[Actu] Première phase de bêta-test fermée pour le client taïwanais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2011 à 00:45 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
On vous l'avez dit dans l'actualité précédente, la première phase de bêta-test fermée dont les inscriptions ont eu lieu du 14/04/2011 au 04/05/2011 va débuter d'ici quelques jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y aura logiquement 2 nouvelles TQ, la 7 et la 8, les devs avaient dit que le combat se passerait sur 2 parties, à voir si il y a eu changement.

Cool pour les chinois d'avoir l'extension en prime. Pour la corée c'est le 17 mai.
On essaiera de vous rapportez des images du combats contre freezer si on ne meurt pas trop vite
je voudrais pas faire mon troll (pour une fois)mais les gars arrêter de fantasmer sur un jeu avant tout destiner à un jeune public (oui oui)tout cela au nom de la-nostalgie-sacré-de-votre-petit-enfance surtout sur une béta en chinois incompréhensible pour la plupart d'entre vous a part si vous aimer être un joueur qui est à demi-aveugle pour avancer dans le jeu (vous allez jouer sur le long terme comme ça?). alors qu'une version occidentalisée est très loin d'arriver car une bonne partie des pays on y en a rien foutre de cette licence.Bon si êtes aussi maso...
et qu'est-ce que ca peut te foutre ce que les autres font ? si ils prennent du plaisir malgres tout pdt que tu toi tu fais ton aigris sur JoL c'est eux qui ont raison.
Citation :
Publié par Alyeenna
je voudrais pas faire mon troll (pour une fois)mais les gars arrêter de fantasmer sur un jeu avant tout destiner à un jeune public (oui oui)tout cela au nom de la-nostalgie-sacré-de-votre-petit-enfance surtout sur une béta en chinois incompréhensible pour la plupart d'entre vous a part si vous aimer être un joueur qui est à demi-aveugle pour avancer dans le jeu (vous allez jouer sur le long terme comme ça?). alors qu'une version occidentalisée est très loin d'arriver car une bonne partie des pays on y en a rien foutre de cette licence.Bon si êtes aussi maso...
A moins d'être totalement débile profond le jeu est compréhensible même pour un débutant en mmo. Cela fera 1 an bientôt une je suis dessus et je n'ai rencontrée aucune difficulté à atteindre le lvl max, up du stuff, crafter, etc, comme tous mes compagnons de jeu d'ailleur. ( allans de 13 ans à 35 ans), le jeu est vraiment accessible par tout le monde même les plus jeune c'est pour dire...

petite photo d'une partie des fr pour te montrer que s'investir dessus est chose facile :

http://img15.imageshack.us/img15/4706/20110506215219.jpg

Donc stop dire de choses fausses, la barrière de la langue gêne les 15 premiers lvl peut être et quand je dis barrière c'est très mince.
Citation :
Publié par Alyeenna
je voudrais pas faire mon troll (pour une fois)mais les gars arrêter de fantasmer sur un jeu avant tout destiner à un jeune public (oui oui)tout cela au nom de la-nostalgie-sacré-de-votre-petit-enfance surtout sur une béta en chinois incompréhensible pour la plupart d'entre vous a part si vous aimer être un joueur qui est à demi-aveugle pour avancer dans le jeu (vous allez jouer sur le long terme comme ça?). alors qu'une version occidentalisée est très loin d'arriver car une bonne partie des pays on y en a rien foutre de cette licence.Bon si êtes aussi maso...
Hum faschiste ? toi tu pense comme ça et donc tout le monde doit penser comme toi et si j aime être un gamin a 32 ans et jouer a DBZ qu'es sa peut te foutre ?

Si non j ai hâte ! j ai mon compte VIP op pour ... Ka-me-ha-me... très bien je sort
Citation :
Publié par Ilahay
Enfin! A tester malgré la langue!
Un gosse de 10 ans peut jouer à l'aise sur la version coréenne donc non. Il est accessible par tous.

Pur le scenarion pas dur de trouver les traductions même des TQ ( vidéo de pizzapie sur youtube ).

Dans n'importe quel mmo je ne pense pas que vous vous amusez à lire toutes les quêtes, je parle bien sur des quêtes banales qui n'ont pas un grand intérêt dans l'histoire.
Citation :
Publié par Tzorig
A moins d'être totalement débile profond le jeu est compréhensible même pour un débutant en mmo. Cela fera 1 an bientôt une je suis dessus et je n'ai rencontrée aucune difficulté à atteindre le lvl max, up du stuff, crafter, etc, comme tous mes compagnons de jeu d'ailleur. ( allans de 13 ans à 35 ans), le jeu est vraiment accessible par tout le monde même les plus jeune c'est pour dire...

petite photo d'une partie des fr pour te montrer que s'investir dessus est chose facile :

http://img15.imageshack.us/img15/4706/20110506215219.jpg

Donc stop dire de choses fausses, la barrière de la langue gêne les 15 premiers lvl peut être et quand je dis barrière c'est très mince.
"darknightfire", "thefirenight". Pas de doute, les kévins sont bien là avec leurs noms pourris
Citation :
Publié par Alyeenna
arrêter de fantasmer sur un jeu avant tout destiner à un jeune public [...] sur une béta en chinois incompréhensible pour la plupart d'entre vous
Le jeu est totalement gratuitement donc peu importe que l'on ne comprenne pas le texte des quêtes et que l'univers n'est pas aussi mature qu'un Resident Evil.

Le plaisir du jeu est là, et rien que pour revivre les grands évènements de la série via les TMQ, le jeu vaut le coup. Alors évidement, je ne paierai pas 15 euros/mois pour y jouer mais gratuitement je ne vois pas où est l'inconvénient.

Après si pour toi le jeu n'est pas attrayant (tes arguments sont recevables), et bien personne ne t'y force à y jouer.
Citation :
Publié par Malison
"darknightfire", "thefirenight". Pas de doute, les kévins sont bien là avec leurs noms pourris
+1
Tu comprend pourquoi je ne veux pas qu'il sorte en france =)
et encore, t'as pas vu les vegeta22, sangoku42, etc

C'est un repère à kikoo la france avec un jeu comme ça ( F2P en + )
Citation :
Publié par adrien16130
http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/...beta-test.html tenez voici l'heures du début de la bêta test privée.Je c'est quelle est déjà mis sur JOL mais elle ne sont pas vrai.La vrai source(donc dbocom)c'est tromper donc voila.Donc pour avoir la vrai heures du lancement: http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/...beta-test.html
ça sert à quoi de mettre 2 fois ton lien dans le sujet ?
Citation :
Publié par Tzorig
Un gosse de 10 ans peut jouer à l'aise sur la version coréenne donc non. Il est accessible par tous.

Pur le scenarion pas dur de trouver les traductions même des TQ ( vidéo de pizzapie sur youtube ).

Dans n'importe quel mmo je ne pense pas que vous vous amusez à lire toutes les quêtes, je parle bien sur des quêtes banales qui n'ont pas un grand intérêt dans l'histoire.
Désole, mais j'avoue, je lis tout! Après, tant mieux si la compréhension est facile!
Bonjour.Vous pouvez aujourd'hui lancez dbolaucher.exe pour faire les mis a jour.Je vous conseille de le lancer en administrateur car j'ai eu un problème (les mis a jour ne se faisait pas).Ensuite un joli cadeaux de la part de dbocom.com: http://dbotuto.blogspot.com/.
Ceci est un tuto francais de comment mettres le patch anglais allez bon jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés