[Actu] Le million de fans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 09:49 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La page facebook de Blizzard a depuis peu dépassé la barre symbolique du million de fans.
Je fus d'ailleurs la 1 020 061ème personne à "aimer" la page.

Orion aime Blizzard.

Si vous êtes sur la page, profitez-en pour regarder du côté de la galerie d'images. (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/9/39879.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intérêt assez néant ma foi? Du moins de la façon dont ça fonctionne à l'heure actuelle. Après 1M pour blizzard je dirai que c'est sans plus (bien entendu si leur page existe depuis moins de 24h alors ma foi ça montre l'élan des fans )
Citation :
Publié par Orion
C'est-à-dire? L'intérêt de ?
Y'en a qui vont avoir mal quand ils devront sortir de leur grotte :-)

Je trouve ça assez faible 1M fans alors que la page existe déjà depuis pas mal de temps et propose pas mal de contenu et d'actu (oh mince ! un truc qui propose des news, des infos, et à propos desquelles on peut discuter... c'est forcément inutile ).
Citation :
Publié par Feizenbara
Y'en a qui vont avoir mal quand ils devront sortir de leur grotte :-)
C'est pas le vieux coup du "si t'aimes pas facebook alors tu vis dans une grotte, t'es allergique aux nouvelles technologies et t'es asocial !" dis moi ?
Citation :
Publié par Elric
C'est pas le vieux coup du "si t'aimes pas facebook alors tu vis dans une grotte, t'es allergique aux nouvelles technologies et t'es asocial !" dis moi ?
Attends, je cherche "allergique aux nouvelles technologies" et "associal" dans mon post, qui répond à un post clamant un peu trop vite "Facebook n'a aucun intérêt".
Je te dis ça quand j'ai trouvé !
En même temps tu m'expliqueras la métaphore de la grotte vu qu'à priori même si ça ressemblait à un gros troll bien baveux, que ça en avait le goût et l'odeur c'était pas ça.
Parce que les posts de Calgani et Adiat ne sont pas des trolls bien baveux à base de "lol FB ça ne sert à rien" ?

Regardez les choses en face, la page FB de Blizzard c'est un forum de discussion avec du contenu (et des "like" buttons, woot ! ), rien de bien différent de JOL. Alors on peut cracher dans la soupe, mais faut pas s'étonner qu'on fasse remarquer que la soupe est la même ici.
Citation :
Publié par Elric
C'est pas le vieux coup du "si t'aimes pas facebook alors tu vis dans une grotte, t'es allergique aux nouvelles technologies et t'es asocial !" dis moi ?
ça serait pas pire que "facebook de toutes façons c'est pourri ça conduit au voyeurisme et à la fin des vraies relations sociales"
Citation :
Publié par Feizenbara
Parce que les posts de Calgani et Adiat ne sont pas des trolls bien baveux à base de "lol FB ça ne sert à rien" ?
Facebook n'a pas permis l'existance de cette page elle y est simplement hébergée.
Citation :
Publié par Orion
Riot a offert un skin de champion à tous ceux qui cliquaient. Si Blizzard offrait une mascotte à tous ceux qui cliquaient, y aurait un peu plus d'1M de fans...
Mais personne ne joue Tristana !
Citation :
Publié par Orion
Riot a offert un skin de champion à tous ceux qui cliquaient. Si Blizzard offrait une mascotte à tous ceux qui cliquaient, y aurait un peu plus d'1M de fans...
Mais Blizzard n'offrira jamais une mascotte contre un clic (ok, elle était nulle et trop simple celle-là ..)

Ca ne m'étonnerait pas que beaucoup de personnes n'ajoutent pas WoW aux choses qu'ils aiment par honte, on passe vite pour un nolife / geek, de nos jours.

Modéré par Soroya : Tsss


Mais bon avec 12 millions de joueurs à WOW et je ne sais pas combien sur SC2. Que 1M de fans sur facebook. ça fait peu... Peut-être que les joueurs ne sont pas donc totalement satisfait de l'attitude de Blizzard vis à vis de ses clien...joueurs.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Peut-être que les joueurs ne sont pas donc totalement satisfait de l'attitude de Blizzard vis à vis de ses clien...joueurs.
Ou peut être ont-ils autre chose à faire qu'à glander sur FB.
On dit aussi qu'on mélange pas le boulot et le privé, éviter aussi de mélanger le IG et le IRL ça a du bon de temps en temps
Aaaaah le million sur Facebook, ça c'est bien
Ça veut tout simplement dire que sur 12 millions de joueurs (soit disant et invérifiable) il n'y a plus que 1 millions de joueurs battleNet qui joue ici et là. Car un compte battleNet est un compte Facebook depuis le nom réel CQFD
Citation :
Publié par Tequilaforce
Aaaaah le million sur Facebook, ça c'est bien
Ça veut tout simplement dire que sur 12 millions de joueurs (soit disant et invérifiable) il n'y a plus que 1 millions de joueurs battleNet qui joue ici et là. Car un compte battleNet est un compte Facebook depuis le nom réel CQFD
Mon compte BattleNet est pas relié à un compte FaceBook (vu que j'en ai pas) c'est grave ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Car un compte battleNet est un compte Facebook depuis le nom réel CQFD
C'est nouveau ça vient de sortir ça ?

Il me semblait juste qu'un compte Bnet était lié à un email.
Je sais que ce genre de poste pourrait en venir à nous faire douter de notre passion pour les jeux vidéo en général et pour World of Warcraft en particulier. Nous nous savons unique et voila qu'une masse de gens se retrouve cataloguée avec nous à la façon d'un téléspectateur de TF1 perdu dans la masse de médiocrité de son domaine.

Mais camarades PGM et élite de ce jeu en vérité je vous le dit, le succès avéré de la page facebook de notre jeu est en réalité pour nous une bonne chose. Car tous ces gens, toute cette masse a besoin de chefs, de leaders, de coeurs valeureux comme nous pour les conseiller, les orienter, les inspirer et être pour chacun d'eux des exemples.

Courage compagnons nous ne sommes pas perdu dans la foule mais avons en son sein fécond de quoi être admiré d'avantage, comme il se doit eu égard à notre immense mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés