Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Invocateurs !

Nous sommes presque prêts à proposer au monde notre Tribunal ! Aujourd’hui, nous commençons avec un pré-lancement du Tribunal et nous aimerions inviter tous les invocateurs de niveau 30 à participer ! Si vous connaissez mal le fonctionnement du Tribunal ou si vous voulez en apprendre plus sur ses tenants et aboutissants, cliquez ici afin d’accéder à notre FAQ. Utilisez toute votre sagesse quand vous statuez sur les affaires du Tribunal, car la manière dont vous vous comporterez influera sur le nombre de dossiers que vous pourrez traiter.

Pour utiliser le Tribunal, suivez ce lien pour commencer. Merci de nous aider à tester cette nouvelle fonction !
Troll et autres feeders prenez garde!

DisneyQueenHearts.jpg
Très bien fait et intéressant !

Avec le détail des reports, l'historique de chat etc.., du bon boulot !

J'suis pas sur d'avoir bien comprit cette partie mais on gagne des ip nan ?
Citation :
Publié par Snibril

J'suis pas sur d'avoir bien comprit cette partie mais on gagne des ip nan ?
"Vous serez payer de manière fictive pour le boulot que nous ne pouvons pas assumer."
Justice populaire et gestapo.
Décidément Riot a tout compris

Puis bon comment est-ce qu'on peut juger quelqu'un sur 10 games (où il a été reporté)... si celui-ci en a 2000.
Ça se trouve le mec a pété un cable/feed/etc après avoir passé une mauvaise journée/s'être fait largué/etc.
Vraiment très bien fait. Un passer et 2 puni, sachant que les 2 c'était des truc à base de "nazi"... Le seul truc qui manque ce sont les messages automatiques "machin a quitter la partie" qui permettrais de mieux identifier les leaver.

Si sa peut faire peur et aider Riot pour un bon ménage de la communauté c'est parfait.
Citation :
Publié par Fearyn
Puis bon comment est-ce qu'on peut juger quelqu'un sur 10 games (où il a été reporté)... si celui-ci en a 2000.
Ça se trouve le mec a pété un cable/feed/etc après avoir passé une mauvaise journée/s'être fait largué/etc.
et donc? en quoi ca l'excuse de pourrir les games de 9 autres mecs. Il est pas en état de jouer, il joue pas, ou il prend sur lui et la ferme/joue correctement.

Il se prendra surement un ban temporaire de toute facon pour une premiere fois, si il continue derriere, c'est son problème, pas tellement excusable ce genre de chose à mon avis.
Boai c'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée à condition que ce soit un ban temporaire en premier.

Sinon y'a de sacré perle quand même dans le lot
c'est normal que j'ai que des gars a ban pour l'instant ? j'ai que des gars avec 7/8 games ou ils se font reports par 5/6 joueurs / game... A merde on peut juger que 3 games/jours j'ai atteint la limite
Moi honnêtement, je trouve qu'il faut, bien sûr, punir les insultes même si c'est qu'à une partie, le joueur n'a pas à faire ça.
Mais ce qui m'embête, c'est de punir le feed. A moins qu'un joueur déclare ouvertement qu'il le fait, comment distinguer un feeder d'un type qui joue mal ou n'a pas de chance ?
Il m'est arrivé (je suis niveau 14 et pas encore très bon) de me retrouver à 0/10/0 parce que, de une, je ne contrôlait pas encore bien le jeu, de deux, surtout, j'avais un coéquipier, Cho Gath (j'étais FiddleStick), qui se cachait derrière moi dès qu'un ennemi arrivait et me prenait pour un tank.
Les joueurs de mon équipe, qui ne pouvaient voir le manque de soutien dont j'étais au dernier moment victime, m'ont dit de ne pas feed. Heureusement, après coup, il se sont rendu compte que Cho Gath restait caché dans l'herbe comme un promeneur, et se sont excusés (sauf un rageux mais c'est une autre histoire).
Mais s'il n'avaient pas vu ça, peut-être auraient-t-il pu me dénoncer car, effectivement, 0/10/0, c'est un score de feeder ? Pourtant, je n'en suis pas un !
Comment distinguer un mauvais joueur qui, dépassé par la situation, aura un mauvais score et qui sera dégouté du jeu pour un ban sans raison ?
Citation :
Publié par Morri'
On n'a pas le droit de punir pour le feeding. C'est con, parce qu'on peut report pour ça, mais pas condamner pour ladite raison.
Ok merci c'est cool, cela me faisait peur . Par contre, il est peut-être possible de sévir pour ceux qui avouent feeder sur le tchat, qu'en pensez-vous, puisque c'est anti-jeu ?
Ouais enfin les insultes...
Fucking tard, fucking noob, fucking mongoloid, mofo, stfu retard team, etc. C'est pas vraiment des insultes hein. C'est plus une manière de communiquer entre LoLiens.
Citation :
Publié par HolyFingers
Ok merci c'est cool, cela me faisait peur . Par contre, il est peut-être possible de sévir pour ceux qui avouent feeder sur le tchat, qu'en pensez-vous, puisque c'est anti-jeu ?
Oui c'est punissable, il y a un récapitulatif des règles du Tribunal lorsque tu veux accéder à celui-ci.
tin je suis foutus, quand je troll, je caps et tout, 500% de chance que je me fasse ban, lol + sachant que je suis report 6 games sur 10 on va dire. Bon bin j'ai bien fait de reroll. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fearyn
Ouais enfin les insultes...
Fucking tard, fucking noob, fucking mongoloid, mofo, stfu retard team, etc. C'est pas vraiment des insultes hein. C'est plus une manière de communiquer entre LoLiens.
Bof, quand tu a un mec qui spam des insultes comme sa pendant 10 game, la condamnation est clairement mériter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés