[Actu] Bêta-test ouvert retardé

Répondre
Partager Rechercher
Dites, malgré le fait que j'ai transféré un de mes perso' sur mon compte Gamefirst avec succès, lorsque je me log sur APB avec mes identifiants, il me signal que ceux-ci sont incorrectes... Y'a besoin de réclamer un compte ou...?
Citation :
Publié par Gwareth
Ce problème de déconnexions intempestive a la pelle est apparu quand ? Il est sorti du chapeau comme ça pour que ça foire a ce point leur passage de closed a open beta ?

Sans parler du site / forum qui sont gaulé comme des bossus unijambiste culturistes, vu la complexité d'accès.
Non à cause du patch 82 et j'ai jamais eu aucun problème du site/forum sauf pour la maj que il on faite donc down du site forum cette aprem.
Les déconnexions sont moins fréquentes, cela s'améliore. Mais pas encore ça
Sinon pour ton compte Enkar, c'est qu'il n'est pas encore activé pour APB. L'open n'est pas encore lancée. Il faut que tu attendes
C'est pas plutôt la récupération du personnage et sa customisation morphologique, donc sans compter les vêtements/armes/voitures ? Tu dois garder tes créations comme par exemple tes mélodies. Tout ce qui n'est pas payant...

Sans trop m'avancer c'est ce que me paraîtrait la meilleure façon d'éviter le déséquilibre.
Citation :
Publié par Clepsa
Euh, la mélodie ne peut pas être récupérée ??
J'ai passé des heures dessus XD
Tu repasseras des heures dessus malheureusement ou heureusement !
Kiada je crois que cette histoire avec le wipe des themes l'as scié, j'avais discuté un peu avec lui vers le mois de février et il était chaud bouillant pour reprendre, là il est sacrément refroidit.
Remarque moi aussi ça m'as fait caguer de tout recommencer, je m'étais dit que si on récupérait pas nos themes j'y reviendrais pas, mais bon j'avais tellement attendu et tellement préparé de pouvoir m'y remettre, que j'ai finis par craquer.
Citation :
Publié par Nessas
Sinon vous avez pas aussi un bug du threath level ? après 10victoire de gagnée d'affiler (avec un bon score et tout) je suis toujours threat level 2 bronze depuis hier ...
idem
Message supprimé par son auteur.
Le systeme de menace a changé? Parce qu'il y avait plus de 10 niveaux autant que je me souvienne! Et bon sang, quand-est-ce qu'ils vont finir par ouvrir cette putain d'Open Beta... Y'a pas plus insuportable que d'attendre une release reporté le jour de son lancement...
Sinon pour les débutants, vous avez une arme à conseiller en particulier?

Au temps sur APB 1er du nom j'avais aucun soucis dans mes duels, souvent 1er au niveau du frag sur le serveur en championnat, au temps là, j'ai l'impression d'être un gros boulet
Citation :
Publié par avispa
Sinon pour les débutants, vous avez une arme à conseiller en particulier?

Au temps sur APB 1er du nom j'avais aucun soucis dans mes duels, souvent 1er au niveau du frag sur le serveur en championnat, au temps là, j'ai l'impression d'être un gros boulet
"undertaker" sa roxx

Pour ce qui est de la beta peut etre ce week-end.
Le STAR est très bien pour un débutant, il est assez précis et il suffit de viser et rester appuyé pour faire un kill, même si ca marche aussi en single shot de loin.

L'oca c'est pas une arme de débutant mais de NOOB
sprinter vers les ennemis, straffer comme un fou, vider son chargeur.

Le mieux est d'essayer les armes par toi même, ca dépend de ton style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés