[Devblog] Restauration de personnage effacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Il n'y a même pas la bourse aux ogrines dans le SH c'est vraiment chiant , je me demande quand Ankama arrêtera de délaisser le SH .
En fait, l'économie du serveur n'est pas stable pour les ogrines. Mais bon ce n'est pas le sujet.

Citation :
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne peut restaurer que des personnages qui ont été supprimé après le 15 février. Nostalgie quand tu nous tiens...
Ils ne peuvent pas faire autrement
Perso Delete depuis plus d'un an
Bonsoir cher forumeurs

Ayant supprimé mon Feca 16x sur pouchecot, je souhaite aujourdhui apres 1 ans et demie de stop (janvier 2010) le reprendre; Probleme, je n'ai plus mon mdp ni ma réponse secrete, (personnage à truc elfique bla bla) Cependant j'aimerais récuperer ma rep secrete mais le site bug , quand je fais réponse secrete oublié (je clique dessus), ca me renvoie à ce site ; http://support.ankama.com/fr/faq/302-abonnement


Je ne peut poster de ticket n'ayant pas de comptes, J'ai déjà et je peut refaire des photocopies de ma carte d'identitée (info sur mon compte sont bien celles de la ma CI) y a t-il moyen de moyenner quelque chose ? Sachant que j'ai le nom de compte, les anciens mots de passe, ma carte d'identitée tout ca, les modo ( ou jsais pas qui ) peuvent faire qque chose non ??

J'ai revé que je chevauchait ma prune orchidée cette nuit et ca ma donné envie de restuff mon feca avec mon modeste lvl 100 d'alchimiste

Merci d'avance all
Citation :
Publié par Darkchaozu
Citation :
l'archivage des personnages effacés a dû être modifié pour lancer ce service et seuls les personnages effacés après le 15 février 2011 pourront être restaurés. Les personnages effacés avant cette date sont définitivement perdus.
Si tu as supprimé ton perso en janvier 2010, c'est foutu.
Si tu as simplement oublié ton nm de compte, essaye ici.
Pour être plus précis :

Citation :
Les personnages effacés entre le 1er juin 2010 et le 15 février 2011 pourront être restaurés partiellement (sans équipement, sans inventaire, sans monture et sans historique des quêtes). Concernant les personnages supprimés au delà de la date du 1er juin 2010 par contre, nous ne pouvons pas assurer la restauration.
D'ailleurs j'édite le premier post pour ajouter l'information.
Merci d'ta rep,

Dommage, des années de jeu sur un serveur, sur un perso, Tout ca mort..

Et pour ma réponse secrete ? lorsque je clique sur 'réponse secrète oublié', Ca me renvoie à la page abonnement du support,
Comment ca se fait ?
Citation :
Les personnages effacés entre le 1er juin 2010 et le 15 février 2011 pourront être restaurés partiellement (sans équipement, sans inventaire, sans monture et sans historique des quêtes). Concernant les personnages supprimés au delà de la date du 1er juin 2010 par contre, nous ne pouvons pas assurer la restauration
Le parchotage est considéré comme de l'équipement ? Mon parchotage est-il conservé ?
j'aurais une question, lorsque qu'on restaure un perso' on peux choisir quand revenir ? Ou on reviens au jours où on a delete ? J'pense à ça car si j'pouvais récup' mon perso' STUFF avant l'intrusion, j'serais prêt à delete mon perso' et revenir le jour avant mon hack... Vu qu'AG semble avancer doucement mais sûrement j'voudrais une alternative pour pas attendre 10mois... un peu comme le système SMS qui allais plus vite que AG, c'est payant mais on a du résultat...

Y'as quelques choses qui parlent de ça ?


Peace !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fingerprints
Ça aurait été sympa que les quêtes restent. Je dois me taper la quête relou d'Otomaï
C'est pas parce que tu as utilisé la restauration partielle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés