[Actu] Le million de fans

Répondre
Partager Rechercher
L'interet de Facebook est assez limité pour les joliens qui, le plus souvent, ont une vie réelle assez pathétique aux contacts peu nombreux. C'est d'ailleurs souvent l'inverse proportionnel aux éventuels succès réalisés online.

Mais c'est une bonne nouvelle pour Blizzard!!
Citation :
Publié par Pikachu
Je sais que ce genre de poste pourrait en venir à nous faire douter de notre passion pour les jeux vidéo en général et pour World of Warcraft en particulier. Nous nous savons unique et voila qu'une masse de gens se retrouve cataloguée avec nous à la façon d'un téléspectateur de TF1 perdu dans la masse de médiocrité de son domaine.
Non.
Citation :
Mais camarades PGM et élite de ce jeu en vérité je vous le dit, le succès avéré de la page facebook de notre jeu est en réalité pour nous une bonne chose. Car tous ces gens, toute cette masse a besoin de chefs, de leaders, de coeurs valeureux comme nous pour les conseiller, les orienter, les inspirer et être pour chacun d'eux des exemples.
Non.
Citation :
Courage compagnons nous ne sommes pas perdu dans la foule mais avons en son sein fécond de quoi être admiré d'avantage, comme il se doit eu égard à notre immense mérite.
Non.
Citation :
Publié par Madame Soleil
L'interet de Facebook est assez limité pour les joliens qui, le plus souvent, ont une vie réelle assez pathétique aux contacts peu nombreux. C'est d'ailleurs souvent l'inverse proportionnel aux éventuels succès réalisés online.

Mais c'est une bonne nouvelle pour Blizzard!!

Rofl ce troll. Dommage il est trop obvious
Citation :
Publié par Madame Soleil
L'interet de Facebook est assez limité pour les joliens qui, le plus souvent, ont une vie réelle assez pathétique aux contacts peu nombreux. C'est d'ailleurs souvent l'inverse proportionnel aux éventuels succès réalisés online.

Mais c'est une bonne nouvelle pour Blizzard!!
C'est faux.
J'ai une copine et ce grâce à facebook. On se poke même plusieurs fois par semaine !
De toute façon, sur JoL:

- WoW c'est Naz et c'est moche, c'est pour les Noob Nolifez .
- Facebook, c'est Naz, ca diffuse votre votre photo à poil et votre numéro de CB et ca tue les bébés phoque.
- Blizzard, c'est des voleurs Kapitalist qui ne pensent qu'à s'enrichir en controlant mentalement les joueurs et en les obligeant à payer un abonnement ad vitam, eternam.


Une news avec les mot WoW/Bli + FB, on ne s'attendait donc pas à moins niveau réaction.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Aaaaah le million sur Facebook, ça c'est bien
Ça veut tout simplement dire que sur 12 millions de joueurs (soit disant et invérifiable) il n'y a plus que 1 millions de joueurs battleNet qui joue ici et là. Car un compte battleNet est un compte Facebook depuis le nom réel CQFD
T'as fumé ? J'ai un compte Fb mais j'ai jamais cliqué sur une icône fb sur SC2, donc Blizzard le laisse tranquille.
Quand on voit que blizzard offre 7 jours aux vieux joueurs qui ne jouent plus pour essayer de les fisher comme de vulgaires truites
J'ai bien ris en recevant le mail "découvrez ZA ZG mouarf"

A mon avis ils ne sont plus très nombreux les vrais joueurs...
Les "vrais" joueurs se sont ceux qui étaient full T12 à la sortie de la 1.12, ils ne sont pas sur FB, ils ont déjà clean le "Rêve d'Emereaude" et ont déjà up level 90+ la prochaine classe héroïque
Citation :
Publié par Anguille
Les "vrais" joueurs .../... ont déjà up level 90+
Ce n'est pas pour dire mais je te fais observer que on ne peut aller que au niveau 85 maximum. Peut-être que tu devrais choisir plus sérieusement tes exemples avant de te moquer car ça fait un peu dommage de montrer que finalement tu joues même pas assez pour ne pas être au courant de quelque chose d'aussi basique du jeu.
Ouhla c'est du lourd les hérissons bleus

Et le T12 au patch 1.12 ça ne t'as pas interpellé ? Peut être qu toi aussi tu ne connais pas aussi bien le jeu que ça

Sans rancune hein !?
Citation :
Publié par Zunkz
Quand on voit que blizzard offre 7 jours aux vieux joueurs qui ne jouent plus pour essayer de les fisher comme de vulgaires truites
J'ai bien ris en recevant le mail "découvrez ZA ZG mouarf"

A mon avis ils ne sont plus très nombreux les vrais joueurs...
L'exemple type de mon commentaire plus haut. L'archétype du jolien élitiste. Faudrait stick ton post juste pour la forme.
Citation :
Publié par Zunkz
J'ai bien ris en recevant le mail "découvrez ZA ZG mouarf"
A mon avis ils ne sont plus très nombreux les vrais joueurs...
Les vrais joueurs ont beaucoup de plaisir à retrouver de vieilles instances, ne t'en fait pas pour eux.
Citation :
Publié par Zunkz
Quand on voit que blizzard offre 7 jours aux vieux joueurs qui ne jouent plus pour essayer de les fisher comme de vulgaires truites
J'ai bien ris en recevant le mail "découvrez ZA ZG mouarf"

A mon avis ils ne sont plus très nombreux les vrais joueurs...
Oh ta vision est négative. Moi je préfère voir les choses de la façon suivante. Tous ces poissons ont un intérêt pour nous aussi. En l'occurrence ils sont notre public et cette masse de fans que les grands joueurs de l'élite méritent. Blizzard ne s'y trompe pas. Cela fait 6 ans qu'il fait attention de ne pas créer de housing. Car ainsi le petit peuple peut vivre dans la rue et nous voir passer. S'ils étaient dans leurs maisons cela ferait un grand vide et notre plaisir de nous montrer à eux seraient rabaissée.

7 jours gratuits, pour nous c'est rien, pour eux c'est la chance d'aborder l'ombre d'un instant d'authentiques PGM. De prendre exemple sur nous. On leur donne du rêve en somme. Et cela nous fait plaisir aussi. Tout est parfait chacun est à sa place.
Citation :
Publié par Pikachu
Oh ta vision est négative. Moi je préfère voir les choses de la façon suivante. Tous ces poissons ont un intérêt pour nous aussi. En l'occurrence ils sont notre public et cette masse de fans que les grands joueurs de l'élite méritent. Blizzard ne s'y trompe pas. Cela fait 6 ans qu'il fait attention de ne pas créer de housing. Car ainsi le petit peuple peut vivre dans la rue et nous voir passer. S'ils étaient dans leurs maisons cela ferait un grand vide et notre plaisir de nous montrer à eux seraient rabaissée.

7 jours gratuits, pour nous c'est rien, pour eux c'est la chance d'aborder l'ombre d'un instant d'authentiques PGM. De prendre exemple sur nous. On leur donne du rêve en somme. Et cela nous fait plaisir aussi. Tout est parfait chacun est à sa place.
T'en as pas marre de ton pseudo-RP PGM sérieux ?
Moi j'adore parce que non seulement il parle bien, il dit pas que des conneries (sisi mais faut lire entre les lignes un peu) et surtout, yen a toujours un qui lui tombe sur le râble alors que quelque part, tout ce qu'il a l'air de chercher c'est à faire réagir.

Remarque du coup ça fonctionne, c'est sur.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Ce n'est pas pour dire mais je te fais observer que on ne peut aller que au niveau 85 maximum. Peut-être que tu devrais choisir plus sérieusement tes exemples avant de te moquer car ça fait un peu dommage de montrer que finalement tu joues même pas assez pour ne pas être au courant de quelque chose d'aussi basique du jeu.
Juste pour dire que je suis fan de ton RP.
Citation :
Publié par elamapi
L'exemple type de mon commentaire plus haut. L'archétype du jolien élitiste. Faudrait stick ton post juste pour la forme.
Non rien à voir avec de l'élitisme quant au Jolien, que dire je viens de battre mon record de 5 messages d'affilé sans me faire violer par un modérateur.

Pour moi un "vrai joueur" justement c'est pas un pseudo PGM roxxorgamer qui solote les instances, juste que la population actuelle est absolument insipide et ce depuis WOTLK.

Au contraire moi je suis nostalgique du leveling de groupe à la vanilla ou les gens s'amusaient, maintenant quand tu vas en donjons tu crois d'être avec un Ronaldo du tanking, un ou 2Messi du dps et un Zidane du heal à écouter ce petit monde et tu t’aperçois que t'es avec des canassons de première qui se la pètent et qui n'en ont rien a foutre, un tank qui saute de partout qui aggro n'importe comment, pas de CC, tant pis ca va passer à l'aoe et ben des fois même à l'aoe ca passe pas.
Bref le HL et le VHL c'est insipide et le leveling n'a plus aucun attrait, donc pour mi ce jeu est mort, et ca me fait rire les tentative de rez de Blizzard , j'ai le droit non?
à moins de faire partie comme tu le dis de l'élite jolienne auto proclamée, ce qui m'amène à me poser la question suivante: es-tu Ségolène Royal?
Bon j'vais pas créer un thread juste pour ça (ça sera fait dans la journée de toutes façons je pense), mais visiblement, Activision a annoncé une perte de 600.000 joueurs sur WoW, ramenant le chiffre à "seulement" 11,4M de joueurs.

D'après leur analyse, les joueurs sont venus à bout du contenu de Cataclysm plus vite que prévu, et c'est ce qui expliquerait la désertion de ces 600.000 comptes.

Il serait intéressant de connaître la proportion de joueurs recrutés par d'autres MMO et celle de gens qui comme moi ont tout simplement arrêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés