[Actu] La mise à jour 2.2 est arrivée sur les serveurs !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2011 à 14:18 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(39804?gauche&muet)Conformément aux annonces faites par Funcom il y a quelques mois, la mise à jour 2.2 vient d'être mise en place ce matin sur les serveurs de jeux.
Comme promis, les 2 nouveaux donjons de groupe situés à Paikang, la refonte du système (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OMG !!
Citation :

  • Correction d'un problème lié au chargement des graphismes quand un héraut de Xotli se transformait.

j attend les retours des joueurs..
Citation :
Publié par Iblys
niveau population sur le serveur Stygia ? Tant de questions.
Rien de t'empêche de retenter l'aventure sur un serveur EU bien plus peuplé que les serveurs "nationaux", Crom par exemple =)
Citation :
Publié par Chadxc
Rien de t'empêche de retenter l'aventure sur un serveur EU bien plus peuplé que les serveurs "nationaux", Crom par exemple =)
Je préfère de loin jouer en fr et avec des francophones mais, merci de ton conseil.
Parki : edit suite à modération.

sinon
excellentes, les nouvelles instances, elles vont nous demandez de réfléchir un peu plus et fighté plus dur aussi

sinon les corrections sont aussi les bienvenue (je suis un POM)

ça bosse chez funcom ça fait plaisr en tout cas!
pitoyable 3 ligne encore pour le hox SES DESEPERENT me demande si un jour il von consentir a corriger ses probleme ,bon ses pas encore avec cette mise a jour que je revien si sa continue de meme arche age va etre sortie avant qu il finisse par corriger le hox et du coup sa va etre unutile
Citation :
Publié par Xandria13
pitoyable 3 ligne encore pour le hox SES DESEPERENT me demande si un jour il von consentir a corriger ses probleme ,bon ses pas encore avec cette mise a jour que je revien si sa continue de meme arche age va etre sortie avant qu il finisse par corriger le hox et du coup sa va etre unutile
oscouuuuur.jpg
Non mais euh... Le hox c'est l'un des plus up. Il compte pas sur ses cc, donc ça osef, son root instant ne prend que 0.5 sec de cast ce qui ne change pas énormément et enfin, surtout, ALLO souffle de feu interrupt les combos! OMAGAD! Et ça c'est toutes les 4/10 sec (je connais pas parfaitement l'immun), c'est de zone et c'est instant. Nan franchement, on est pas sur gâté, mais on est gâté^^

Les tos... C'est toujours bien si c'est très bien joué. J'en monte un là, ça m'a l'air fat mais par contre, faut oublier les cc defensifs et apprendre à se déplacer. Le tos est clairement plus offensif avec des cc 15m de portée qu'avec des cc 5 m. La seconde de cast le force à prendre l'avantage, mais soyons franc... Il va falloir être bon pour jouer l'alternance distance/cac. Si vous jouez hox possession et que vous aimez ça, testez tos, finalement c'est assez proche dans le gameplay (je trouve).

En bref, le hox prend un très bon up, le tos devient plus exigeant je trouve. Peut être que la spé pupett devient intéressante, faut voir, mais vu le focus qu'un tos prend, ça reste de toutes façons une classe élitiste bien qu'apparemment répétitive. Toujours peu de résistance, faut pas se leurrer et ça devient dur si les cc ne sont plus utiles pour sa propre défense. Moi je dis qu'il faut voir, mais bon pour l'instant je suis pas super convaincu d'un réel up de la classe d'un point de vue général. Disons que ça dépend comment ça va se goupiller: Si dans une mélée on voit toujours autant de cc pop, alors là c'est la merde pour le tos, si ça s'équilibre, le tos devient roi. Ca dépend vraiment du jeu developpé par les joueurs maintenant, comment ça va se gérer. Quant à l'augmentation 25% d'armure "je sais pas quoi" en guise de up, soit c'est bug et ça sera très bien, soit on sait parfaitement que 25% de quasi rien en plus, ça fait juste presque rien (juste sur oeil du cyclone en plus...). C'est déjà pas utile sur le chaman avec peau de cuir ou je sais plus trop quoi, alors qu'il est en intermédiaire, alors sur un tos qui lui est en léger... Je suis très très sceptique.

(Ca dépend aussi énormement du nouvel interrupt (amélioré tout du moins) du tos, de son cd, de l'immun qu'il fait proc s'il en fait proc une et de son temps de cast s'il y en a un, car je ne connais pas encore le feat. C'est probablement là son seul vrai up, comme pour le hox.)

edit: Petites bêtises de dites, le tos prend quand même un joli up sur l'anti stun et l'anti silence pour peu que vous aillez envie de jouer pupett, ce qui est très amusant comme spé de part les echos que j'en ai eu (et aussi que parce que quand vous en avez un bon sur la gueule ça vous fait tout drôle), mais aussi très très dur.
Citation :
Publié par matriel
Génial la refonte des factions !
J'ai également hâte de tester ces deux nouvelles instances !
J'ai pu me connecter rapidement au serveur que ce matin avant de partir au boulot. Je n'ai pour le moment constaté que la possibilité d'acheter des insignes impériaux à l'aide des jetons vétéran pour accélérer la progression de la réputation auprès des diverses factions.

Qu'est-ce qui a vraiment changé au niveau des factions, gagne-t-on davantage de points de réputation avec les quêtes ? Les objets vendus par les pnj sont-ils plus abordables ?



Edit : il semble que oui :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166247
Mais peut-être pas pour les objets vendus par les pnj de factions.
Citation :
Publié par Maëg
Qu'est-ce qui a vraiment changé au niveau des factions, gagne-t-on davantage de points de réputation avec les quêtes ?
Hier, j'ai fait une quête de faction qui m'a rapporté environ 20 marques de considération (au lieu de 2) et 26200 points (au lieu de 3700). Toutes les quêtes de faction ont vu leurs récompenses beaucoup augmenter, contrairement à celles qui donnent des insignes impériales (pas beaucoup d'insignes impériales en plus).
J'ai testé les quêtes il y a pas longtemps et je confirme on gagne davantage de points de réputation.

Le nerf des CC j'ai du mal, il y a des choses qui fonctionnaient très bien et qui ne fonctionnent plus en pve, ce qui rend beaucoup plus difficile de se sortir d'un mauvais pas.
Je viens de faire une dizaine de bg avec mon hox pvp 6

je suis assez de l avis de ganwulfr.

Mais en fait c'est halluciant je trouve comment le jeu semble changer. Je ne suis quasi plus cc (trop facile d eviter le trap du ranger etc) J ai pas encore été stun par les mages avec leur nouveau cc. J ai l impression d etre en face de gens endormi. En fait le rythme est plus lent il faut l avouer, ca donne un côté warhammer (c'est un peu dommage). Mais c 'est marrant d aller seul avec mon hox finir un mec dans un groupe et se barrer sans mal car personne ne va vous cc !

J ai encore du mal a évaluer notre interrupt cc (mais les combos voient mnt leur cooldown passer a 10 sec si interrupt), qui doit apparemment se produire toutes les 15 sec.

Pour moi le hox est donc up. Je peux pas dire en quelle proportion encore
Bah disons que pour ceux qui comprennent ce que la classe devient, c'est un up. Je m'explique: J'ai la théorie que chaque joueur a un rythme assez définis dans son gameplay et dans son tapotement de touche et que la différence entre un bon et un très bon, c'est que l'un des deux arrive à "sortir" de ce rythme pour devenir imprévisible. Cette théorie n'engage que moi, mais elle s'est vérifié au cours de mes précédents fight avec le hox. Si vous saisissez le rythme de touche d'un mec, vous gérez bien vos interrupt, et vous gagnez en easy mode, comme vous pouvez vous foirer violent. En d'autre terme, on a une classe qui s'avère dangereusement rythmée dans les mains d'un bon joueur, et son potentiel s'en voit grandis.

Réactivité+Imprévisibilité+Hox = Monstre. Le reste c'est que de l'entrainement.

Bref, je suis très content de mon côté. (Le chaman devient immonde lui aussi.)
- c'est encore utile d'être spe general pour l anti cc pour le hox d'apres vous ?
- PoT ne redevient pas viable vu qu on peut plus facilement le poser ?
- idem pour une spe Avatar/general
-Jamais je ne me passerai de la purge et même de la spé possession. En dehors du fait que la spé Avatar/Possession est redevenu bien plus que viable, elle n'en reste pas moins une spé molle et faible en terme d'utilité dans un groupe. D'ailleurs, non seulement je ne passerai pas de la purge, mais je ne me passerai pas non plus de la protection/armure améliorée de la branche générale. Quant à me passer de la branche possession, c'est pas loin de l'hérésie.

-Pot a toujours été viable pour peu qu'on utilise son fear de manière offensive. Tu commences ton combo, et juste avant le finish tu met le fear. Maintenant c'est un peu plus viable, il est vrai, mais c'est pas le grand 8 non plus. C'est bien avec prince de la terreur/lien d'angoisse/furie, ça te détruit un chaman en moins de deux. De toutes façons ça reste à utiliser avec parcimonie, parce que le temps que tu le places, c'est plus qu'il n'en faut pour te faire 2 shoot. (On parle bien de mort par le feu? Ou je me gourre comme un noob?)

-J'ai testé, useless à peu prés partout sauf en duel. Tu te passes beaucoup beaucoup trop de trucs utiles. Anti fear, root élargie, debuff heal, interrupt combo/sort de zone, langue de xotli qui te retourne toujours autant de situation, invu feu, amelio manteau du phoenix, etc etc.

(Et puis faut pas oublier qu'un bon hox possession/générale, ça reste un cac avec quelques sorts, dans tout les cas c'est rien de plus qu'un mi distance. J'irai même jusqu'à dire que c'est en adéquation parfaite avec la description originel du hox.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés