[Actu] Nouvelle mise à jour (1.0.0118)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Tu est conscient que les bottes non pas changer et que le patch note répond à ta question sur Irélia? Visiblement certains joliens on aussi des problèmes de lecture, c'est comme sa qu'on en arrive à se faire taunt parce qu'on builde Ryze sans AP.
Ca m'est encore arrivé hier soir, un j'étais en 10/4/13 par là je crois, un des mecs me dit : "Noob Ryze 106AP" on étais 30-40 mn de game. Je lui ai just dit d'aller voir le revamp de Rzye avant de parler. (J'avais buildé RoA/Archangel/ Banshee/ Coeur gelé)
"Ryze, why are you doing frozen heart first item?"
"Ryze is based on mana now, noob!"
"Yeah. But they've got 4 AP."

C'est malheureusement souvent le cas de voir ça aussi. (vraie discussion avec un Ryze à 0/8 qui avait des bottes 1 et frozen heart en stuff contre une team masse AP ... )

En même temps les discussions sur les builds ...

"Noob tank! Fail build!"
"Right. I've got 110 mr, 80 armor and 2k hp at lvl 10. Obviously the build is bad and that's also why I have 0/0/1 solo top and you've got 1/4/0 on bottom lane."

C'est assez hallucinant par ailleurs le nombre de fois où t'es solo top, les mecs feedent à mort bottom lane et après on te dit que tout est de ta faute si on perd alors qu'il y a 20 kills pour la team adverse en 15min et que t'es mort une fois. :-)

Et concernant les builds, dès que tu sors un peu d'une build "classique" on t'insulte. Mais bon ça fait un peu la magie de ce jeu.
Citation :
Publié par Haesik
Tu est conscient que les bottes non pas changer et que le patch note répond à ta question sur Irélia? Visiblement certains joliens on aussi des problèmes de lecture, c'est comme sa qu'on en arrive à se faire taunt parce qu'on builde Ryze sans AP.

Tu est conscient qu'apprendre à comprendre ce qui est écrit est une des bases d'un forum ?

Je sais les effets que ça a, je l'ai lu effectivement sur le Patch Note, seulement ils ont ajoutés pas mal d'effets à la liste présente auparavant (Cf reduc CC).

Pour être "plus clair" je voulais simplement savoir ce que cela donne sur Irelia en combat, si on part en god mode, "je fonce et je kill" ce qui était déjà pas mal le cas une fois 2/3 items achetés.

Et donc implicitement cela voulait dire avoir quelques témoignages de gens la jouant à high ELO, vu que je ne l'ai pas encore achetée.

Bref avant de taunt gratuitement pour rien, réfléchit 2s ...
Elle y perd un peu, la Irelia. Puisque ce n'est plus 40% + 35%, mais y'a un ratio d'appliqué, ce qui lui fait 66% au lieu de 75% (cf Riot). Avec 3 adversairs à portée, s'entend.
Citation :
Publié par Falkynn
Elle y perd un peu, la Irelia. Puisque ce n'est plus 40% + 35%, mais y'a un ratio d'appliqué, ce qui lui fait 66% au lieu de 75% (cf Riot). Avec 3 adversairs à portée, s'entend.
Sauf erreur de ma part, même avant, les ratios étaient multiplicatifs et non additifs. Il n'y a d'ailleurs aucune mention d'un changement de l'additif vers le multiplicatif.
Donc c'est du kifkif Au temps pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était en addition... p'têt leur explication sur le nouveau concept et l'impact sur Irelia qui m'a induit en erreur.
Ah ok le nerf du bouclier de jarvan :

20 / 18 / 16 / 14 / 12 sec de récupération
75 pts de mana

Jarvan IV forge un bouclier doté de 50 / 90 / 130 / 170 / 210 PV (+20 / 25 / 30 / 35 / 40 PV par champion ennemi proche) pendant 5 sec, ce qui ralentit aussi les ennemis proches de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 2 sec.

9 / 8 / 7 / 6 / 5 sec de récupération
45 pts d'énergie

Shen entre dans une posture défensive et bloque jusqu'à 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+0.6 par puissance) pts de dégâts. Dure 2,5 sec.

Donc maintenant en plus de couter de la mana et d'avoir un cd 3 fois plus long, le shield de Jarvan protège moins que celui de Shen. <3 balance @ riot (et celui de shen scale en plus avec l'AP trololol)
Citation :
Publié par Rov
Ah ok le nerf du bouclier de jarvan :

20 / 18 / 16 / 14 / 12 sec de récupération
75 pts de mana

Jarvan IV forge un bouclier doté de 50 / 90 / 130 / 170 / 210 PV (+20 / 25 / 30 / 35 / 40 PV par champion ennemi proche) pendant 5 sec, ce qui ralentit aussi les ennemis proches de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 2 sec.

9 / 8 / 7 / 6 / 5 sec de récupération
45 pts d'énergie

Shen entre dans une posture défensive et bloque jusqu'à 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+0.6 par puissance) pts de dégâts. Dure 2,5 sec.

Donc maintenant en plus de couter de la mana et d'avoir un cd 3 fois plus long, le shield de Jarvan protège moins que celui de Shen. <3 balance @ riot (et celui de shen scale en plus avec l'AP trololol)
Le snare du shield de Jarvan est assez imba.
Il coutait de la mana déjà.
Et se lançait pas seul. (enfin tout au début si, mais pas lors du dernier patch.)
Citation :
Publié par Rov
Ah ok le nerf du bouclier de jarvan :

20 / 18 / 16 / 14 / 12 sec de récupération
75 pts de mana

Jarvan IV forge un bouclier doté de 50 / 90 / 130 / 170 / 210 PV (+20 / 25 / 30 / 35 / 40 PV par champion ennemi proche) pendant 5 sec, ce qui ralentit aussi les ennemis proches de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 2 sec.
J'espere pas dire une connerie en disant que dans 96% des cas (sauf jungle, donc), si t'a besoin d'un shield, c'est qu'un ennemi est la. Donc, ca protege de 250 mini, soit autant que celui de shen, et qui peut qu'augmenter. Je dirait aussi qu'avoir un slow de zone avec est loin d'etre degueu.
Citation :
Publié par Chocothunder
J'ai pas vu de réel changements, le gameplay reste le même. J'arrive tout de meme à me débrouiller avec le nerf de l'ulti, et celui de la lame vorpale est... imperceptible.
Le nerf de l'ulti c'était le patch d'avant je crois et que sur le niveau 1.
On voit la différence sur la frappe de ki.
Citation :
Publié par LeNain
Le gros nerf c'est pas la vorpal, c'est la ki strike qui va faire 0 au level 1 T_T.
Tu prends pas bouclier de doran? tu n'as pas de rune flat HP?

C'est une perte d'environ 10 points de dégâts, au lvl 1. A 3K hp en late, c'est une différence 30 points de dégâts, environ.
Citation :
Publié par Loka
Le nerf de l'ulti c'était le patch d'avant je crois et que sur le niveau 1.
On voit la différence sur la frappe de ki.

Ah oui j'avais oublié ça ! C'est vrai qu'il fait beaucoup moins mal en early mais ça fait beaucoup plus mal une fois qu'on a un peu d'hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés