser. Et si un des persos creve, ils crevent tous.
(enfin en theorie, le filet qui root de zone pdt 2 sec x4, ca te donne 8 sec de root + le slow on hit en passif qui se cumule, le mec decolle pas s'il se fait chopper par les 4 copies J'aime)
lvl 25?
Meepo c'était kikou, tu le jouais full aura et c'était meeeemeeeepooooo !
Impossible de voir ça sur lol, ça m'étonnerait qu'on voit un jour un familier avec des skills/stuffs.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Il est plus que jouable, quand je vois ce que certains chinois font avec...
HS mais bon, les chinois, ils arrivent à tout faire dans tous les domaines alors c'est pas une référence ! Je suis sûr qu'il y en a qui tankent avec Fiddlestick !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[MàJ] Orianna ne sortira finalement pas cette semaine, RIOT ayant rencontré plusieurs problèmes techniques.

Nous avons dû faire face à quelques complications cette semaine (Incluant un problème de courant dans les nouveaux bureaux) ce qui a empeché nos designers d'améliorer et de peaufiner Orianna. Après de longues délibérations, nous avons décidé qu'Orianna ne pourrait pas satisfaire nos standards si nous la sortions cette semaine.

Elle ne sortira donc que la semaine prochaine. En plus de cela, vous devrez attendre 3 semaines après sa parution pour découvrir notre prochain champion (Décision en partie motivé par la Dreamhack). Nous reprendrons ensuite notre rythme habituel, c'est à dire un champion toutes les deux semaines.

WhattayaBrian - Developpeur
http://www.team-aaa.com/news-18893-0...repoussee.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés