[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
2 Pièces de Platine pour ma part et comme un ### j'ai claqué des dizaines de Pièces d'Or en cadeau alors que j'aurai pu les échanger contre 1 voire 2 platines :/

Ailes de commémoration je dois en looter 3/4 par jour...

Sinon ben coiffes/costumes (quand j'ai de la chance) ou feux d'artifices (le reste du temps) !
Message supprimé par son auteur.
Le plus rentable pour les platines c'est bien de prendre les petits cadeaux à 2 pièces de cuivres, pareil avec les pièces d'argent, pour l'or c'est plus discutable ça dépend de ta chance !

Sinon niveau 1eres impression, Kirah est sympa mais sans monture tu apprécie vraiment le drop de ta 5e platine (ou le mouleshot dans le cadeau à 2pc), la carte est vaste et à pied ça deviens longuet par moment quand on veux se rendre à tel ou tel event depuis sa zone de farm.

La 2e impression c'est : "tien, je suis 44 et j'ai plus de quêtes... me reste 2/3 du lvl à faire."
Citation :
Publié par Mayver
Aie Aie y'aura plus de piécettes une fois mes pieds a sarnaut
C'est dur à droper ?? combien faut'il en échanger pour la monture ??
Les pièces commémorative se loot sur les mob de ton lvl ( mais pas sur chaque mob c'est aléatoire )
Donc :
10 pièces de cuivres = 1 pièce d'argent
10 pièces de d'argents = 1 pièce d'or
10 pièces d'or= 1 pièce de platine

Pour la monture Loup Gris elle coûte 5 pièces de platines

Voila
HOT ta démoniste !!! ..
Elle serait pas célib par hazard
Sinon c'est super vide à novo :'(

donc les gars, ça serait possible d'obtenir une monture en dépensant 50 po (j'ai pas l'esprit d'un farmeuhhr), euhh... ce qui voudrais dire faucher mon ravageur lvl 25...
Mais c'est échangeable si on équipe pas j’espère :'(
Nope je crois aps que la monture soit échangeable. Essaye juste de garder tes pièces chaque jours, et au bout d'une semaine tu dépenses tout en petit cadeau de cuivre.
Tu dépenses les pièces d'argent que tu as obtenue pareillement, et tu gardes la pièces d'or pour les transformer en platine.
Assez facile de faire la quete event. J'ai eu le loup il y a qques jours, le mieux etant de garder les cuivre pour acheter des cadeaux (j'ai eu 3 platines direct comme ca) et ensuite d'echanger silver pour gold et gold pour platine. En deux semaines en jouant normalement c'est plie.

J'ai loot tellement de truc que maintenant plus de place dans le sac.
Oki merci pour éclaircissement et l'astuce aussi
UN dernier petit truc :
Edit:
En faites c'est pas sur d'obtenir une piéce de platine avec 10 po c'est ce que je crois comprendre ??
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Sinon j'ai choppé el costume de commémoration dans un cadeau de cuivre, et ba putain, qu'est-ce qu'il est classe sur ma démoniste o_o
GG et effectivement t'es sexe
Vais avoir du mal à rivaliser avec ma démo et son costume du prêtre ^^
Perso, je droppais des pièces commémoratives d'ors sur les mobs lol...
Donc là j'ai cette sorte de voile commémoratif, les ailes commémoratifs puis le costume du démoniste en me faisant un reroll démoniste niveau 5 xD.
J'ai aussi un chapeau melon donc avec ça, je vais pouvoir me faire plusieurs looks.

Mais perso, moi j'ai envie de la baguette turquoise avec 700 de puissance magique .
moi je vien de drop 2 haut tissu avec +15 et +17 chance , donc je me demander si la phrase /auto qu'ont me sort toujours => "met tout en chance , les stuff en donne pas" était toujours valable....

sinon sa pus le restat , ou dans mon cas le rerol , merci d'avance

edit pour au dessus , moi avec 6 perso fake et les cuivre , j'ai eu genre 20 coiffe , 6 costume averti , 25 x feux artifice coeur , normal , fléche magique , bouclier , et je sais plus quoi....j'ose pas compter combien de porte voix j'ai gratter grâce a cette "faille" aussi.

vive le facteur
Citation :
Publié par ShadoxLunik
moi je vien de drop 2 haut tissu avec +15 et +17 chance , donc je me demander si la phrase /auto qu'ont me sort toujours => "met tout en chance , les stuff en donne pas" était toujours valable....

sinon sa pus le restat , ou dans mon cas le rerol , merci d'avance

edit pour au dessus , moi avec 6 perso fake et les cuivre , j'ai eu genre 20 coiffe , 6 costume averti , 25 x feux artifice coeur , normal , fléche magique , bouclier , et je sais plus quoi....j'ose pas compter combien de porte voix j'ai gratter grâce a cette "faille" aussi.

vive le facteur
Quelle faille ?
Shadox on parle de stuff HL pas de stuff de pex.

Donc il te faut toujours tout mettre en chance, de toute façon ce ne sont pas des points perdus vu que la chance est nécessaire

@ Lyuna : Créer des nouveaux persos pour avoir les cadeaux Pas une faille mais une astuce.
Citation :
Publié par rpgmax
@ Lyuna : Créer des nouveaux persos pour avoir les cadeaux Pas une faille mais une astuce.
oui c'est pour sa j'ai mis des guillemets.

ok merci pour l'infos stuff*

j'vais me maté x-file a l'ancienne x) tchouss
Citation :
Publié par ShadoxLunik
oui c'est pour sa j'ai mis des guillemets.

ok merci pour l'infos stuff*

j'vais me maté x-file a l'ancienne x) tchouss
En quoi est ce que le fait de créer un nouveau perso pour obtenir des cadeaux est une astuce ??
Pourquoi ne pas le faire avec vos perso actuels ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés