Si, quand ce dernier impose une vision des choses et qu'il est immuable.
Il ne tient qu'a toi de créer ton propre scénario et ta propre "légende" encore faudrait il que le MMO soit assez intéressant pour ca et qu'il te donne les outils.
Perso j'ai toujours préféré construire, détruire ou re-construire des choses différentes avec mes Legos que de jouer ou de suivre bêtement le plan... c'est tellement plus ludique.
Pour une fois je pense pareil que Fei, là la seule interaction possible dans cette introduction c'est les combats. Mêmes dans les dialogues, tu peux pas poser de question ni rien c'est oui ou merde. Et encore si tu fais merde il va te reposer la mêmes questions jusqu'à que tu dise oui.
Sachant qu'il faut 2 mois pour devenir lvl max dans 99% des nouveau mmo depuis quelques temps je plein les Devs qui doivent sortir des DLC tout les 2 mois pour garder leur public....
Le leveling c'est casse bonbon aussi, les 5-6 premiers mmo ok c'est marrant on pex hihi on fais des quetes ou on bash hihi. Mais après ca fait chier, oh encore un mmo, jvais encore passé des soirées a pex avant de commencer à m'amuser ... Je sais pas ya 15 milles rpg sur table qui se jouent sans niveau ou avec un système de progression différent que D&D, ca tiens qu'au développeur de faire quelque chose de plus sympas qu'un système de niveau. Puis je sais pas les mmos récents jouent sur la surenchère des lvls: MOI JE PROPOSE 60 LVL! MOI 80, MOI 100 LOL, PTITE BITE MOI 200 LVL !
Merde ils peuvent pas faire un MMO ou on s'amuse des les premières minutes, où les seules questions qu'on devraient se poser c'est "je vais conquérir la province du nord avec mes potes" ou encore "finis de construire ma maison dans le village et après j'aide les autres à bâtir la palissade" ou même "la ville va t'elle tenir face à l'attaque des dragons dindes, ils sont en pleines migration en cette saison et ravage tout sur leur passage" (exemple de pve ou l'ia n'attend pas de se faire bash, les monstres ont leur propre capacité de décision, aussi limité soit-elle par leur instinct animal)
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