Age of Conan fête son anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Age of Conan ! 3 ans déjà, et pour l'occasion, des potions d'xp sont données !

aoc.jpg

Connectez-vous d'ici fin mai et vous gagnerez trois potions d'expérience (1x XP général, 1x XP JcJ et 1x XP PP) pour chacun de vos personnages ! Utilisez l'instruction /claim en jeu pour les récupérer.


Pour chaque ami que vous recruterez en mai, vous gagnerez 14 jours de temps de jeu gratuit additionnel s'ils s'abonnent dans les 30 jours. Cette offre vient s'ajouter aux récompenses de recrutement habituelles !
Ce qui aurait été pas mal c'est un bon event pour ces trois ans, pas le même que chaque année en hiver non plus.Trois popos sa fait pas terrible pour les anciens joueurs.
3 ans et presque plus de dents... : p

Blague à part, ce n'est pas vraiment avec ce genre de cadeaux qu'ils vont marquer le coup. Offrir un petit élément épique aurait aidé à se souvenir de ce qu'ils qualifient dans leur courrier d'évènement...
De l'Epique ça se gagne en jouant , ça se donne pas , enfin je trouve personnellement

"It doesn’t just end there; we are also throwing our annual ‘Age of Conan Anniversary Sweepstakes’ with a few cool prizes that you could win. Find out more information about this year’s sweepstakes and how you could have your chance to win more FREE STUFF here!"

ici

Et apparemment les comptes gelés reçoivent du temps de jeu, 14 jours d’après le mail que j'ai reçu pour un de mes comptes :

"Age of Conan a désormais 3 ans d'existence, et nous avons décidé de célébrer l'évènement en réactivant votre compte afin de vous permettre de jouer gratuitement jusqu'à fin mai ! Il vous suffit de vous connecter et de jouer ! Nous vous proposons également de fabuleuses offres d'abonnement et des cadeaux pour tous les abonnés !"

J'ai la flemme de faire une screen, z'etes obligé de me croire sur parole .
Citation :
Publié par Ar Men Du
Et apparemment les comptes gelés reçoivent du temps de jeu, 14 jours d’après le mail que j'ai reçu pour un de mes comptes :

"Age of Conan a désormais 3 ans d'existence, et nous avons décidé de célébrer l'évènement en réactivant votre compte afin de vous permettre de jouer gratuitement jusqu'à fin mai ! Il vous suffit de vous connecter et de jouer ! Nous vous proposons également de fabuleuses offres d'abonnement et des cadeaux pour tous les abonnés !"
Je confirme, je l'ai reçu aussi.
Plus qu'a aller voir ce que ça donne, ça permettra au moins de tester ma 5850 que je n'ai vu tourner que sur Rift. De toute façon je ne m'attend pas à masse de monde non plus.

Bonne anniversaire à AOC qui m'aura fait vivre de bond moments quand même
3 ans....
__________________
This is not a bug, this is a feature.
FunCom Communication.

Donc vu que vous êtes "les mecs en face" c'est normal que 404 vous bullshitent sur les forums, ça fait partie de la guerre
Tecknoth, Modérateur.

BABARR : On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Enchère pour le corps de Shana.
je me suis co hier soir grâce à la réactivation...
ça fait drôle de plus croiser de pk.
Le souci c'est qu'on ne croise plus personne non plus.

sinon, le moteur a pris un "petit" coup de vieux je trouve, même si les animations et effet de lumière sont superbes pour les décors en DX10. Mais niveau textures, bof de chez bof...

(tout à fond avec une GTX 560ti et un i7, c'est super fluide par contre, moteur graphique aux petits oignons)

par contre, y'a de gros lags en fonction de certaines actions comme simplement le fait d'ouvrir son inventaire... certaines choses n'ont pas changé, et ça c'est bien dommage... (les soucis de "freeze" serveur pour ne pas les nommer)
Bon bé vu que ça fait un an pile poil que j'ai stop AOC, je vais en profiter pour revenir en hyboria, ça tombe bien cette offre, je vais pouvoir tester ma nouvelle config.

Bon par contre je patch le jeu et c'est très long
Encore mieux alors, j'ai vraiment hate de voir ça.
Ah age of conan je finis toujours pas y revenir...
En tout cas, ça me fais une excellente opportunité de tester tout ça, plus le khitai, que je n'ai pas encore tester, merci Funcom.
bon ben je suis venu faire un tour ,ca duré 1h je me suis senti seul d’ailleurs j ai croisé personnes ,ça lagouille un peu mais bon rien de méchant, en attendant je tire mon chapeau aux vétérans qui ont jamais quitté le navire car çà manque d animation bref de joueurs ^^.
pour jouer avec des joueur oublier les serveur francais crom et un serveur tres peupler avec un peu toute les nationaliter moi j etait sur stygia et quand je suis revenu le jeu etant vide la ba jai eter heureux de voir encore un serveur bien peupler^^du coup j ai repris gout a monter un perso sur se serveurs^^.
ishtar est encore bien peuplé

bonne anniv à AOC et longue vie!

pour les saccades et autre joyeuseté , le jeu charge les textures à chaque passage, donc au premier vous avez des micro lag, il vous faut selectionné toute les zone dans le launcher
Pour ceux qui ne savent pas, du lvl 1 à 5, vous êtes SEUL sur la plage de tortage, il s'agit d'une instance solo, normal que vous ne croisiez aucun joueurs.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Pourquoi le mien a pas été réactivé ?.. oO
J'ai reçu un mail de Funcom , j'ai pas cliquer par sécurité et je suis allez voir un de mes comptes qui été inactif et il l'es toujours.

Envoyé un message au support par le biais de ta page de compte ? tu as fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés