[Sujet unique] Inside Ankama (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
S'il n'y a pas de limitation "non echangeables" et tout, ces limitations ne servent a rien. Il serait trop simple de se faire 2 comptes mules pour faire les transferts et basta.

Notons que j'ai limite l'impression que ce genre de choses (bien que le cout me paraisse raisonnable) est en fait une facon déguisée de fusionner un peu les économies des serveurs en se faisant du fric au passage.

Le tout, sous couvert du "on vous permets de rejoindre vos amis ! vous le demandiez !"
Beaucoup de joueurs le demandaient, et ça leur permet de gagner des sous, tout le monde est content, sauf les personnes qui ont un monopole sur certains serveurs et à la limite, tant mieux.
Je pense surtout qu'à terme ça va permettre de fermer les serveurs vides, parce qu'à vu de nez il y a plus de serveurs que nécessaire pour faire tourner tous les comptes inscrit du jeu. (ça reste une impression, je n'ai aucune chiffre le prouver)
Citation :
Publié par Kandy
1 transfert = 1 personnages + x. Par contre x doit être sur le même compte ? il me semble pas que ca ai été précisé, enfin vivement l'article sur le devbog.
C'est bien ça, tu peux transférer plusieurs personnages du même compte et du même serveur vers un même serveur donné. Cela va avant tout concerner les joueurs qui changent définitivement de serveur et qui veulent emporter leurs personnages artisans, etc.

Je publierai l'article dédié sur le devblog demain.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est bien ça, tu peux transférer plusieurs personnages du même compte et du même serveur vers un même serveur donné. Cela va avant tout concerner les joueurs qui changent définitivement de serveur et qui veulent emporter leurs personnages artisans, etc.

Je publierai l'article dédié sur le devblog demain.
Genial Rien d'autre à ajouter.
Citation :
Publié par Kandy
Beaucoup de joueurs le demandaient, et ça leur permet de gagner des sous, tout le monde est content, sauf les personnes qui ont un monopole sur certains serveurs et à la limite, tant mieux.
Tout à fait c'etait pas une critique de ma part.

J'aime pas cette mesure, mais c'est tout a fait personnel : un des membres de ma team (panda) a des amis sur un autre serveur et je crains qu'il ne me laisse tomber pour aller la bas.

En dehors de ca, je resterai bien au chaud sur mon serveur, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ca me regarde pas. D'ailleurs j'ai acheté une peluche bouftou donc qu'ils se fassent du fric me dérange pas le moins du monde

A la limite tant mieux si ca leur permets de fournir un jeu de meilleur qualité a l'avenir.
DItes, pas la possibilité de regarder la vidéo, le transfert va permettre de transférer un perso d'un de nos compte à un autre de nos compte ou pas ? Bon d'accord, ça va peut être crier à l'abus ou autre et ça faciliterait sans doute la vente de persos mais bon, je demande juste. Genre avec des comptes certifiés, appartenant à la même personne et avec une certaine ancienneté.
Citation :
Publié par -cinoque-
Y'a t'il un futur nerf des bouclier ou autre familier résistance qui déséquilibre le pvp 1vs1 ?
Un familier résistance tout le monde peut l'utiliser allant du G1 au G10 alors nerf?? Je trouve que les familiers devraient plutôt être up car c'est surtout des dindes qui sont utilisées. Et pour les boucliers, ils sont juste là pour protéger le grade du joueur.Par contre de nouveaux boucliers Frigost seraient assez cool car pour le moment on a pas une très grande diversité.
Pardon mais il est resté bloqué dessus quelques secondes j'ai pas pu m'en empêcher Que ? Comment ça je passe pour un gamin ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/9053/sansre1dz.jpg
Citation :
Publié par Thalinn
Un familier résistance tout le monde peut l'utiliser allant du G1 au G10 alors nerf?? Je trouve que les familiers devraient plutôt être up car c'est surtout des dindes qui sont utilisées. Et pour les boucliers, ils sont juste là pour protéger le grade du joueur.Par contre de nouveaux boucliers Frigost seraient assez cool car pour le moment on a pas une très grande diversité.
Les boucliers sont la pour protéger le grade du joueur ? c'est pas au joueur de protéger leur grade plutôt ? surtout quand on sais que sur les anciens serveur il y'a eu une facilité de muler ses ailes ...

Si après ça on parle pas de mini abus je sais pas moi ça saute un peu au yeux que certain boubou reste une aberration ..

Quand au familier je parlais que cumuler a d'autre résistance on arrive vite a des choses aberrante , certes le fait que tout le monde puisse en mettre n'exclus en rien que ça peut apporter un déséquilibre .

Par exemple un eni avec 50% de resist dans un élément et 3XXX pdv tu le tue comment ?
Citation :
Publié par Cryt
Pardon mais il est resté bloqué dessus quelques secondes j'ai pas pu m'en empêcher Que ? Comment ça je passe pour un gamin ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/9053/sansre1dz.jpg
Mdr.

Sinon je trouve que c'est un peu cher quand même pour la migration.
Citation :
Publié par -Mab-
Bah go devenir multi élément?
C'est vrai que en tapant par exemple a 200 au roulage de pelle ou a 150 au remblais je vais aller loin surtout quand on sais que dans le cas de l'éni y'a la reconsti derrière .
Citation :
Les boucliers sont la pour protéger le grade du joueur ? c'est pas au joueur de protéger leur grade plutôt ? surtout quand on sais que sur les anciens serveur il y'a eu une facilité de muler ses ailes ...

Si après ça on parle pas de mini abus je sais pas moi ça saute un peu au yeux que certain boubou reste une aberration ..

Quand au familier je parlais que cumuler a d'autre résistance on arrive vite a des choses aberrante , certes le fait que tout le monde puisse en mettre n'exclus en rien que ça peut apporter un déséquilibre .

Par exemple un eni avec 50% de resist dans un élément et 3XXX pdv tu le tue comment ?
Avec classe?

Citation :
Pardon mais il est resté bloqué dessus quelques secondes j'ai pas pu m'en empêcher Que ? Comment ça je passe pour un gamin ?!
Bien vu
Citation :
Publié par Cryt
Pardon mais il est resté bloqué dessus quelques secondes j'ai pas pu m'en empêcher Que ? Comment ça je passe pour un gamin ?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/9053/sansre1dz.jpg
...
Rien à dire

Pauvre Davy sinon owned ce qui pensais à la limitation des jeunes serveurs vers les vieux allaient être mis en place

Dedi Sebsokk : it's over nine TTTTHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDDD
Moi non plus je n'ai pas trop bien compris:
Si on paie 9000 on peut transférer un persos et si on paie 5000 ogrines en plus est ce que l'on peut transférer un persos d'un autre compte ou il faut que lui aussi soit sur le même compte ?
Ce qui m'intéresse moi c'est surtout de savoir si on va pouvoir faire le transfert d'un compte à un autre, en étant bien sur proprio des deux comptes, qu'ils sont certifiés et qu'ils ont un certain age déjà s'il faut.
Compte A
Possède 2 personnages
perso a >9000 og
perso b >5000 og
Compte B
1 personnage
perso 1 > 9000 og

un multi-compteur devra payer 9000og x nombres de personnages car les personnages ne sont pas rattachés à un même compte.
Je rajouterais aussi qu'un compte qui a vu un (ou plus) de ses personnages transféré(s) d'un serveur à un autre, ne pourra plus le faire avant le mois prochain (ou plutôt avant un mois).

Chose relativement importante à signaler aussi : Le transfert se fera aussi par quota. C'est à dire que le transfert vers un serveur peuplé pourra se faire au compte goutte vers un serveur quasiment plein (par exemple 50 personnages par semaine) plutôt que 200 personnages par semaine pour un serveur peu peuplé. Il faudra donc parfois patienter si on veut migrer sur un serveur déjà très peuplé (donc un gros multicompteur n'aura peut-être pas tous ses personnages disponibles d'un coup).
Citation :
Publié par Warrior
Je rajouterais aussi qu'un compte qui a vu un (ou plus) de ses personnages transféré(s) d'un serveur à un autre, ne pourra plus le faire avant le mois prochain (ou plutôt avant un mois).
C'est la que j'ai un doute. Cette "restriction" s'applique par joueur ou par compte?
Du genre si je migre un perso vers un serveur X je peux migrer directement un autre perso vers un serveur Y ou je dois attendre 1 mois?
L'exemple est un peu con, mais c'est surtout pour savoir si c'est restreint par compte ou par personnage.
Citation :
Publié par GreenMonkey
C'est la que j'ai un doute. Cette "restriction" s'applique par joueur ou par compte?
Du genre si je migre un perso vers un serveur X je peux migrer directement un autre perso vers un serveur Y ou je dois attendre 1 mois?
L'exemple est un peu con, mais c'est surtout pour savoir si c'est restreint par compte ou par personnage.

C'est rattaché au compte. Donc tu peux faire migrer x perso. Le quota est calculé par rapport aux différents comptes donc pour 50 places>50 comptes> X personnages migrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés