[Sujet unique] Inside Ankama (#4)

Répondre
Partager Rechercher

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112699
Putain ça attaque fort le topic x)

Sinon, je ne pense pas que ça influe réellement Dofus au final, y aura juste quelques centaines de personnes qui vont changer de serveur pour aller sur un serveur plus jeune/vieux et d'autres qui vont rester sur le même serveurs, parce que imoh les joueurs randoms level 50/110 qui ont pas 2 ans de jeu préfère rester sur leurs serveur ne connaissant pas encore énormément dofus que migrer vers un autre serveur ou ce sera la même sauf pour les prix (et encore)...
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Putain ça attaque fort le topic x)

Sinon, je ne pense pas que ça influe réellement Dofus au final, y aura juste quelques centaines de personnes qui vont changer de serveur pour aller sur un serveur plus jeune/vieux et d'autres qui vont rester sur le même serveurs, parce que imoh les joueurs randoms level 50/110 qui ont pas 2 ans de jeu préfère rester sur leurs serveur ne connaissant pas encore énormément dofus que migrer vers un autre serveur ou ce sera la même sauf pour les prix (et encore)...
Et encore ? Il y a quand même d'énormes différences sur certains serveurs. (et je ne parle pas seulement d'une comparaison d'prix entre ancien et récent serveurs). Rien que la différence entre Silouate et Jiva est hallucinante. (Jiva<Silouate au niveau des prix). Mais en allant de Silouate à Raval ou Djaul par exemple, on remarque que les prix sont nettement plus attirant sur Silouate.

Alors, à moins d'augmenter les prix sur tout les serveurs pour qu'il y ai vraiment une économie équivalente, j'pense que Jiva va être bondé rapidement.
C'est simple, pendant 1 ans on aura un bordel économique, et après ça va être stable.

Alors est ce que c'est utile j'en sais rien mais ça doit être plus simple que de réfléchir à comment changer de server sans faire d'abus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

J'imagine qu'il y aura quelques limitations quand même vis à vis des futurs serveurs
Le courrier des lecteurs commence vraiment à me gaver. Toujours les mêmes questions pourries auxquelles ont connait déjà les réponses et toujours aucune explication sur les VRAIES questions.
Citation :
Publié par Cryt
Le courrier des lecteurs commence vraiment à me gaver. Toujours les mêmes questions pourries auxquelles ont connait déjà les réponses et toujours aucune explication sur les VRAIES questions.
+1, j'sais pas qui fait la sélection des questions mais voilà quoi c'est chiant...
Citation :
Publié par Cotino
Déjà le fait de pouvoir aller uniquement vers un serveur plus vieux reduit les problemes d'economie
mais non migrer surtout vers les serveur plus faible en pop...

Sinon inside bien à chier, chaud le tower Défense en simultanée, c'est mieux en labyrinthe
Citation :
Publié par Cotino
Déjà le fait de pouvoir aller uniquement vers un serveur plus vieux reduit les problemes d'economie
J'attends toujours la source de cette affirmation, ça fait 4-5 fois qu'on me le sort sans pouvoir me citer un officiel.
Donc que le support soit si peu pratique, c'est fait exprès ...

Le fait qu'ils trient les réponses, c'est problématique.

Mais que des gens posent des questions comme cela...
Citation :
Publié par Cryt
Le courrier des lecteurs commence vraiment à me gaver. Toujours les mêmes questions pourries auxquelles ont connait déjà les réponses et toujours aucune explication sur les VRAIES questions.
Vraies questions qui sont... ?
Le vieux troll Sylf
Je pense qu'on aimerait tous savoir les évolutions prochaines des classes avec si possible quelques mois d'avance, par exemple. (c'est redondant comme question, je sais )
Et la migration des persos surtout, j'ai failli l'oublier tellement c'est évident.
Citation :
Publié par Cryt
Le courrier des lecteurs commence vraiment à me gaver. Toujours les mêmes questions pourries auxquelles ont connait déjà les réponses et toujours aucune explication sur les VRAIES questions.
Il faut prendre en compte qu'Inside Ankama est fait pour toucher un maximum de joueurs, et pas uniquement les joueurs qui sont sur les forums (officiel et jol), donc les questions qu'on peut trouver un peu simples trouvent des réponses car les joueurs absents des forums méritent eux aussi d'être écoutés et de recevoir une réponse. Des questions peuvent être posées par beaucoup de personnes, et l'équipe Inside Ankama doit juger utile d'y répondre afin de donner une réponse claire et définitive.
Par ailleurs, il faut mentionner qu'il y a quand même à pratiquement chaque Inside Ankama une information importante et intéressante dévoilée, même si elles ne concernent pas forcément Dofus.

Je rajoute que par ailleurs, les questions que se posent des joueurs comme les joliens (ou une partie, je ne veux pas dire que chacun revendique ces questions), c'est pour la plupart des demandes de date, ou autre chose de ce genre. Quand est ce que l'équilibrage arrive, que comptez vous faire et quand comptez vous le faire pour les monocomptes, etc. Et ça, Ankama ne peut nous donner que des réponses vagues, alors pourquoi le faire dans un Inside Ankama alors que ça reçoit déjà des réponses sur les forums? Ca n'apporterait que la frustration du "c'est prévu mais ça n'est pas une priorité".
Peut être que les questions ne sont pas terribles mais il faut aussi prendre en compte qu'ils ne sont pas là pour se lancer dans un exposé pour chaque réponse et n'oublions pas que c'est Inside Ankama et que donc les questions ne sont pas que sur Dofus, ce qui explique la présence de Sebsokk.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vraies questions qui sont... ?
Qui a tué JFK ?

Par contre j'ai regardé le mauvais épisode ou y la réponse à la question du courrier des lecteurs sur le G3 tombe un peu tard ?

Edit; Si on veut des questions ;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je me hasarde quand même si jamais Syfaen venait à passer par ici ;

- Y aura-t-il un équilibrage / lissage à grande ou petite échelle prévu avant le goultarminator ?

- Malgré la dernière modification de la classe roublard pour revaloriser son intérêt en multi, elle reste largement considéré comme un poids mort comparativement aux avantages qu'offre par exemple le zobal, dont le système de bouclier se couple très bien avec des classes à gros potentiel de vitalité / heal / résistance* , une revalorisation du roublard en multi parait-elle pertinente ?


Citation :
Publié par Sylfaen
Vraies questions qui sont... ?
Des infos sur le prochain patch ? S'il aura lieu avant le goulta et ce qu'il contiendra ? La MàJ féca annoncée pour (début ?) mai à la convention ou encore la reprise de la zone 48 toussa²

Des infos sur les restrictions au niveau des transferts de persos ?

Si je les envoie à l'adresse de l'inside, tu me promets des réponses ?<3

(sinon personnellement, les questions du courrier des lecteurs me dérangent pas, je considère pas qu'on doit y trouver toutes les infos croustillantes et ça a déjà été dit plusieurs fois ^^)

si encore ta question demandait réellement des questions
Citation :
Publié par Deadarmor
Le vieux troll Sylf
Je plussoie grandement

sinon @Sylf :
Ben je sais pas mais je pense a :
- quand la prochaine màj d'équilibrage des féca et nerf de roulette
- des infos sur les migrations
- pourquoi le service de récupération des perso n'est toujours pas actif
- nerf des osas
- date Frigost 3
Fin doit y en avoir d'autre mais je l'ai pas en tête...

Sinon j'ai pas compris ta réaction sur les pH de guilde, moi je trouve que c'est une bonne idée, non ? fin les défenseurs essayeraient d'avoir un combat équilibré pour avoir des pH de guilde et ça baisserai l'anti jeu des attaquants qui savent leur future défaite
Sylf veut une vraie question intéressante pour toute la population dofusienne? ok, je vais la répéter pour la... euh... 3eme fois?

Citation :
Publié par ilien
J'aurais une question toute simple, est ce que le rééquilibrage des classes (toute hein pas seulement le sort roulette de l'ecaflip) sera avant ou après le goulta? Car bon tenter de faire des compos interessantes sans avoir d'infos sur d'éventuelle changement est comment dire pas facile... je m'explique, par exemple si un iop on lui change un sort comme vitalité et qu'il devient un sort de bouclier on va moins le mettre avec un zobal, ou encore si on lui d'ôte d'un sort pouvant emp^^echer l'ennemi de fuir de son cac on va moins le mettre avec un enutrof ou un sadi.
Lien direct? =>https://forums.jeuxonline.info/showt...130287&page=20
Citation :
Publié par ilien
SYlf veut une vraie question intéressante pour toute la population dofusienne? ok, je vais la répéter pour la... euh... 3eme fois?



Lien direct? =>https://forums.jeuxonline.info/showt...130287&page=20
Il te donnera pas une réponse maintenant... et surtout ici

Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Il faut prendre en compte qu'Inside Ankama est fait pour toucher un maximum de joueurs, et pas uniquement les joueurs qui sont sur les forums (officiel et jol), donc les questions qu'on peut trouver un peu simples trouvent des réponses car les joueurs absents des forums méritent eux aussi d'être écoutés et de recevoir une réponse. Des questions peuvent être posées par beaucoup de personnes, et l'équipe Inside Ankama doit juger utile d'y répondre afin de donner une réponse claire et définitive.
Par ailleurs, il faut mentionner qu'il y a quand même à pratiquement chaque Inside Ankama une information importante et intéressante dévoilée, même si elles ne concernent pas forcément Dofus.

Je rajoute que par ailleurs, les questions que se posent des joueurs comme les joliens (ou une partie, je ne veux pas dire que chacun revendique ces questions), c'est pour la plupart des demandes de date, ou autre chose de ce genre. Quand est ce que l'équilibrage arrive, que comptez vous faire et quand comptez vous le faire pour les monocomptes, etc. Et ça, Ankama ne peut nous donner que des réponses vagues, alors pourquoi le faire dans un Inside Ankama alors que ça reçoit déjà des réponses sur les forums? Ca n'apporterait que la frustration du "c'est prévu mais ça n'est pas une priorité".
Tu sais que beaucoup de monde ce contre fou de Ankama en dehors de Dofus,
Combien de thl que j'ai interrogé ne connaît pas Sylf...
Combien de personne non jamais toucher aucun jeu d'Ankama à part Dofus...
Combien de personne disent "ouèméléosasécheatéfofairekelkechoe" sans même être aller une seul fois sur le forum off
Combien de personne ne regarde jamais inside Ankama...

Le pire c'était il y a un moment il faisais des gros rappel sur des bases de Dofus mais bon sens si un Kevein de comprend pas il va pas chercher une video d'inside ankama à 6 minutes 58 pour avoir ça réponse, non il go faire un doublon sur le forum officiel, c'est la base du Kevin 0 recherche...
Citation :
Monsieur Manatane;22520270]Il faut prendre en compte qu'Inside Ankama est fait pour toucher un maximum de joueurs, et pas uniquement les joueurs qui sont sur les forums (officiel et jol), donc les questions qu'on peut trouver un peu simples trouvent des réponses car les joueurs absents des forums méritent eux aussi d'être écoutés et de recevoir une réponse.
Je suppose que quelqu'un qui ne va pas sur les forums (jol et off) ne va pas non plus voir les vidéos inside ankama.

Citation :
Vraies questions qui sont... ?
Toujours les mêmes depuis quelques années.



Rééquilibrage des classes? Avant le goultaminator?

Revalorisation du pvp multi autre que perco/prisme?

Des informations sur le prochain services des migrations de serveur, par exemple un perso d'un vieux serveur pourra-t-il migré vers un serveur plus jeune. D'autres restrictions...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés