[Actu] Bêta-test ouvert retardé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
L'oca c'est pas une arme de débutant mais de NOOB
sprinter vers les ennemis, straffer comme un fou, vider son chargeur.
Je ne voit pas pourquoi l'OCA serait une arme de noob plus que.. chais pas le snip par exemple. Le snip tu va faire ta pause caca sur une autoroute et tu tir au pigeon on pourrait dire que c'est une arme de noob aussi mais ce n'est pas le cas^^

Chaque arme demande de l'entrainement avant de la maitriser, pas seulement au niveau de la visée mais aussi au niveau des déplacements. Faut pas oublier que l'OCA ou toute arme au cac est un peu useless sur des points a defendre ou a prendre sur des endroits dégagé, la c'est toi qui fait le pigeon pour le snip.
On va prendre le système.


L'oca et le pompe sont de très bonne armes pour courte distance, pour défendre des point et autre (Mais est faible face à des joueurs moyenne portée et longue portée, par la je veut dire N-tec, joker, N-hvr, Obir)

On va prendre un exemple, tu est à l'oca sur un toit et en face (sur un autre toit par exemple) à une portée de plus de 60-80m un gars au n-hvr, tu crois vraiment que tu va strafer et tuer le gars ?

Bien sur si tu est un low et que tu sais pas visée correctement et que même un oca ou pompe a distance te tue (faut vraiment est fort déjà pour tuer quelqu'un à distance avec ces armes) go delete ton jeu et ton perso !
Citation :
Publié par Louzoufie
Je ne voit pas pourquoi l'OCA serait une arme de noob

En soi, c'est pas une arme de n00b. Mais elle leur va plutôt bien.

Pour être plus précis, la plupart des gens s'en tamponnent du team play. Chacun fait sa cuisine dans son coin, et entre en duel quand il croise un autre joueur sur sa route. Donc c'est une arme de n00b, parce que quand tu joues sans réfléchir à ce que tu fais, à ton environnement, à qui il y a autour, ben tu prends l'OCA, parce qu'elle est adaptée à une méthode jeu "brainless". Ça marche pas un snipe, qui doit réfléchir à sa position par rapport à l'objectif, sa couverture pour pas se faire avoir facilement par les joueurs trop proches, en plus de savoir bien viser. L'OCA c'est possible de s'en sortir parfaitement en avançant et en tirant sans trop viser.


Évidemment, les n00bs jouent aussi en N-Tec (entre autres), tout comme il existe de très bons joueurs qui jouent à l'OCA.


Et enfin, aucune arme n'est useless, tout est une question de position.


Citation :
Publié par avispa
Sinon pour les débutants, vous avez une arme à conseiller en particulier?

Au temps sur APB 1er du nom j'avais aucun soucis dans mes duels, souvent 1er au niveau du frag sur le serveur en championnat, au temps là, j'ai l'impression d'être un gros boulet

Tu jouais avec quoi sur le premier APB ? Tu reprends la même arme et c'est réglé.
OCA undertaker ou N-tec avec 3 slots libres, j'avais mis des amélios rang 3 sur elle.

Le truc c'est que je meurt beaucoup plus vite enfaîte. Sur le premier APB je sais pas, je pouvais enchaîner 2 voir 3 gars au cac les uns à la suite des autres.. que ce soit avec la OCA ou même le star du debut. Là je pense que c'est impossible, on est trop fragile.

Bref c'est bizarre.

Si au moins il y avait des dégats localisés, ca pourrai arranger les choses.
Je sais pas si l'info est déjà passer mais un ami m'as dit qu'ils laissaient passé quelques comptes ce week end, j'ai test et j'ai su me connecter, sans avoir reçu de mail.
(Alors qu'hier je ne pouvait pas.)

Certains auront peut être de la chance.
Citation :
Publié par avispa
Petite question, quand on achète des "G1Credits" sur leur site de m*rde, les credits sont instantanément transférés sur notre compte ou il faut attendre?
faut voir ton moyen de paiement que tu utilise moi avec moneybooker c'est instantané
Citation :
Publié par avispa
Petite question, quand on achète des "G1Credits" sur leur site de m*rde, les credits sont instantanément transférés sur notre compte ou il faut attendre?
J'en ai acheté IG et c'était instantané.
Mais la bêta est ouverte la, non ?

Tous mes amis peuvent ce connecter, un d'entre eux a eu l'erreur :

"You are not old enough to play"
Il a tout simplement recréer un compte et il a réussis à jouer direct.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Mais la bêta est ouverte la, non ?

Tous mes amis peuvent ce connecter, un d'entre eux a eu l'erreur :

"You are not old enough to play"
Il a tout simplement recréer un compte et il a réussis à jouer direct.
meme probleme ton ami n'a pas 18 ans

Je me suis avoir et en plus j'ai transféré mon perso ><
oui il s'avère en fait que tout le monde peut créer un compte et jouer la beta ouverte est officiellement lancer quoi donc en fait sa va s'étaler jusqu'au 23 et y aura pas de stress test le 23 xD

edit: officieusement**
Citation :
Publié par Dallarion
Il n'y a plus d'arme permanente ?
Si. Bien que pas beaucoup pour le moment.

Citation :
Publié par Oklysh
Je vais peut être venir faire un tour si le beta est officieusement ouverte tiens...
Enforcer ou Criminel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés