[Actu] Pass arènes 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/5/2011 à 17:06 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le Pass Arènes est une compétition sérieuse, qui de l'aveu d'un community manager américain répond à un simple demande de la part des joueurs. Le prix pour participer à cette aventure est de 15 euros.
Si vous vous sentez l'âme d'un véritable (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/6/39966-400.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Modéré par X3k0 : DSO]


sinon on gros tu te trouve sur un serveur special ou tu créé ton perso tu va voir des pnj te le up 85 et tu le stuff et apres tu te tappe les autres sur la tronche.
Citation :
Publié par Orion
Y a-t-il des JoLiens qui ont participés l'année dernière et qui peuvent un peu nous raconter comment ça s'est passé?

D'autres personnes vont-elles s'inscrire cette année?
Je m'y mettrai le jour ou je serai roder sur ce format
Citation :
Publié par Orion
Y a-t-il des JoLiens qui ont participés l'année dernière et qui peuvent un peu nous raconter comment ça s'est passé?

D'autres personnes vont-elles s'inscrire cette année?
Je participé deux fois sur les 3 tournois il me semble.. cetait tellement long que le serveur etait ouvert la premiere fois ^^ , tu cree un perso tu pop max level avec du stuff dans ton inventaire , apres ya des PNJ qui vendu du t7 , t8 ou t11 ca dépend du tier actuel et quelque items BiS Pve pour une prix de genre 20po et tu commence avec 5000po ^^

Du coup tu peut faire ce que tu veut avec ton perso , gems enchant TOUT est chez les vendeur , apres tu trouve des NPC arène pour t'inscrire dans les zone de départ et c est partie ^^

L'anné dernière il fallait jouer 300 match pour recevoir un pet ou je sait plus quoi , et un titre pour les 5% des meillleur joueur sur le serveur normal , aucune iddee du titre en francais par contre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés