[Actu] Nouvelles informations sur Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulgor
Par exemple les icons sont vraiment raté et ne donne pas envie. A contrario par exemple Guild Wars à des icons super, qui donne envie de collectionner certain denrée, et la joie d'avoir un inventaire bien garnie.

Mais en plus ce problème de quantité de ressource quand on tue, mine, ou autre.. on se retrouve avec un inventaires qui ressemble bien plus à une liste d'entrepots..


Moi j'aime bien collectionner les pièces d'or...

Pour être franc, j'ai jamais éprouvé de problèmes avec l'interface sauf p-e les icônes d'armes/armures et la fenêtre de chat de la bêta (au début il y avait même pas de barre de défilement!). Personnellement, j'aime les interfaces simple qui prennent le moins d'espace possible pour laisser place à l'immersion.

Il y a déjà quelques parties de l'interface en flash comme les librairies je crois.

Mais c'est vrai que l'interface semble plutôt bas sur la liste de priorité de SV et ils accordent peu d'importance à son apparence... Le livre de spell, à l'origine, c'étais une fenêtre moche comme la fenêtre de skill mais sur le forum officiel il y a quelqu'un qui à fait un thread pour suggérer quelque chose qui ressemble à un livre et c'est ainsi que nous avons obtenu un livre de spell qui ressemble à un livre...
Pour le système de courrier, Eve Online exploite un système relativement similaire, et ca marche pas trop mal : tu fais un contrat dans une station spatiale en indiquant un salaire que le transporteur touchera, ainsi qu'une caution. Les items a transporter sont emballés dans un colis scellé, si le transporteur ouvre le colis avant la destination, le contrat est rompu, il ne touche pas son salaire et perds sa caution, il ne sait donc pas exactement ce qu'il transporte (il connait juste le poids).

Avec ce système, peu de risques de fraude, vu que le transporteur prends des risques a piquer le colis, genre une caution a 20g pour transporter une arme en steel, ben ca vaut pas vraiment le coup de la piquer. Après, tout repose sur la caution, plus tu mets une caution haute, moins t'as de risques de perdre le colis, mais moins t'aura de transporteurs qui voudront investir dans la caution, il faudra plutot monter le salaire.

Sur Eve, le salaire est environ au moins 10% de la caution, mais après ca dépend aussi de la destination, un parcours Meduli-GK sera certainement plus difficile qu'un Meduli-Vadda.

La seule "fraude" qui existe avec ce système, c'est les escrocs qui font de faux colis (genre avec rien de couteux dedans), avec une caution élevée dans un coin dangereux. Une fois le contrat accepté, ils se mettent en planque pour attaquer le transporteur, comme ca si ils l'interceptent, ils récupèrent la caution, et le transporteur perd son salaire, sa caution et son vaisseau Mais bon, il revient au transporteur la responsabilité de connaitre les routes et d'etre sur d'arriver vivant. A la rigueur, meme ca pourrait etre évité sur MO en ne prévenant pas que le contrat est tenté, mais juste a la fin quand il est terminé.
Citation :
Publié par Kulgor
C'est de la démagogie comme contre arguments.. il suffit d'avoir un graphiste compétant pour faire des icônes qui donnent une envie de possession.

Je suis bien d'accord avec toi sur Guild Wars qui est un jeu sans fond et sans trop d'intérêt, le rouage ne sont tous bonnement pas comparable. Cela dit, si on regarde la forme, ce qu'on peut comparer, L'interface de Guild Wars est d'une qualité exceptionnelle. Ce n'est pas parce qu'on réalise un jeu avec du contenus comme Mortal Online qu'on peut ce dédouaner d'une interface irréprochable, Car ça nuis à l'ensemble du jeu et de son appréciation; surtout que soyons honnêtes... l'interface n'est pas ce qui demande le plus de travail, dans le fond c'est juste une question de volonté. Je pense qu'une interface De qualité est bien plus importante qu'un lourd système d'ADN d'équidés.. Comme l'un fausse l'approche de l'ensemble des rouages , au détriment de l'immersion; Quant à l'autre c'est une variable qui pouvait attendre, importante certes . Mais vraiment pas indispensable.

Car de toute évidence, quand je vois ce système de quêtes, je me dis tous simplement qu'il serait bien mieux porté par une interface claire et agréable..

Navré pour ces fautes Cargol.. je viens éditer mon commentaire.. j'espère qu'il deviendra plus lisible pour les suivants ahah.
Je suis d'accord avec toi mais dans les faits il y a des priorités dans le développement, tu n'as pas idée du nombre incalculable de bugs affreux en tout genre qu'il y avait à la sortie et ça a duré pendant des mois et sur le coup je préfère largement que les développeurs règlent ces problèmes plutôt que de se focaliser sur le bling-bling. L'interface flash voir le jour parce que le jeu commence à sortir la tête de l'eau après une longue noyade et dans cette situation après avoir bien huilé les mécanismes de jeux et avoir éliminer tous les soucis serveurs j'admets que le moment est venu de s'occuper de ça sauf que jusqu'à maintenant c'est pas ça qui nous gênait le plus pour la plupart de nous tous.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Et si j'ai idée ah ah, je faisais partie de la première vague A de bêta testeur acheter dans les 10 000 premiers il me semble. Je me souviens de ces débuts catastrophique et l'arnaque monumental de Star Volt. (même si j’admets avoir payer pour financer leurs développement non pas pour jouer).

Mais bon je considère pas qu'une interface soit du Bling Bling, Leurs nouvelle maison, leurs monture, et leurs ajouts graphique ça c'étais par forcément nécessaire. l'Ergonomie d'un jeu n'est en rien quelque chose de superficiel.
Les bug étaient nombreux mais leurs mise à jour n'a pas toujours porter sur des corrections de bug.

Enfin bref nous verrons bien ce que donnera cette mise à jour.
La début de la semaine prochaine corresponderais très exactement à la fin mai/début juin alors prions...

Je trouve les skill permettant d'utiliser des armures lourdes sans pénalités très intéressents, pour autant que ce sois bien ce que je pense.

Ca va créer une toute nouvelle dynamique.

D'abord, les armures de métal serons a nouveau un choix valide pour peu que vous ayez le skill.

Ensuite, les hybrides ne pourrons pas utiliser d'armures de métal à ce que je comprend (ni les mages).

Par contre, l'acier et les autres métaux de plus haute qualité sont plutôt dispandieux pour le commun de mortels alors qu'actuellement, tout le monde peut ce permettre la meilleur des armures (scale). Donc, si vous tombez nez à nez avec un autre guerrier qui lui est en armure full plate en tungsteel et vous êtes en armure de scale, vous allez crevez.
Dawn est enfin online !

Citation :
We will launch Dawn shortly, however the next 24 hours ingame might be reverted if anything critical happens. If nothing critical occurs there will be no rollback.
C'est bien Dawn, j'ai eu le temps de voir la gueule des nouvelles montures, les nouveaux cimetière devant les villes (les undeads drop de PCs !), la map est à revisité totalement tellement les spawns ont changés.

Et puis le serveur s'est mit a planté à répète, l'uptime moyen étant de 5 minutes, puis paf un petit mot des GMs sur IRC pour dire qu'ils coupaient définitivement la ligne : "It will be up when it is up (and fixed), in the mean time it will stay down."

Bref je suis bien emballé par les nouveautés, mais un peu gaver devant tant d’incompétence niveau test de mise-à-jour, depuis le temps ils auraient dû apprendre un truc ou deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés