Une trentaine de pétitions en 6 ans.
Cela allait de la perte de vaisseau sur un vrai bug à des stuck malgré reboot et clear cache en passant par des requêtes un peut complexes, des réactivations de compte ou des report avant que l'outil dédié n'existe.
Pour les stucks ils ont toujours répondu dans l'heure.
Mais pour le reste, cela pouvait aller de 3 jours à 43 jours.
D'une manière générale, je dirais en moyenne deux semaine à moins que ce soit un trucs prioritaire (stuck, report de comportement, spammer, etc).
A noter également que s'il y a 6 ans j'ai pu récupérer deux BS coup sur coup sur un bug (des NPC qui tirent à 6AU de distance) ; je n'ai jamais pu récupérer quoique ce soit par la suite. La réponse à toujours été "y a rien dans les logs" malgré des screens sans équivoques que j'ai pu fournir. Z'ont toujours répondu "Les screens ça se trafique". Mais ils ne se doutent pas à quel point cet argument est ravageur quand on s'entend dire ça alors que l'on sais qu'on est parfaitement honnête.
Le pire c'est quand mon kill mail par des NPCs a affiché l'heure de destruction du vaisseau, 15 minutes après un emergency down time. Ils ont rien voulu savoir. Dans les logs il n'y avait pas mon ordre de warp out (et pour cause, le serveur était down)... Ca ne les as même pas étonné que le capa de mon vso ait tenu pendant 15 minutes avec un XL shield booster allumé...
Bref tout ça pour dire qu'il y a environ 4 ans, on est passé d'un système proche des joueurs et tolérant à une hotline professionnalisée (et délocalisée) qui vous suspecte systématiquement de raconter des cracks. C'est certes une évolution inéluctable mais ça déçois toujours quand on a connu le "avant".
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