[Actu] Sony s'explique sur le piratage du PSN

Répondre
Partager Rechercher
Bon au moins ils ont fait un geste plutôt correcte. Pas comme certaines maisons de MMO qui n'assurent pas le service attendu, ne s'expliquant même pas sur ce fait, et donne une demi journée de jeux pour des soirées entière avec des amis fichues en l'air.
Citation :
Publié par Vanish
Y a de la frustration dans l'air l'océan
oui, c'est même un euphémisme !
J'ai trop subi de foutage de gueule dans le monde du jeu vidéo je crois.
J'ai répondu avec la rage, et je m'aperçois que du coup mon post est quasi illisible, je vais éditer ça !

Et oui la mer est déchaînée !
Faut pas délirer non plus hein ils vont pas filer 2 jeux a 50 euros, fois le nombre d'utilisateur du psn 88 millions je crois je vous laisse calculer *-* il y auras seulement le PSN plus gratuit pendant 30jours...
Alala pauvres hackers, pauvres piwates, pauvres downloader...Que feriez vous s'il n'y avait pas des cons (selon vous) pour payer tout ce que vous volez.

En fait c'est pas sur les corporations que vous chiez, c'est sur votre voisin qui très certainement gagne moins d'argent que vous...

Juste minable.
Citation :
Publié par Zone51
Alala pauvres hackers, pauvres piwates, pauvres downloader...Que feriez vous s'il n'y avait pas des cons (selon vous) pour payer tout ce que vous volez.

En fait c'est pas sur les corporations que vous chiez, c'est sur votre voisin qui très certainement gagne moins d'argent que vous...

Juste minable.
Quel leçon de moral profonde ! Je pense que tu as raison.
Citation :
Publié par Zone51
En fait c'est pas sur les corporations que vous chiez, c'est sur votre voisin qui très certainement gagne moins d'argent que vous...
On pourrai partir en débat politique sur l'idéologie de la propriété, et je ressortirai les argument classiques style :
Citation :
« Chaque découverte, chaque progrès, chaque accroissement des richesses humaines est le résultat du travail physique et intellectuel accompli dans le passé et dans le présent. Alors, de quel droit quelqu'un peut-il s'approprier la moindre parcelle de cet immense tout, et dire : ceci est à moi, pas à toi ? »

Pierre Kropotkine, La conquête du pain, Paris, 1892
Mais bon ce serai inutile car malheureusement y'a pas d'autre solution pour faire évoluer la société que de s'en prendre à aux faibles...
C'est d’ailleurs pour cette raison que je préfère l'immobilisme, comme ça on reste en paix avec son âme et on fait le moins de mal possible au autres.
JV.com vient de confirmer que SOE en charge des MMORPG (EQ1 et 2, SWG, Vanguard, ect...) aurait aussi été victime de l'attaque. Plus aucun service ne fonctionne: serveur de jeu, site officiel de jeu, station launcher, forum officiel. Voilà ce qu'on peut lire sur les pages d'accueil des sites officiels de MMORPG de SOE:
Citation :
We have had to take the SOE service down temporarily. In the course of our investigation into the intrusion into our systems we have discovered an issue that warrants enough concern for us to take the service down effective immediately. We will provide an update later today (Monday).
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés