[Actu] Des résultats en hausse, un nombre d’abonnés en baisse

Répondre
Partager Rechercher
600.000 sur 12 millions cela fait 5%, c'est pas énorme comme perte !
Citation :
Publié par Gutsu
(Attention j'ai pas dit que c'était l'équilibre parfait ! )
ça existe pas l'équilibre parfait en MMO.

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Si j'arrivais à trouver une vraie team oui. A l'heure actuelle ça fait pas fureur.
Comme la guilde huhu !
Ok, je sors =>
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Si j'arrivais à trouver une vraie team oui. A l'heure actuelle ça fait pas fureur.
Je n'ai pas fais de BG côté, mais j'ai lu par ci et par là qu'ils sont relativement plus simple à gagner (jusqu'à quelle côte, je ne sais pas) que les arènes, question des classes présentes dans le groupe, je crois.

Perso je suis un peu comme toi, je ne suis pas fan d'arène, je préfère pvp sauvage/BG, donc oui, j'ai quelques pièces vicieux, l'arme principalement, le reste c'est du bleu pvp et ça m'empêche pas de m'amuser en pvp et de ne pas me faire détruire immédiatement (enfin, je suis feral, je suis assez fumé aussi ).
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Si j'arrivais à trouver une vraie team oui. A l'heure actuelle ça fait pas fureur.

25% des joueurs de wow jouent groupés à Cata d'après le dernier sondage Blizz et tu trouves pas !
donc tu fais 11.4 millions/100 *25= 2 850 000 gang bangeur
17% jouent non groupés ça fait quoi lol?

et les autres du pve groupés ou en random
Citation :
Publié par Väldémorion
Tout le monde commence à avoir marre de Wow ?
Perso le jeu me convient bien actuellement ...

Je suis en train de faire le Loremaster et je fais les quêtes de BC. Elles me rappellent pourquoi j'ai quitté ce jeu:

"Preux chevalier va me droper 15 essences de ce mob qui existe en 3 exemplaires et dont le taux de drop est 0.001%".

En revanche je suis très content des quêtes WOTLK, CATA, et des nouvelles classiques ...
Citation :
Publié par Josey-Wales
Je parle en terme de choix de classes.

En terme de choix de classes ces jeux sont tout simplement sans égale tout proportion gardé vu que EQ premier du noms était un précurseur du genre.
Je suis désolé mais tu dis vraiment n'imp et c'est agaçant.
As-tu déjà joué à EQ ?
Oui il y'avait une grosse diversité de classes, dont au moins la moitié était inutile dans le contenu haut level. Le gameplay de certaines classes était vraiment infame, mais tu peux meme pas imaginer à quel point. Tank? Pas de probleme, je suis en auto attack sur un mob et j'appuie sur 1 seule et même macro taunt pendant plusieurs minutes. Rogue ? Np, autattack puis backstab, backstab, backstab, backstab etc... Seuls certains casters avaient un gameplay comparable a ce que tu peux trouver dans WoW en terme de rotation de DPS, mais puisque le recount n'existait pas et qu'il était impossible de mesurer l'efficacité d'un joueur tu pouvais faire nawak a l'infini et ça se voyait pas tellement.

Il y'avait également de nombreux bug exploit possibles qui n'étaient jamais fixés, des sorts totalement absurdes en terme de dégats qui ne bougeait pas etc... (olol 6 wizard on oneshot Trakanon et compagnie ..)

Et je te dis ça en tant que FANBOY d'Everquest, c'est le MMO sur lequel j'ai le plus tripé, sur lequel j'ai vécu tout mes meilleurs moments de jeu massivement online, depuis EQ lui-même, en passant par DaoC, Planetside, AoC, WoW toute extensions, Aion etc...

Pour WoW j'ai trouvé ma recette: je n'aime que le PVE HL, et je m'y amuse, donc je me log 3 fois par semaine pour tomber du boss HM. Ca me fait 10h de jeu par semaine avec des gens que j'apprécie et avec qui je passe des bons moments. J'ai rien d'autre a faire dans le jeu, les héros avec des pick up pourris ça me sert a rien, la récolte je m'en fous il me reste assez de gold pour subvenir a plusieurs mois de compos, le PVP no thx. J'apprécie totalement mon temps de jeu et si je me loggais en dehors de ça ça serait pour AFK Orgri donc je le fais pas. Je n'ai d'ailleurs pas foutu les pieds a ZG et a ZA, et je le ferais surement pas.
Citation :
Publié par xavier22
Je sais pas si certains d'entre vous ont vecu la soirée de fou de method hier soir? C'était juste énorme.
C'était histoire de parler d'autre chose que "wow est mort!"
Ah ? Ils ont fait quoi ?
Citation :
Publié par Doomsday
Mortal Online demande des heures et des heures d'investissement avant d'accéder au contenu "fun", je veux dire, avoir une guilde, et faire du pvp.

Ce n'est donc pas le meilleurs MMORPG pour tout le monde... surtout ceux qui n'ont qu'une heure par jour à consacrer.
Franchement, la plupart des MMORPG nécessitent beaucoup plus de temps pour atteindre le end game, à commencer par WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés