[Actu] Deux nouvelles régions dans Age of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011 à 12:26 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
D'ici l'automne prochain, Age of Conan devrait accueillir une nouvelle mise à jour majeure. Les joueurs mènent l'enquête et prophétisent l'ouverture prochaine des régions de Turan et d'Ardashir dans le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hummm il me tarde franchement de retrouver une ambiance Hyborienne

J' avais été un peu déçu par le background et l'environnement Khitai :/

Une bonne chose en tout cas, qui j' espère améliorera la sale réputation que traîne AOC (jeu mort, bug, etc...) et engendrée par des kévins qui n' ont joué que 3 mois...
Peut être que ces ajouts de contenu et la sortie du film (si il est bon) pourront redonner un second souffle à ce jeu.

On aimerait aussi voir de nouvelles races jouables liés à de nouvelles régions. Je crois que les Royaumes Noirs sont demandés depuis fort longtemps
Citation :
Publié par Nazkaa
Hummm il me tarde franchement de retrouver une ambiance Hyborienne

J' avais été un peu déçu par le background et l'environnement Khitai :/

Une bonne chose en tout cas, qui j' espère améliorera la sale réputation que traîne AOC (jeu mort, bug, etc...) et engendrée par des kévins qui n' ont joué que 3 mois...
Je veux plus de Cimméria enneigée !

Oui, c'est tout simple, et c'est une bonne choses.
J'aurais bien aimé voir le royaume de Zamora avec la ville d'Arenjun et la tour du dieu Elephant.

Qui sait peut-être que... il me semble que le royaume de Zamora est juste à l'ouest de celui de Turan
Yahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

encore du contenue!

les 2 nouvelles instances sont merveilleuses!
et effectivement turan ce trouve entre l'aquilonie et le khitai

à voir, mais sur le serveur ishtar en remarque de nouveaux joueurs qui timidement viennent sur ce fabuleux MMO, peut être l'effet RIFT?!? ^^
Citation :
Publié par -IKOS-
et effectivement turan ce trouve entre l'aquilonie et le khitai
Ouais enfin y'a un bon paquet d'état entre l'Aquilonie et le Khitai
c'est 2 nouvelles région ou 2 nouvelles zone?

si c'est 2 petite map c'est bien mais bon... et il est clair que le royaume noir aurai été le bienvenu
Citation :
Peut être que ces ajouts de contenu et la sortie du film (si il est bon) pourront redonner un second souffle à ce jeu.
Ca risque d'être compliqué : On nous a promis du PvP, du GvG, on a du PvE.
A moins que les deux nouvelles zones change cela tu auras 1 mois de retour, peut être quelques nouveaux joueurs mais pas plus. Tu me diras c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ca risque d'être compliqué : On nous a promis du PvP, du GvG, on a du PvE.
A moins que les deux nouvelles zones change cela tu auras 1 mois de retour, peut être quelques nouveaux joueurs mais pas plus. Tu me diras c'est mieux que rien.
Sauf que les gens qui ne connaissent pas AoC et qui pourraient le découvrir grâce à la pub autour du film n'ont pas du tout l'historique des promesses antédiluviennes. Ça peut apporter plus de sang frais que de vieux ronchonards et en cela, ça serait parfait.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ca risque d'être compliqué : On nous a promis du PvP, du GvG, on a du PvE.
A moins que les deux nouvelles zones change cela tu auras 1 mois de retour, peut être quelques nouveaux joueurs mais pas plus. Tu me diras c'est mieux que rien.
C'est mieux que rien.
depuis le revamp des factions c'est fou le nbre de gens qui pve et avec qui je "duel" en pvp. On va crier je le sens mais apporter de l open pve permet d'avoir du pvp aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés