[Actu] Nouvelle mise à jour (1.0.0118)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa l'auto-attack qui se bloque quand il y a un effet spécial pour Sona et TF.
J'veux la même chose pour Poppy après sa Charge Héroïque : c'est super lourd d'oublier de faire un click droit sur l'ennemi et de la voir revenir sur les sbires.

Pour Wit's End : comme prévu, mon Udyr va adorer.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Catalyste n'a pas été nerfé ? c'était pas 350/350 en instant avant et maintenant 250/250 en 8secs ?
Faut croire que les devs rageaient quand ils se faisaient tricker par un catalyst .

Wit's end encore plus imba sur WW. Ca poussera peut-etre les derniers constructeurs de bloodrazor à arrêter les frais.
Citation :
Publié par Falith
J'veux la même chose pour Poppy après sa Charge Héroïque : c'est super lourd d'oublier de faire un click droit sur l'ennemi et de la voir revenir sur les sbires.
Yep', ce serait sympa en effet. D'ailleurs, depuis que je joue poppy, j'ai l'impression d'être parfois stun en même temps que l’ennemi quand je fait ma charge contre un mur. Suis-je le seul ?

Concernant le patch, je suis globalement satisfait. Impatient de voir les modifs de shen, ça pourrait peu être le rendre plus jouable en tant qu'off-tank, à voir.
Message supprimé par son auteur.
Réduction de la taille de Rumble.

bonne idée,certains heros prennent trop de place mais c'est plutot la taille max de cho qu'il faudrait revoir en 1er...
-stop focus cho noobbbbb
-je veux bien mais je fais comment il prend la moitié de l'ecran

ou sinon le
-noob,exaust sur cho...
-non mais je visais le yi qui etait caché dessous
Citation :
Publié par nahargueu
Réduction de la taille de Rumble.

bonne idée,certains heros prennent trop de place mais c'est plutot la taille max de cho qu'il faudrait revoir en 1er...
-stop focus cho noobbbbb
-je veux bien mais je fais comment il prend la moitié de l'ecran

ou sinon le
-noob,exaust sur cho...
-non mais je visais le yi qui etait caché dessous
C'est un peu fait exprès en fait. C'est un tank.
Citation :
Publié par individuum
Le truc vraiment urgent c'est l'up massif de veigar, c'est vraiment une poubelle ce perso
Joke ?

Il fait un massacre bien jouer ( mais depop très vite aussi )
@SpyWn - Tiiik! : Super constructif ce message ... On est sur un forum, pas un chat.

Moi je trouve aussi que Veigar est en deça des autres AP. Je ne le connais pas très bien, mais pour le peu de fois où je l'ai joué / vu joué, il est comparable à un Ryze sur le Burst/Cast en moins bien, tout en étant très fragile.
Seul demeure son stun de zone qui, quand on le connait, n'est plus impressionnant, et sa capacité à avoir plein d'AP, ce qui n'est pas réellement utile quand d'autres champ troquent ces degats supplémentaires contre plus de vie / controle.

M'enfin, je ne suis pas un pro de Veigar.

EDIT : Ce n'est pas en disant que le champion peut faire des massacres qu'il ne mérite pas de réhausse, faut arreter un peu. Je fais des massacres avec Twitch mais je trouve qu'il mérite quand même une réhausse. Vu que les champions sont qualitativements différents, ils ont tous une utilité et peuvent tous être forts. Même un champion ranged AD qui n'aurait qu'un seul sort comme un Gros burst en AoE ( mais qu'un seul sort ), on serait capable de faire des massacres avec.

Arretez de dire " Mais Olol g fais 21/5 avec Veigar cet aprem alors stop dire qu'il et nul"
Citation :
Publié par Jeece712
@SpyWn - Tiiik! : Super constructif ce message ... On est sur un forum, pas un chat.
Vu l'absence d'argumentaire de son interlocuteur, c'est dur de lui en vouloir
Le message initial, même très court, aurait pu servir d'amorce à un sujet sur Veigar. Il pouvait penser, légitimement, que Veigar était le genre de champion que tout le monde trouve un peu en deça des autres. En tout cas c'est mon cas, celui de ceux que je fréquente, et celui de pas mal de joueurs vu la fréquence à laquelle je le vois Ig quand il n'est pas en test.

Mais le message de Tiiik est juste provocant et rabaissant ...
Citation :
Publié par Vylir
Vu l'absence d'argumentaire de son interlocuteur, c'est dur de lui en vouloir
Jeece a comme même réussi a répondre tout en faisant un minimum de texte même si l'interlocuteur n'a pas mis ses arguments, pas seulement en 2 mots
Citation :
Publié par Narexil
Joke ?

Il fait un massacre bien jouer ( mais depop très vite aussi )
+1 Je l'ai plus plus de 80% de mes parties en ranked et je suis a 55 Victoire 7 défaites avec
Non mais c'est quoi tout ces nouveaux sur Lol qui Pop et qui me clash parce que je balance un private joke à un pote oO ... Sérieux.

Vous savez y a des gens ici qui discutent / se parlent depuis assez longtemps et qui se connaissent déjà. Faut pas prendre toutes les piques / remarques au premier degrés :/ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés