Vidéo: Ville de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
La cité de l'Arche du lion
http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/05/Auction-House-Lions-Arch.jpg

L'Arche du Lion

La plus diversifiée et cosmopolite des cité de la Tyrie, L'Arche du Lion est le melting pot où les races se réunissent et échangent. L'Arche du Lion n'a d’allégeance avec aucune race ou nation, mais se dresse grâce à eux et de la vertu d'une activité maritime, d'une puissance financière et de l’intelligence et de la ruse de ses dirigeants.
L'arche du Lion a traversé de multiples changements au fil des ans, passant de la capital de la Kryte dans Guild Wars premier du nom à une ville libre dans Guild Wars 2.
La première cité a avoir été détruite par le retour de l'ancien dragon Zhaitan, les ruine de l'Arche du Lion ont été utilisé comme havre de refuge par les navires qui cherchaient à échapper aux horreurs venant de la mer.
L'épave de l'ancienne Arche du Lion a lentement été transformé en refuge pour pirates, contrebandiers et autres navires indépendants. Les bidonvilles ont été crées, et la mer s'est doucement retirée au fil des décennies, une décision naquit alors de n'avoir aucune forme d’allégeance à la Kryte.
Ce décret a été ratifié par un humain nommé Cobiah Marriner, qui s'était battus contre le Fléau d'Orr au côté des Charr, asura, norn et toutes autres races joignant leurs navires à la cause. Sur cette loyauté et sur ce front de résistance d'alliés, la cité de l'Arche du Lion fût reconstruite.
Depuis des génération, le peuple de l'Arche du Lion a été sur la ligne de front de la guerre avec Zhaitan, le dragon d'Orr. Leur cité fut détruite pour être reconstruite dans la résistance de la puissance du dragon. L'élite des gardes du Lion ont construit une forteresse sur l'île de la griffe, un petit corp de terre dans le port, afin de pouvoir défendre la cité des attaques de Zhaitan.
Aucun navires ne sort de leur quai sans un oeil méfiant vers le sud en direction des eaux sombres des mort-vivants. Ils vivent chaque jours en sachant qu'ils sont le bastion contre la destruction que le dragon pourrait apporter, sans se soucier de savoir si les autres nations sont reconnaissantes ou se soucient de cette lutte actuelle.
L'Arche du Lion est géré par le Conseil du capitaine, un comité des riches marchands et capitaines de la marine. Ceux qui souhaitent prendre une part active à la gouvernance de la ville doit se distinguer quel que soit leur race et du patrimoine. Ils doivent être respectés en tant que commandant de leur navire, et ils doivent avoir contribué à la croissance de la ville ou la santé. S'ils sont considérés comme leader dans la ville, ils peuvent alors acheter l'un des sièges du Conseil du capitaine - quand un est disponible. Ce système de gouvernance politique conduit à une grande partie de la surenchère entre les capitaines locaux et sur ​​le conseil lui-même.
L'Arche du Lion est un lieu unique à l'architecture navale très particulière. Plutôt que de lier l'architecture de la ville à une quelconque race - ou à des structures de la ville d'origine - nous voulions donner à l'Arche du Lion sa propre apparence afin de montrer qu'elle est un état indépendant. Comme d'autres villes dans le jeu, l'Arche du Lion aura des espaces pour les festivals et fêtes. En outre, tous les services dans le jeu seront disponible dans l'Arche du Lion, tous les formateurs, l'accès au stockage, commerçants, artisans, ...
Concernant l'histoire, l'Arche du Lion est extrêmement importante. L'un des thèmes principaux de Guild Wars 2 est utilisé dans un ensemble très différent des autres, avec des groupes opposés qui luttent contre un ennemi plus puissant: les Dragons Anciens. Seul, aucune race survivront à leur éveil. Ce n'est qu'ensemble que les races de Tyrie survivront. Nulle part dans la Tyrie cette croyance ne peut être aussi vrai qu'à la cité de l'Arche du Lion.

http://img593.imageshack.us/img593/787/lionsarchlighthouse.jpg

Source

ps: si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à m'en faire part.
Zut j'allais le posté
je l'ai vue à la sortie 2 min après ...

Sérieusement j'aime bien l'ambiance de la ville on y retrouve un petit côté guild wars 1 peut être la musique de la vidéo ou ..

Mais ça reste un apéritif on veut le PVP ! !
C'est parce que ça reste dans le même Design que le premier du titre, puis la musique qu'on connait tous, sinon la ville m'a l'air plutôt grande mais bon comme Kayl l'a dit c'est un apéritif même si c'est sympa de voir l'endroit qu'on va squater pendant quelques heures .
ça reste quand même une bonne mise en bouche, punaise si c'est aussi beau en jeu!!!

c'est vraiment là encore une fois qu'on se rend compte du talent artistique des designers de GW2 ^^

J'espère qu'il nous restera encore pleins d'autres lieux pour nous faire juste rêver et nous émerveiller devant des architectures magnifiquement impossibles
Quand tu vois l'artwork et le travaille que représentent un truc pareil, la multitude de détail et l'ambiance impeccablement rendue, tu comprends pourquoi un jeu pareil ça met autant de temps à sortir.
Si tout le reste est au même niveau on a pas fini de s'arrêter comme des cons pour rester pantois devant l'environnement!

(sinon si discrétos on pouvait placer les news pvp et une nouvelle classe, je serai envoûté )

EDIT : haha on a grosso modo posté la même chose en même temps.
Splendide !
Ce genre de décors c'est à se faire buter ...
Tu reste là, planté a regarder ces beaux paysages .... et BOUM, un groupe de centaure ou autre te Owned en 2-2 !
Citation :
Publié par Haesik
J'aime beaucoup le style de la ville. Par contre ils nous on montré toutes les races sauf les Sylvaris.
Comme ils ont eu un relooking, je pense qu'on a aucune chance d'en voir un avant la semaine des sylvaris, histoire de faire un effet max.
Bon sang la musique m'a rappelé tellement de souvenirs. J'espere qu'elle sera dans gw2.

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de l'arche du lion.
Et il se trouve où le portail vers les Brumes ?

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/05/ValleyArchSector.jpg

PS: la Place de la Jonction des Portes au centre semble contenir les portails asura vers les 5 capitales.
Hein ?

J'ai pas compris pourquoi les musiques de guild wars 1 ne seront pas dans le 2 ?

Vous voulez pas donner un peu de nostalgie au joueur ? x)


Alors là je trouve ça légèrement stupide ! si au moins on y avais droit à un petit endroit du jeu ;/

Ou c'est un concept ?

En tous cas si la nouvelle sera bien, t'en mieux, mais dommage quand même ..
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
La musique dans la vidéo est extraite de Guild Wars, elle ne se retrouvera donc pas dans Guild Wars 2.
C'est dommage. J'espere qu'on aura au moins un version (pas trop) remaniée.
Citation :
Publié par -Kayl-
Hein ?

J'ai pas compris pourquoi les musiques de guild wars 1 ne seront pas dans le 2 ?

Vous voulez pas donner un peu de nostalgie au joueur ? x)


Alors là je trouve ça légèrement stupide ! si au moins on y avais droit à un petit endroit du jeu ;/

Ou c'est un concept ?

En tous cas si la nouvelle sera bien, t'en mieux, mais dommage quand même ..
Il y a des joueurs (comme moi) qui ont surement fait une overdose de ces musiques, et je suis bien content de pas les retrouver.

Même si j' apprécie la musique, la retrouver sur GW2 m' aurait vraiment fait chier.

Très belle vidéo, j' ai hâte d' y être
Je préfère 50 nouvelles pistes de Jeremy Soule et mettre un cd des musiques du 1 le jour où j'en ai envie que d'entendre des légères variantes pour en plus entendre une horde de mécontents dire qu'on te fait du contenu réchauffé.

Surtout que si ça se trouve, y aura des clins d'oeils auditifs .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
(sinon si discrétos on pouvait placer les news pvp et une nouvelle classe, je serai envoûté )
J'avoue que je me laisserais bien envoûter aussi
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
La musique dans la vidéo est extraite de Guild Wars, elle ne se retrouvera donc pas dans Guild Wars 2.
Ha ? Bah si tu as son titre, parce que franchement j'adore cette musique ^^

Plus que Guild Wars 2, j'attends surtout son OST, Jeremy Soule étant pour moi un des grands compositeurs de jeux.
D'ailleurs on a pu entendre certaines remasterisation de thème de GW1, donc faut pas s'inquiéter pour la nostalgie je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés