Age of Conan fête son anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee
J'ai reçu un mail de Funcom , j'ai pas cliquer par sécurité et je suis allez voir un de mes comptes qui été inactif et il l'es toujours.

Envoyé un message au support par le biais de ta page de compte ? tu as fait?
Oui je l'ai fait et je viens d'avoir une réponse :

"Avez vous essayé de vous connecter au jeu et reçu un message d'erreur ?"

Je voulais justement avoir une réponse qui pourrait m'éviter de tout réinstaller pour rien, je suis pas servi
J'avais reçu le mail comme je disais et ma page de compte affiché '' gelé '' .

Mais j'ai essayais de lancer ce compte et il est bien ré ouvert malgré que le site m'indique gelé .
Je confirme, je viens de tester, même sans recevoir le mail le compte est réactivé, et ce même si dans la page de gestion il est considéré gelé. J'imagine qu'il est "gelé" car on peut jouer alors qu'on a pas réactivé un mois d'abo.
curieux les comptes devraient etre actifs pour ceux qui n'avaient plus d'abonnement
le mien ne l'est pas il y a marque non actif alors que ca devrait etre jusqu'a fin mai
merci de m'expliquer
Citation :
Publié par alex59200
Bon je l'ai réinstallé je vais tester ce soir mais aucune conviction, je crois que j'ai ma claque des chevaliers, des orcs et des dragons.

Vivement un mmo qui sorte de ca
Ca tombe bien y'a qu'un dragon, pas d'orques ni de chevaliers ^^
J'ai re-testé vite fait et ça ne suffit pas à me faire quitter RIFT (niveau beauté, il n'a rien à envier à AoC, lorsqu'on peut le faire tourner à fond). Non décidément, ce jeu n'est pas fait pour moi. Bonne continuation à ceux qui ont persévérés.
Que ce jeu est magnifique en dx 10 tout a fond et fluide en plus, que du bonheur (bien plus beau que Rift et mieux optimisé).
Je suis sur stygya et même si le serveur est loin d'être plein, il y a encore des joueurs.
J'ai repris aussi depuis peu sur Ishtar et j'ai regoûté avec plaisir à mon bear shaman 40+ et aussi au dark templar 60+! Vu ma vieille config PC, je dois dire que le moteur new Dreamworld apporte un mieux (surtout en kithaï).


il est vrai qu'en levelling, on croise fort peu de monde (d'autant que l'univers est vaste et instancié!) mais ça incite à grouper plus facilement avec le moindre joueur qui quête dans la même zone que soi-même! On fait ainsi parfois des rencontres agréables!



Concernant les graphismes de AoC, par rapport à Rift, c'est plus une affaire de goût qui penche dans mon cas vers ceux d'AoC. Là où ce dernier reste d'ailleurs très largement supérieur, c'est sur l'aspect de son avatar et de son équipement!



au plaisir de croiser quelques'uns d'entre vous!
Bonjour,

J'ai bien essayé de retourné sur mon compte mais comme j'ai arrêté depuis un moment (je l'avais acheté à sa sortie) je ne me souviens pas de mes identifiant/mot de passe.

Lorsque l'on veut aller sur le register ça marque :

Échec de la connexion sécurisé

register.ageofconan.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 23/02/2011 01:00.


J'ai bien essayé de trouver le contact du service client, mais je ne trouve rien et ça commence à me gonfler...

Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ou m'apporter des éléments de réponse ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par mine12
curieux les comptes devraient etre actifs pour ceux qui n'avaient plus d'abonnement
le mien ne l'est pas il y a marque non actif alors que ca devrait etre jusqu'a fin mai
merci de m'expliquer

Tu levais tes yeux de 1 cm et t'avais ta réponse..
Citation :
Publié par Highus
Que ce jeu est magnifique en dx 10 tout a fond et fluide en plus, que du bonheur (bien plus beau que Rift et mieux optimisé).
Je suis sur stygya et même si le serveur est loin d'être plein, il y a encore des joueurs.
lol la je rigole bien...

Aoc et toujours mal codé, et ils ne feront pas revenir grand monde en programmant avec les pieds,ce n'est pas qu'en améliorant le moteur graphique qu'on résout certains problèmes récurent de Aoc !

et la funcom me déçoit beaucoup depuis le temps et pourtant aoc et l'un des mmo que j'apprécie le plus.. mais bon..

Rift, je joue toutes options a fond et ce quelque soit le nombre de joueurs des deux cotés = aucun lag et c'est un pur bonheur.

Aoc avec les options mise sur moyenne ( même pas max c'est pour dire), j'ai des freeze d'1 seconde de moyenne en appuyant sur certaine touches de skills ! ou dans certains découpage de petites zone ! et pan ton perso et mort car ta pas pus finir ton enchaînement ....

voila la différence qui peut faire rester les joueurs sur un mmo et tant que funcom,ne réagira pas en profondeur.. il ne remonteront jamais je peut te l'assurer !
Ba moi je suis revenu....et un con par son insistance à me kill alors que je reprenais doucement mes marques m'a fait recloturer et delete le jeux pour de bon !! D'ailleurs son pseudo correspond tout a fait à son style
Arrêter un jeu à cause d'un seul joueur c'est un peu stupide j'ai envie de dire.

Et puis si tu hais le PvP sauvage, tu vas sur Crom ou Ishtar et t'en es débarassé.
OMG, j'ai 43 niveaux à assigner à mes persos !!! :O

Je ne sais même pas auxquels les attribuer ...

Je vais passer 15 jours à lire les forums, et mon compte sera de nouveau gelé ...

Lol ...
Alors pourquoi venir sur un forum dédié ?

Pour ceux qui ont des soucis pour faire marcher les 15 jours gratis, il y a un genre de "chat" accessible sur la page de compte qui permet de parler rapidement à un mec de Funcom et régler vos soucis. Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui vers minuit et un type s'est point en moins de 10 secondes.
Personnellement ça me donne bien envie de rempiler, mais sur les serveurs non français pour avoir plus de monde. Je comprends pas trop les trolls que se prend AoC en pleine figure, il a bien évolué depuis 2008 je trouve, et je pense savoir de quoi je parle, j'ai fait la beta (la fameuse minimap grise qui indique qu'un gros plantage arrive !), la realease ainsi que quelques mois.
Waouh sacré claque dans la gueule que je prends là avec ma nouvelle CG !! Sublime !

Sinon petite question : Niveau population entre Crom et Fury c'est à peu près la même chose ou non ?
A ce qu'on m'a dit, crom est nettement plus peuplé.

Sinon, j'adore constater encore une fois à quel point Aoc a marqué les esprits, notamment ceux des gens qui ne jouent plus depuis maintenant 2 ans, et qui reviennent encore donner leur opinion qui ne vaut pas plus que celle d'une huître ou d'un calamar. GG les mecs, on est au top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés