Skin T12

Répondre
Partager Rechercher
Petit coup de coeur sur le set Paladin, il en jette vraiment

A côté, les sets mage / rogue font vraiment "classique", y'a rien de remarquable / mémorable ou qui rappelle même qu'on ait affaire à un rogue.

Un peu déçu pour le set DK qu'ils aient gardé cette mauvaise habitude de faire certaines ceintures aux dimensions wwe, c'est toujours aussi moche (surtout si elle est dépareillée par rapport aux jambières / torses :|
Citation :
Publié par Helghast
Ben sinon pour la robe ... ton avatar en a une il me semble (question de goûts, moi j'adore ! ça colle bien avec l'idée de prêtre guerrier)
Pas tout à fait.
L'artworks du T2 à la base n'a pas de robe c'est un pan de tissu devant et un autre derrière.
C'est juste le moteur du jeu qui ne peut pas créer les armures type pan de tissu (y a bien le tabard mais on va dire que ça compte pas) ou jupe fendue.

Preuve à l'appui avec deux artworks off :
http://s1.e-monsite.com/2009/07/10/2...-2560x-jpg.jpg
http://images.mmosite.com/photo/2008...61u765P467.jpg

Et un p'tit fanart que je trouve sympa :
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/20...peetietang.jpg
Citation :
Publié par Cyrion
Pas tout à fait.
L'artworks du T2 à la base n'a pas de robe c'est un pan de tissu devant et un autre derrière.
C'est juste le moteur du jeu qui ne peut pas créer les armures type pan de tissu (y a bien le tabard mais on va dire que ça compte pas) ou jupe fendue.

Preuve à l'appui avec deux artworks off :
http://s1.e-monsite.com/2009/07/10/2...-2560x-jpg.jpg
http://images.mmosite.com/photo/2008...61u765P467.jpg

Et un p'tit fanart que je trouve sympa :
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/20...peetietang.jpg
Ma foi, on se rassure comme on peut sur la virilité de son personnage

Ceci dit, l'intérêt du set était quand même au niveau des épaulettes et du casque et malgré le petit défaut du pantalon-robe-kilt-tissu, par rapport au T1 immonde et ses épaulettes-bananes, même le côté robe ne me dérangeait pas
Au moins chaque classe a un style différent de set.

A Vanilla c'était un set cuir, un tissu, un maille et un plaque, avec des couleur différente pour chaque classe et basta, 4 skins différents, avec une autre couleur. Je les trouve bien perso, j'ai hâte de voir celui du druide!
Citation :
Publié par Sss
Euh le Chasseur c'est plutôt une tête d'Asiatique avec un bandeau noir genre Genghis Khan ça colle très très bien je trouve (si on a joué à Age of Empire et qu'on connait un peu )
Pourquoi nous bande t'il un oeil?
Serieux en ce moment il y a la meme chose avec le set pvp :/

Sinon j'adore le set actuel avec le murloc !
Je trouve ces choses graphiques vraiment pas belles du tout. Ce serait vraiment trop dure pour moi de me dire que je vais jouer pour essayer d'obtenir tous morceaux d'une tenue que je trouve affreuse. Je ne sais pas d'où leur vient ce mauvais goût mais pour une société qui fait autant de bénéfice peut-être qu'ils pourraient recruter un couturier qui sache faire des robes qui ne soient pas repoussantes à ce point. Parceque bon toutes ces colorations bariolées, c'est dure à porter quand même n'empêche.
Je ne suis pas devenu un hateboy, je suis juste réaliste et franchement... Les skins sont dégueulasses... ça leur coute quoi de créer des nouvelles textures plus récentes avec tout le fric qu'ils ont ?

Le vieil adage "User mais ne pas abuser" ne semble pas être connu des services de chez Blizzard.

Jusqu'à quand le "client moyen" de WoW va s'extasier devant ça, je veux dire quand on a un minimum d'expérience dans les jeux vidéos qu'on suit l'actualité, qu'on connait les bénéfices que se fait blizzard avec ce jeu... On peut qu'être choqué par ces preview...

A croire que le seul département qui est encore correctement alimenté reste celui des cinématiques ;/
Je ne peux qu'approuver tes propos.
Le skin du T12 paladin n'est qu'une resucée du T2 (le casque "aveugle", le look "robe") légèrement remaniée avec de nouvelles couleurs.
Celui du hunt c'est tout pareil.... Le même style de casque avec des cornes

Ces deux sets ayant eu un grand succès, Blizzard nous les ressort.

Les autres ? On va dire que les goûts et les couleurs....
Citation :
Publié par Cyrion
Set palouf bidon ! On dirait un set de démo délavé.
Et puis bon sang c'est quoi leur problème avec ces foutues robes aussi ?!
Sur les 5 derniers sets sortis c'est le 3ème avec une robe, ça devient lourd.
Qu'ils les foutent chez les wars ou dk je suis convaincu qu'ils vont apprécier tiens.
Je suis bien content d'avoir un skin robe avec mon palouf , j'etais meme degouté que le T11 sois un futal ^^
Citation :
Publié par Molov
Au moins chaque classe a un style différent de set.

A Vanilla c'était un set cuir, un tissu, un maille et un plaque, avec des couleur différente pour chaque classe et basta, 4 skins différents, avec une autre couleur. Je les trouve bien perso, j'ai hâte de voir celui du druide!
On a pas du jouer au même vanilla car chaque classe avait vraiment une touche et un skin unique et faisant vraiment penser à la classe en question. Après dès BC, n'importe quel set aurait pu aller à n'importe quelle classe (sauf prêtre avec ses auréoles, ses petites ailes etc)
Je joue prêtre, j'étais pas du tout fan du t11 (Enfin limite les bénitiers passait encore ).
Mais alors la! Il faut m'expliquer pourquoi un prêtre à du feu sur ses épaules? C'est une blague ou bien?
Heureusement que c'est un appercu parce que les textures sont peu soignée.
Mais le dk avec des runes sur les oreilles, le paladin demo, le mage gogo-danseuse, le rogue juste comble du mauvais gout et le pretre qui a des épaulieres qui ressemblent à des blogues de bétons ...

Juste le hunter s'en sort bien quoi que les cornes font druide.

... decevant.
Avec tout l argent qu ils ramassent vous pensez pas qu ils pourraient engager des vrais designers?? non mais franchement depuis 2004 que ce jeu existe ils nous ressortent toujours les memes modeles pourris avec 2 / 3 changement pour faire genre et hop...

C est + que du rechauffé là c est carrement du brulé... je suis vraiment pas pret de remettre les pieds dans ce jeu qui tourne en ronds depuis tant d annees...
Sont en mal d'inspiration chez bli². Faut dire qu'à sortir 12 sets, au bout d'un moment il y a plus grand chose d'original à trouver. Ça se voit qu'ils sont maintenant très limités par leur moteur graphique (bah oui, c'est pas avec 20 polygones par armure qu'on peut créer des ensembles vraiment nouveaux, les modifs sur les textures ne suffisent plus au bout d'un moment).
Citation :
Publié par Molov
Au moins chaque classe a un style différent de set.

A Vanilla c'était un set cuir, un tissu, un maille et un plaque, avec des couleur différente pour chaque classe et basta, 4 skins différents, avec une autre couleur.

C'est marrant parce que j'ai pas souvenir de ma rogue portant ça à vanilla:

nightelf_female.jpg

Mais plutôt ça:

http://www.locksucks.com/wp-content/uploads/2008/09/tier2-bloodfang.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés