Skin T12

Répondre
Partager Rechercher
Yen a qui aiment pas parce que c'trop terne, d'autres parce que c'pas original, d'autres parce que ça ressemble pas à la classe concernée, d'autres parceque blabla ... Des fois quelqu'un va aimer un des sets pour une raison, et c'est pour cette raison même qu'un autre aimera pas. Tout ça dans les pages de ce sujet.

Et pourtant vous continuez à considérer que ce qui ne vous plaît pas, c'est forcément de la merde.

Citation :
Publié par kadde
Je joue prêtre, j'étais pas du tout fan du t11 (Enfin limite les bénitiers passait encore ).
Mais alors la! Il faut m'expliquer pourquoi un prêtre à du feu sur ses épaules? C'est une blague ou bien?
en même temps c'est l'élément qui a le plus de sens pour le priest, rien que le nom des sorts fais penser ou bien au feu ou bien à la châleur, enfin la couleur dominante reste le jaune/orange; et ça tombe bien, comme le t12!
Je n'avais pas aimé le t11 (sur ma gnomette) let's see le t12!!
et moi qui pensait qu'il y avait que AOC pour faire des armures aux look pourri, et bas non

ça fait trés johnny avec des flammes sur le coté de la bagniole
Par contre si ya bien un truc que je trouve choquant, c'est qu'ils aient toujours pas trouvé le moyen de mettre au goût du jour les modèles des vielles "races" du jeu (celles qui étaient là à l'origine). J'imagine que c'est du boulot, mais c'est aussi quelque chose d'absolument primordial. J'avoue avoir énormément de mal à jouer mon paladin humain en c'moment, et son apparence y est grandement pour quelque chose.

Parce que même si j'aime bien les sets en eux-même, sur un humain je commence à avoir du mal ... C'est vraiment grossier (en 2011). Les modèles à partir de BC restent à mon sens absolument convaincants, mais alors quel gouffre quand on compare par exemple un tauren à un draenei, ou un humain à un elfe de sang ... (pour comparer des trucs à la morphologie "relativement" proche).

On nous aurait montré tous ces sets sur un elfe de sang (le modèle le mieux "proportionné"), je pense qu'ils auraient fait meilleurs effet
DK : Assez ridicule.
Hunt : Bien ! Le casque reprend le design de Gehennas.
Mage : Sympa.
Pala : Bof, c'est de la plaque ou du tissu ?
Prêtre : Sympa à part le casque too much.
Rogue : Très classe ( surtout les épau ).
Mention spéciale au chasseur borgne aussi

Constructif: je déteste les auras, alors les machines à gaz des "épaules" ça me le fait pas du tout
Paladin en robe , encore pour les paladins "mages" (caster) je dis pas, mais je vois pas un tank courir en robe ...
Vous avez été payé pour venir dire que c'est joli ?

Franchement, depuis le T0 c'est toujours les mêmes symboles de textures, les mêmes formes de robe ou d'armure. Les couleurs sont moches ET surréalistes. Les armures n'ont absolument aucun sens (entre le chasseur pirate et le palagay, ils font fort quand même).

Globalement, je trouve que ça ne donne pas "envie" de les avoir. Rappelez vous le T2 du prêtre ou le T3 du guerrier. Là c'était classe et ça faisait l'unanimité.
Citation :
Publié par kkoange
Vous avez été payé pour venir dire que c'est joli ?
Non et toi ta été payé pour dire que c'est moche ?

Bref personnellement je trouve ces set vraiment superbe (surtout celui du chasseur) et dans la mesure ou je critique pas ceux qui trouvent ça laid, merci de faire de même en retour.

Pour le set Paladin je suis pas trop fan de la robe.
Je les trouve très moche!

Constructif? Avec des horreur pareil je vois pas comment on peut l'être ...

Oui les T2 et T3 faisait vraiment envie est n'ont jamais été égalé, pourtant Blizz nous a montré qu'ils pouvaient être créatif et original avec le relookage des personnages historique du jeu
Honnêtement, y'a quelque chose qui va devenir un réel problème pour wow dans les années à venir et qui commence à lasser de nombreux joueurs : son moteur graphique.
Parce que actuellement le gameplay est peut-être le meilleur, wow se laisse dépasser par de nombreux MMORPG sur le plan graphique. Et je suis pas certain que tous les joueurs privilégient le gameplay à la beauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés