[Devblog] Restauration de personnage effacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
le problème dans ta phrase viens de "créés" qui ne sert juste a rien a part embrouiller.
J'ai relu ma phrase juste au dessus et elle est pourtant très facile à comprendre. Les persos créés/supprimés à partir de la date du 15 février pourront bénéficier de ce service. Je pensais que c'était clair comme phrase. Je me trompe peut être mais je ne vois toujours pas le problème. Ou alors ce message ne m'est pas destiné et tu fais référence à celui de Deadarmor parce que là je vois pas.

Edit : Non vraiment, je relis encore et je ne vois pas. On est bien d'accord sur le principe que ce service permet la restauration de personnages supprimés pas plus loin que le 15 février 2011 et qu'il le permettra également pour les futurs persos qui le seront après et du coup mêmes les nouveaux persos créés pourront, s'ils sont supprimés, bénéficier eux aussi de ça.

Mouais ok, ça embrouille peut être légèrement et encore. Enfin bon, c'est pas nouveau que quelque fois j'ai du mal avec mes formulations ^^

Edit 2 : Euh ouai ok, me suis "foiré" donc c'est à partir du 16 mais la phrase et son sens reste le même.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Euh non on est d'accord mais seulement ceux supprimés/créés à partir du 15 février le pourront. Je vois pas où est le problème dans ma phrase.
N'importe quoi.

Citation :
Publié par Sylfaen
seuls les personnages effacés après le 15 février 2011 pourront être restaurés.
Edit: Ca concerne tous les perso, pas uniquement ceux créés après le 15, donc non, sa phrase est incorrect. (ou mal formulé si ce n'est pas ce qu'il a voulu dire)
Citation :
Publié par Fouduglan
le problème dans ta phrase viens de "créés" qui ne sert juste a rien a part embrouiller.
Techniquement, sa phrase est juste puisqu'un personnage créé après le 15 février deviens logiquement "restaurable" en cas de suppression puisqu'il se trouve bien après la date de mise en service de ce système.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Techniquement, sa phrase est juste puisqu'un personnage créé après le 15 février deviens logiquement "restaurable" en cas de suppression puisqu'il se trouve bien après la date de mise en service de ce système.
Donc on arrive à me comprendre ^^ Je suis pas si catastrophique que ça alors . Me suis juste raté en mettant le 15 comme date butoir pour la restauration.
Citation :
l'archivage des personnages effacés a dû être modifié pour lancer ce service et seuls les personnages effacés après le 15 février 2011 pourront être restaurés.
Ils ne donneront surement pas plus d'infos sur leur DB.
M'est avis que ça doit vraiment être techniquement chaud parce que ça aurait été TRES rentable pour Ankama de permettre les restaurations avant cette date.
C'est une bonne chose ce système de restauration de personnage supprimé.
Et puis la date n'est pas gênante pour moi personnellement... Au contraire, parce que voir renaître un milliard de persos morts et enterrés, ça me ferait chier. Déjà que je m'y perd avec les changements de nom. (a)
De toute façon il fallait bien une date.

En tout cas, gros merci à l'équipe pour ce nouveau petit plus.
Superbe !
En ticket support, on vous dit que le service va arriver, qu'il faut juste avoir de la patience.
Des mois plus tard....
Le support arrive, et la on vous annonce que c'est trop tard...


WTF ?

Merci au nom de mes persos lvl 199/200. Vraiment, j ai l'impression d'avoir ete menee en bateau, et je ne dois pas etre la seule.
D'ailleurs, y'aura toujours la possibilité de faire restaurer (quand je dis ça, c'est seulement le pseudo, le niveau et le personnage), via support, un personnage ayant été supprimé avant le 15 février 2011, du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
D'ailleurs, y'aura toujours la possibilité de faire restaurer (quand je dis ça, c'est seulement le pseudo, le niveau et le personnage), via support, un personnage ayant été supprimé avant le 15 février 2011, du coup ?
J'en doute, je sais pas du tout mais j'en doute. Sinon dans ce cas là, pourquoi mettre en place ce système si ce n'est pour, dans le cas d'une suppression involontaire, "juste" redonner en plus du perso, les objets qu'il avait.

Edit : Ouai, c'est sans doute encore faisable alors. Reste à voir.
toutes les suppressions n ont pas ete voulues, en l occurence, c etait mon mari qui l a fait, et oui, il a l honneur de me connaitre, et donc de deviner les reponses secretes, sauf un compte ou j'ai fait une faute d orthographe !
Citation :
Publié par Fougue
toutes les suppressions n ont pas ete voulues, en l occurence, c etait mon mari qui l a fait, et oui, il a l honneur de me connaitre, et donc de deviner les reponses secretes, sauf un compte ou j'ai fait une faute d orthographe !
Heureusement que le prêt de compte est interdit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si on ne peux plus préter son compte a son conjoint, dans quel monde vivons-t-on.
Pouvoir restaurer des personnages effacés est bien dommage que le début de l'exercice soit au 15 février 2011.

Sinon, est ce que ce sera possible un jour qu'on puisse transférer des personnages d'un compte a l'autre ?
Citation :
Publié par Mascott
Si on ne peux plus préter son compte a son conjoint, dans quel monde vivons-t-on.
Super le conjoint qui hacke sa femme. Je crois pas qu'on vive dans le même monde, moi personnellement j'appelle pas ça un conjoint, j'appelle ça un profiteur.
Citation :
Publié par Minoh.
Heureusement que le prêt de compte est interdit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai des doutes sur la véracité de ce message quand même.
Son mari lui a supprimé ses personnages sans lui demander ?
Pour les questions secrètes pré-définies, c'est un soucis, parce qu'elles sont facilement devinables par quelqu'un de proche...
Son mari vit, bien sûr, avec elle, a accès à son ordinateur. Elle n'a pas besoin de lui prêter le compte. Il va sur l'ordinateur, voit le nom du compte qui apparait, après tout, elle ne pensait pas que son époux allait chercher à faire cela.
Peut-être que la boîte mail s'ouvre automatiquement...
Donc juste besoin de la réponse à la question secrète pour accéder à toutes les données.
Mais bon, vu sa manière d'écrire, j'ai des doutes qu'elle soit adulte, et on ne se marie pas à quinze ans


Pour la date du 15 février, c'est juste que les personnages supprimés antérieurement sont déjà perdus, effacés. C'est la date à partir de quand ils ont mis tout ça de côté.
Oh, sympa.

Il n'y a pas besoin des informations du compte toussa, donc ? Enfin juste du mdp/ndc pour avoir les 5.000 ogrines, good !

On pourra enfin supp des persos quand on veut. \o/
Sinon, j'ai peut-être pas lu(?) On peut le faire chaque jour/semaine/mois ?
Citation :
Publié par Eilean
J'ai des doutes sur la véracité de ce message quand même.
Son mari lui a supprimé ses personnages sans lui demander ?
Pour les questions secrètes pré-définies, c'est un soucis, parce qu'elles sont facilement devinables par quelqu'un de proche...
Son mari vit, bien sûr, avec elle, a accès à son ordinateur. Elle n'a pas besoin de lui prêter le compte. Il va sur l'ordinateur, voit le nom du compte qui apparait, après tout, elle ne pensait pas que son époux allait chercher à faire cela.
Peut-être que la boîte mail s'ouvre automatiquement...
Donc juste besoin de la réponse à la question secrète pour accéder à toutes les données.
Mais bon, vu sa manière d'écrire, j'ai des doutes qu'elle soit adulte, et on ne se marie pas à quinze ans
Wow, c'est ce qu'on appelle juger sans savoir, ca !
Je suis adulte, mais si tu ne me crois pas, ne me crois pas, cela m'est parfaitement egal...
Oui, un mari peut tout a fait faire du mal a son epouse sans lui demander son avis ?! ce n'est pas un apanage des momes de 10 ans, malheureusement.
D'ou tu presupposes que j'ai 15 ans ? des fautes d'othographe a outrance, un style sms ?
Citation :
Publié par Fougue
Wow, c'est ce qu'on appelle juger sans savoir, ca !
Je suis adulte, mais si tu ne me crois pas, ne me crois pas, cela m'est parfaitement egal...
Oui, un mari peut tout a fait faire du mal a son epouse sans lui demander son avis ?! ce n'est pas un apanage des momes de 10 ans, malheureusement.
D'ou tu presupposes que j'ai 15 ans ? des fautes d'othographe a outrance, un style sms ?
Euh ouai enfin là, c'est quand même gros que, pour te faire mal, ton mari décide de voler ton compte Dofus. Dépouiller un tas de pixel ? Ouai...c'est clair, c'est mature, adulte, digne d'une vraie vie de couple...
Citation :
Publié par Palmbytch
Super le conjoint qui hacke sa femme. Je crois pas qu'on vive dans le même monde, moi personnellement j'appelle pas ça un conjoint, j'appelle ça un profiteur.
Je n'avais pas compris cela comme ca juste le fait de preter compte a son conjoint, en effet je compatis si il a supprimé ses personnages alors, le fou , c'est une exception.
Ca part en HS là, retournons au sujet initial, la restauration de personnage !
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Euh ouai enfin là, c'est quand même gros que, pour te faire mal, ton mari décide de voler ton compte Dofus. Dépouiller un tas de pixel ? Ouai...c'est clair, c'est mature, adulte, digne d'une vraie vie de couple...
Qui a dit qu'il m'avait hackee ? non, il a juste efface mes persos....
Pour des raisons qui lui sont propres, ce n'est pas forcement a qui que ce soit de juger ma vie de couple, c'est un fait, c'est comme cela, ce genre de choses arrivent, et non, les suppressions de persos ne sont pas forcement VOULUES par le proprietaire du compte, c est juste ce que je voulais souligner.

|Modéré par Uthara : non mais c'est bon, on s'en tape.|


Et sinon, je ne serais pas contre augmenter les niveaux minimum de restauration à 40/60 (20 c'est ultra-low, entendons-nous) et ainsi baisser le coût en ogrines de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés