[Actu] Annonce du planning du CBT Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2011 à 20:17 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Le site officiel japonais de TERA vient d'annoncer le planning de la prochaine Closed Beta Test japonaise. Le fan site Tera Fans en propose une version traduite que nous vous partageons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varkor
Youhou vite tous dessus! ...Ah non on peut pas, a quoi sert la news alors?
Ben tu sais, 99% des news du journal télévisé ne changeront rien à la vie de 99% des gens qui les regardent, alors...
Citation :
Publié par Varkor
Youhou vite tous dessus! ...Ah non on peut pas, a quoi sert la news alors?
Si je ne me trompe pas pour avoir un compte Hangame Japonais valide il faut seulement s'inscrire, donc si c'est le cas ont peu aisément s'inscrire dessus. J'avais fait un tuto pour s'inscrire sur la version Japonaise justement en prévision d'une beta, à moins que de nouvelles sécurités ait été implanté c'est tout à fait possible à faire.
Citation :
Publié par justick
Le jeu est en release au Japon depuis le 29 juillet, du moins c'est ce que laisse entendre ce twitt d'Anna :

http://fr.twitter.com/#!/TeraFrance/...74592910491648
WTF? ce sera pas la première fois qu'elle nous embrouille remarque.

...

La par contre, frogster aurais pus communiquer sur ce qui se passe au japon, ils auraient eu au moins quelque chose d'intéressant à dire.
Citation :
Publié par shurikn
WTF? ce sera pas la première fois qu'elle nous embrouille remarque.

...

La par contre, frogster aurais pus communiquer sur ce qui se passe au japon, ils auraient eu au moins quelque chose d'intéressant à dire.
Frogster n'étant pas l'éditeur de TERA au Japon, nous n'avons pas connaissance de l'état de la situation au jour le jour. Cependant, nous sommes en contact avec l'éditeur Japonais pour connaître les réactions des joueurs il est cependant encore trop tôt pour en parler.

A savoir que les prix des MMORPG au Japon ne sont clairement pas les mêmes, à titre indicatif la boite coûte ¥7000 (~60€) et l'abonnement mensuel ¥2700 (~24€).

Pour ceux que ça intéresse, voici une photo d'un stand de vente de l'édition "premium package" du jeu ainsi que de la boite (ce dont je parlais dans mon tweet vendredi)

267501_167779286625192_100001793665379_390695_8368257_n.jpgTERAbox.jpg
Citation :
Publié par Anna
Frogster n'étant pas l'éditeur de TERA au Japon, nous n'avons pas connaissance de l'état de la situation au jour le jour. Cependant, nous sommes en contact avec l'éditeur Japonais pour connaître les réactions des joueurs il est cependant encore trop tôt pour en parler.
Vous etiez au courant, et le faite que tu dise "au jour le jour" veut dire quoi? Que vous saviez pas peut etre? Vous dites au jour le jour, mais une date ce prévoie, pas besoin d'être en contact tout les jours, comme si vous nous dites la date de CBT en europe, vous allez pas nous communiquer tout les jours cette date. Donc c'est quoi qui vous a empêcher de communiquer la dessus? Peur que vos petits européen aille sur la jp puis se désintéresse de votre bête?

Donc je vote pour qu'elle essaye encore de nous embrouiller (+1)

Citation :
Pour ceux que ça intéresse, voici une photo d'un stand de vente de l'édition "premium package" du jeu ainsi que de la boite (ce dont je parlais dans mon tweet vendredi)
J'espere seulement que tu parles pas de se tweet la : http://fr.twitter.com/#!/TeraFrance/...74592910491648
Parce que la c'est du foutage de gue**, non je ne pense pas, le 28 on était jeudi... Mince, on me dis que cela peut être que se tweet la !

Edit : désolé pour le flood
Citation :
Publié par Anna
voici une photo d'un stand de vente de l'édition "premium package" du jeu ainsi que de la boite (ce dont je parlais dans mon tweet vendredi)
267501_167779286625192_100001793665379_390695_8368257_n.jpgTERAbox.jpg
En parlant de la boite, on ne sait toujours pas à quoi va ressembler la notre ?

Je sais qu'une photo avait circulé sur le forum officiel suite à une présentation avec la presse, mais le visuel devait subir encore des changements. Depuis, plus de nouvelles, du coup je m'interroge, ça en est ou ?

ps : oui je sais que le visuel de la jacket c'est pas une super info, mais bon à défaut de pouvoir demander une date beta ou release faut bien se rabattre sur quelque chose
Citation :
Publié par justick
En parlant de la boite, on ne sait toujours pas à quoi va ressembler la notre ?

Je sais qu'une photo avait circulé sur le forum officiel suite à une présentation avec la presse, mais le visuel devait subir encore des changements. Depuis, plus de nouvelles, du coup je m'interroge, ça en est ou ?

ps : oui je sais que le visuel de la jacket c'est pas une super info, mais bon à défaut de pouvoir demander une date beta ou release faut bien se rabattre sur quelque chose
OHH! tu demandes trop là ! stp arrête c'est trop dur pour frogster et je dis +1 pour a shurik de toute façon ça se voit tout le monde en a marre d'être pris pour des bourriques ! le fofo officiel plus grand monde , jol plus grand monde et un blocage IP dans les dents vous voulez cacher quoi au juste ?
C'est pas ça qu'il faut retenir les gens sur les photos, c'est la date : "2011.07.29 on sale". Donc pas de mois de septembre pour l'Europe, et sans doute pas octobre non plus.

Alors ce 11 11 11 ?



Et la jaquette pour l'Europe, on a déjà vu un travail en cours (pas terrible imo mais bon les goûts et les oculeurs...)
Citation :
Publié par JNH
C'est pas ça qu'il faut retenir les gens sur les photos, c'est la date : "2011.07.29 on sale". Donc pas de mois de septembre pour l'Europe, et sans doute pas octobre non plus.

Alors ce 11 11 11 ?



Et la jaquette pour l'Europe, on a déjà vu un travail en cours (pas terrible imo mais bon les goûts et les oculeurs...)
Oho, j'avais pas vu la date sur le stand de vente jp, alors c'est comme ca qu'on communique entre frogster et le japon ! C'est comme ca qu'anna a su que tera sortait le 29/07/11 au japon ! May Cay de Pyre en Pyre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés