[Actu] HellGate Global en bêta-test le 3 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 19:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années d'indisponibilité, HellGate est de retour en Occident. Le RPG d'action accueillera ses premiers testeurs occidentaux le 3 juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hmm d'apres mes souvenir, j'avais un peu joué a ce jeu, mais c'est pas axé solo ?
Fin pour ma part j'avais fais que du solo, j'avais trouvé ca sympa, j'dirais un bon jeu multi, mais pas un mmo si oO?
De ce que j'en ai appris, c'est un peu comme Guild wars 1 : des zone pacifiques dites publique avec de nombreux joueurs. C'est là où on prend les quêtes, on va au marchand, à la banque etc...
Et des zone de combat limités à un groupe de joueurs.
oui fait plaisir que Gothic revienne chez Piranha (même si on savait bien qu'ils avaient perdu la licence seulement pour quelques temps).

Pour ce retour d'hellgate, a voir qui va l'éditer chez nous. Car c'est les même dévs Coréens que pour Mythos, et la transposition en version occidental est plutôt l'aborieuse donc a voir. (svp pas frogster!)
Omg. Le retour de hellgate. La boite du jeu prend la poussiere et quand je la regarde, j'ai comme un mauvais gout sur la langue. Me tarde trop d'y rejouer.
Citation :
Publié par Zenboy
aaah !

je dis pas que je serai sur la CBT, mais par contre, à l'OBT, je saute dessus
Idem, je me vois pas me tracasser pour à peine 3 jours de beta mais qu'est ce que ça fait plaisir de revoir HG de par chez nous
C'est clair, un plaisir de revoir HG !!

Pour info, inscriptions à CBT est déjà possible, voici le message sur le fofo du site officiel :

"Greetings!

Applying for CBT is simple and its easy as 123!

Click “Gates of Hell” and a pop-up window should appear (allow pop-up if the browser is blocking it)

Now there are two choices:

1. Apply Now

2. Enter a CBT key obtained from the partner sites listed below:

You can make a gamble and click “apply now”. If the image shows that “Your courage has been Noted”. Then congratulations you are going to be a CBT tester! (It’s a 50-50 chance)

OR

You can wait for the CBT keys that will be distributed by the following partner sites:

Ø mmosite

Ø mmorpg

Ø mpogd

Ø gameogre

Ø mmohut

Ø gameitems

Ø gameswelt

Ø spieltipps

Ø onlinewelten



Thank you and good luck!

GM Verin

Hellgate GM Team"

Pour ceux qui causent pas anglais, soit vous vous inscrivez sur le site, puis cliquer sur la page d'accueil du site “Gates of Hell”, puis "apply now" et vous avez une chance sur 2 d'être sélectionné.

Sinon, attendez que les sites partenaires offres des clefs CBT.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés