[Actu] Rapport de la Fédération Valkyon : épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2011 à 01:10 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Frogster, à partir du site officiel TERA, a décidé de publier une nouvelle série d'articles concernant l'évolution de TERA depuis la Gamescom, intitulée "Rapport de la Fédération Valkyon"


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il est aussi possible maintenant d'avoir une prévisualisation de votre personnage avec les ensembles d'armure de haut niveau mais aussi de choisir la voix de votre personnage.
Comme si ça n'était pas le cas avant ?

Ou bien tout est bon pour créer la sensation
c'est nul ... perso je me passerais bien des 30 têtes de customisation et des nouvelles sap des elins pour pouvoir jouer à la release eu now ...
Je comprend mieux pourquoi ils annoncent aucune date de sortie sur l'hexagone
Vivent les news features Eu ou pas
Citation :
Publié par Zeube
c'est nul ... perso je me passerais bien des 30 têtes de customisation et des nouvelles sap des elins pour pouvoir jouer à la release eu now ...
Je comprend mieux pourquoi ils annoncent aucune date de sortie sur l'hexagone
Vivent les news features Eu ou pas
Fais toi une raison: avec la CBT jap prévue pour le 1er juillet, ça fait une sortie eur pour mini septembre.
Citation :
Publié par calegan
Fais toi une raison: avec la CBT jap prévue pour le 1er juillet, ça fait une sortie eur pour mini septembre.
Je suis pas trop sure que ça soit lié, et je pense que c'est plutôt pour les japonais la sortie en septembre si on suit ton raisonnement non? ^^
Il faut savoir aussi que la prochaine CBT Japonaise disposera d'un contenu proche de ce qu'on a pu avoir lors de la "beta" européenne et américaine. (juste 5 niveau de plus et les full contenu de la région d'Arcadia (on en a eu seulement 75%)) pour le reste c'est la même chose...

Par contre oui ils ont les elins et ça c'est inadmissible XD
Citation :
Publié par ~Fifine~
Comme si ça n'était pas le cas avant ?

Ou bien tout est bon pour créer la sensation
En fait l'article parle des changements par rapport à la Gamescom. J'avoue ça fait un peu tard du coup ça porte à confusion. ceux ayant fait la KR ou la première session de tests ne verront rien de nouveau dans cet article ^^
"Il vous est ainsi possible de modifier plusieurs paramètres de la forme générale du visage, aux cornes ou autres attributs."

Fait plaisir de constater qu'ils ont pris en compte les demandes des joueurs concernant les cornes dés-associées des coupes de cheveux :] même si c'est pas un énorme plus sur le gameplay au moins l'avatar sera crée plus selon les envie du joueur...du moins à ce niveau.
Non à mon avis tu rêves ^^
Tu peux en effet choisir tes cornes, mais ce n'est pas non plus précisé que ça a été dissocié des cheveux
C'est une news pas vraiment "news" ... Ça te décrit ce qu'il y a mais que tu sais déjà, donc du coup tu penses que c'est une évolution mais ... non xD

A mon avis ça ne se fera pas en plus, même plus tard ... Sur certains modèles de cornes ça se voit que ça ne pourrait pas aller avec certaines coupes de cheveux.
Alors je comprends t'as logique

Mais je serais toi je regarderais mieux les 2 photos de la miss en string plus haut

-> La même coupe -> 2 paire de..corne différente chose qui n'existait pas lors de la dernière phase de test.

nananèreu Fifine

Pis de toute même si on à pas toute les cornes possible pour toute les coupes de cheveux perso ca me gêne pas du moment qu'il y ait du choix, pas comme avant quoi ou tu choisissais t'as coupe OU les corne que tu appréciais un temps soit peut.
Citation :
Fait plaisir de constater qu'ils ont pris en compte les demandes des joueurs concernant les cornes dés-associées des coupes de cheveux :]
Aux dernières nouvelles... c'est juste toujours à l'étude malheureusement
Citation :
Publié par Fareneyth
et doublon powa

En fait à y regarder de plus près la coupe est pas "vraiment exactement" la même donc je met une option sur ce que je vient de dire !!

wait & see du coup >_<"
Effectivement ce sont deux coupes de cheveux distinctes (d'ailleurs need les cornes de la première sur la seconde). Les cornes ne sont pas dissociées

Comme déjà dit, c'est seulement "à l'étude" (de même pour les elins et leurs oreilles/queue).
J'avais édité mon message car j'avais cru qu'effectivement les cornes étaient différentes sur une même coupe, mais à bien regarder la frange, ce sont deux coupes différentes ;p

"nananèèère" :>

;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés