Vidéo: Ville de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Si la séquence proposée est alléchante à souhait, la compression de la vidéo, même en 720, est assez médiocre je trouve.

J'en ai extrait différents clichés pour mon site, et de gros pâtés de pixels se font remarquer ici ou là *grimace*
les personnages ont besoin d'un lifting et les animations sont hyper répétitives.

Cependant GW1 en BETA etait lui aussi assez horrible à coté de ce qu'on a eu à la release. Donc à voir si c'est la monture définitive.
Citation :
Publié par dagroove
Moi j'infirme, regardez bien cette vidéo... ca vous fait pas peur?

https://www.jeuxonline.info/video/35...s-guild-wars-2
Peur de quoi? Le jeu n'est pas terminé, il manque plein de détail graphique (normal il est toujours en Bêta/Alpha) donc pas besoin de tous les moindres détails graphiques pour tester un jeu.

Ensuite comme dit plus haut, c'est les développeurs qui tournent leur vidéo en jouant en même temps sans programmes Tiers qui aide à faire tourner le jeu, histoire qu'on puisse voir directement comme ça va rendre sur notre écran.

Faut savoir que pas toutes les classes sont sorties, pas toutes les compétences ont été présenté, et que dans cette vidéo, si on remarque assez souvent les mêmes trucs, c'est du au fait qu'on en connaissent pas davantage sur les compétences du jeu. C'est un peu comme toute les vidéo qui sortent, sans y voir un seul Sylvaris, vu qu'on nous les a pas présenté, on nous les montres pas, donc pour les compétences c'est pareil.

Et on remarque une chose énorme, d'un dans cette vidéo les graphismes sont pas en haute définition (car j'ai vu ce que c'était en haut définition et c'est beaucoup plus jolie et fluide) sans parler que la vidéo est de très mauvaise qualité, et en plus on remarque qu'il n'y a aucun lag lorsqu'ils sont 50 à l'écran à balancer leurs compétences, donc ça montre plutôt ça à mon avis le gros foutoir dans le combat qu'on peut voir.

http://www.youtube.com/watch?v=9mXF0cYkltw
Cette vidéo n'est pas la meilleurs, mais elle n'est pas trop de mauvaise qualité. Ici on a aussi les graphismes en moyennes def, car on voit que certaines textures sont assez flous, mais ça reste quand même très jolie. Après ça reste une caméra, donc faut vous imaginez le jeu un peu plus fluide, et beaucoup plus lumineux car là, la caméra donne un ton assez sombre.
Il a peur que son troll ne marche pas

Il y en a, et malheureusement de plus en plus, qui pensent que si les graphismes ne sont pas les plus beaux, le jeu sera nul.
Il faut arreter avec çà. Suffit de regarder les avant-gardistes dans le domaine des MMO, comme AoC ou FFXIV, ils ont pas marché très longtemps.
Et pour cause, le plus important, c'est le fun et le gameplay, ce que GW2 a de plus intéressant.

ps: les graphismes ne sont pas moches, ils sont honorables pour un MMO.
T'as des jeux qui comme les gens sont beaux mais ne dégagent rien. T'en as qui dégagent quelque chose sans être le top esthétique.
Là, t'as les deux. Quel mmo peut se vanter actuellement ou pour ce qu'on a déjà vu d'avoir une beauté si vivante, épique et pleine d'ambiance, alors qu'il y a du contenu (et que c'est très loin d'être toujours le même paysage)?
Désolé mais faut arrêter, je vois pas ce qu'il y a de moche. Ni de prés, ni de loin.
Citation :
Publié par Jurian
Il a peur que son troll ne marche pas

Il y en a, et malheureusement de plus en plus, qui pensent que si les graphismes ne sont pas les plus beaux, le jeu sera nul.
Il faut arreter avec çà. Suffit de regarder les avant-gardistes dans le domaine des MMO, comme AoC ou FFXIV, ils ont pas marché très longtemps.
Et pour cause, le plus important, c'est le fun et le gameplay, ce que GW2 a de plus intéressant.

ps: les graphismes ne sont pas moches, ils sont honorables pour un MMO.
C'est la mode des jeux vidéos depuis un bon moment, hélas. Et où le gameplay est foireux. Y'a pas que l'effet nostalgie, quand on rejoue à d'anciens jeux: c'est aussi parce qu'ils sont meilleurs, dans l'absolu, que maintenant.

Et je préfère des graphismes moins "beaux" mais plus artistiques et surtout plus fluides, qu'un gros jeu en full HD qui sera bien pour prendre des screens de son perso sous tout les angles, mais horrible à jouer...
La vache… elle est belle cette ville. Ça fourmille de détails, j'adore. L'animation de course des personnages est pas très fluide mais ça va être amélioré j'imagine ^^.

En tout cas ça me donne vachement hâte…
Je suis fan, GW1 a été mon premier MMO, j'avais beaucoup aimé le fait d'être vraiment le héro de l'histoire (quand tu étais chef de groupe ton perso prenait la parole <3), y avait vraiment du gros boulot sur les armures, l’environnement, le rendu 3D, même le doublage ! GW2 mon prochain MMO !
On plus on a apprit dans une récente interview, qu'ils développaient souvent sur des machines bas de gamme histoire de tout bien contrôlé au niveau de l'optimisation.

Citation :
Strategy Informer: Graphically the game looks incredible but will it require high system requirements as a result?

Eric Flannum: Our philosophy in the original game which has stayed true in Guild Wars 2 is that we want the game to be accessible to as many people as possible so we’ve always tended to have pretty generous system requirements. We know what they’re generally going to be but we haven’t released them yet.

The one thing I will say is that to ensure the game always in a playable state is that we tend to develop on low end machines. We’re having a hard time finding the video card we’re developing on in stores now, so the minimum video card requirements are very low.

The videos we shoot are on pretty good systems so the game scales well, but it’s very playable on low end machines.
Source : http://www.strategyinformer.com/pc/g...interview.html
Je ne suis pas plus impressionné par cette vidéo que par les autres. J'avais adoré la zone de départ norne par exemple.

C'est normal qu'il y ait des gens qui veulent des jeux vidéos avec un bon graphisme : certains joueurs achètent des cartes graphiques à 300 €.

Bien sûr il n'y a pas que les graphismes qui comptent, c'est pour ça que les bons jeux sont si rares, heureusement, sinon il faudrait les acheter tous et on serait vite ruinés au prix qu'ils coûtent.

Quand j'aurai mon PC de course, les jeux que j'acheterai seront triés sur le volet, et les beaux graphismes feront parti du critère de choix sinon ça servirait à rien de s'acheter un nouveau PC surboosté.
Ne pas confondre beau graphisme, avec le coté artistique des graphismes.
Gw1 n'étais pas très évoluer en terme de graphisme, mais artistiquement parlant il étais beau.

Enfin je m'embrouille, mais je me comprend
Je trouve qu'artistiquement la ville est une vraie réussite. Bravo!
Les PNJ's par contre donne l'impression de ne pas s'intégrer au paysage. Ils ont l'air décalé par rapport à la beauté du décor.
M'enfin ce n'est qu'une impression et on est très loin de la sortie du jeu.

En tt cas A.net est toujours au top niveau immersion
D'un côté, on a les effets de lumière, d'ombres, d'AA etc qui donne une plus valu au jeu et qui nécessite beaucoup de puissance et d'un autre côté, on a la qualité des textures qui peuvent donner un très bon résultat sans avoir besoin de beaucoup de puissance (par exemple COD4 qui avait de très belle texture => résultat très beau sans demander une grosse CG)

Dans GW 2, pour le moment, on a de très belle textures (on aime le style ou pas ...) et on pourra je pense avoir aussi de très beaux effet graphiques pour les personnes qui ont de grosse config.
Pour la musique , c'est le meme compositeur que dans le premier donc on devrait retrouver sa patte, un regal en tout cas.

Pour ce qui est du moteur la je m'en fais pas du tout.

Tout comme les jeux Blizzard ( les 3 fondateurs d'Arena.net venant de chez Blizzard et ayant monte leur boite suite a l'orientation de la direction avec WoW ) GW premier du nom etait un exemple d'optimisation.

Avec tous les effets a fonds et meme avec plein de monde a l'ecran, ca tournait mieux que WoW ou que d'autres jeux bien moins beau.

Et pour ce qui est du netcode....je cherche toujours comment ce mec ( un des trois fondateurs d'Arena.net, celui meme qui a cree Battle.net de Blizzard ) a pu faire en sorte que l'asie joue contre l'europe sans jamais un seul pet de lag durant mes 3 annees de jeux....

J'arrive pas a croire que tous les autres dans ce niveau ( netcode sur les mmorpg ) soit a ce point nul.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés