[Actu] Le système de progression de personnages de Salem

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Salem, le MMO « sandbox » édité par Paradox, les personnages progressent en fonction de leurs actions. Des actions que les personnages pourront accomplir s'ils se nourrissent correctement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca à l'air intéressant sur le papier comme ça. L'avantage c'est que ce soit porté par un grand studio, cela évitera les déconvenues de Xsyon par exemple, où l'on sent que les moyens investis sont beaucoup plus limités.
Et bien je dois avouer que ces images refroidissent, d'accord l'aspect graphique n'est pas ce qui prime mais quand c'est des graphismes d'une N64...
Je n'imaginais pas du tout ça comme graphismes mais plutôt ça :

http://games.bigfishgames.com/fr_mid...ls/screen1.jpg

des décors mystérieux, ténébreux d'hiver, d'automne .... avec des fantômes, des sorcières, des vampires, etc...

mais pas des décors en flash avec des personnages mignons et en super deformed qui donne l'impression qu'il s'agit plus des aventures de pirates en lego qu'autre chose...

Le concept m'intéressait beaucoup mais je suis déçue par le rendu final.

et puis après tout c'est un free to play, s'il n'est pas trop bugué et répétitif, ça sera déjà bien.
Juste avec les news et sans voir une seule image, je m'attendais à une patte graphique assez réaliste. Voir au pire, un truc ressemblant à Fable...

Franchement c'est encore plus moche que WoW, faut le faire en 2011. Méga déçu. Un jeu de plus à oublier.
Je n'ai pas tendance à juger les jeux sur les graphismes ou les animations, mais là j'ai du mal à imaginer comment on pourrait prendre du plaisir à y jouer.
Citation :
Publié par GoTua
...
*Voit les images et vidéos IG* OUCH! Oui bon bah... dommage.
Les images montrées proviennent d'une version Alpha alors ce n'est pas définitif.
Euh, dites moi tout de suite si je me plante hein, mais ces images proviennent du forum d'Haven and Hearth. De plus les vêtement, l'inventaire et les "?" que l'on voit en haut à gauche sont exactement les mêmes, donc je doute que ces graphismes soient ceux de Salem.
hum, tu avoueras que le parti pris graphique n'est pas celui auquel on aurait pu s'attendre quand même...
Citation :
Dans un univers plutôt réaliste et inspiré de la Nouvelle Angleterre du 17ème siècle, le joueur incarne un colon fraîchement débarqué sur le continent américain
et même s'il s'agit d'une version alpha, sachant qu'ils veulent le sortir dans l'année, ça m'étonnerait qu'ils changent énormément de choses...
Et pourtant, le système en lui-même atypique et tout frais était vraiment alléchant.
Je suis clairement déçu graphiquement parlant..

je ne suis sans doute pas le seul à s'être laissé berné par cette fameuse affiche qu'ils nous mettent sous le nez à chaque news de salem.
et maintenant que des screens circule, j'ai légèrement la nausée..

Dommage je pensais que ça allez être un must en F2P mais nan..là..j'y crois plus du tous.
Pardon de dire ça de cette façon, mais ça vient droit du coeur:

C'est quoi cette daube ?
C'est un gag c'est ça ?

Dites moi que ce sont de fausses vidéos, qui sont là pour brouiller les pistes et créer la surprise lors de la sortie du VRAI Salem ?

Dites moi que c'est ça ...
Ces images ont déjà été fournies depuis plusieurs semaines, quelques jours après l'annonce du jeu à la Paradox Convention et effectivement celle en spoiler ne provient pas du jeu Salem mais d'un autre en développement, un jeu de cartes basé sur Heat of Iron (jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale).
Si j'ai aussi été un peu sceptique avec ces images, force est de constater que ceux qui suivent Haven and Hearth et ce jeu n'en seront pas surpris parce dans ce cas ce n'est pas une banalité d'affirmer qu'ils s'intéressent plus au système qu'à son apparence.

Et puis au moins on est certain de faire fuir une certaine population attirée de façon simpliste par la présence de PvP et mort permanente
" Salem intègre un système de mort permanente : si le personnage meurt, il ne ressuscite pas "

le système parfait la réalisation totalement dégueulasse...c'est autant de mauvais goûts que de l'incompétence...
Dommage un grand espoir ma envahie quand je lisais la description de projet.
Surtout qu'un jeu avec mort permanente, pvp et corpse loot tu t'attends vraiment pas à ce genre de graphismes!

Citation :
Publié par Bal'E
Les images montrées proviennent d'une version Alpha alors ce n'est pas définitif.
Oui enfin disons que c'est plus le style graphique qui ne me convient pas. A moins qu'ils en changent radicalement je passe mon tour et je pense pas être le seul.
Moi le graphisme me choque pas, je m'en fous un peu. Mais ce que je pensais semble se confirmer, la 3D n'a aucun intérêt à priori pour ce remake d'haven and heart. Pour ma part je reste sur la 2D en attendant de voir...
En fait on dirait qu'ils ont repris exactement les même graphismes que H&H mais qu'ils les ont mis en 3D... Ca passe beaucoup moins bien du coup...

107.png

1.jpg

Un style réaliste aurait été beaucoup plus immersif et agréable pour ce type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés