Skin T12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Porter par le raid, non je pense pas car franchement les gens qui need du ilvl 360 pour tomber la descente, lol quoi. Par contre une pièce ou deux vertes (318) enchantée parfois ça vaut mieu qu'un 359 non gemmé non enchant ^^ et pour le fait que j'avais été avec du vert, il needait vraiment un tank, et ils ont voulu test, par contre j'ai jamais autant usé mes doigts sur un clavier ^^
J'adore ce genre de discours de mec trop skillé qui n'a pas besoin de se bouger le cul pour être au top baille.gif

Si des guildes exigent d'être stuff ilvl346 minimum full gemme/enchant sur une candidature, c'est avant tout pour que le postulant prouve son sérieux et sa maturité à se prendre en main tout seul et non être un assisté de la vie. C'est très simple un mec qui me sort ton discours, je lui dis dégage tout simplement. Ma guilde ne recrute pas des assistés qui veulent juste qu'on les stuff et qui se barre ailleurs juste après...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Porter par le raid, non je pense pas car franchement les gens qui need du ilvl 360 pour tomber la descente, lol quoi. Par contre une pièce ou deux vertes (318) enchantée parfois ça vaut mieu qu'un 359 non gemmé non enchant ^^ et pour le fait que j'avais été avec du vert, il needait vraiment un tank, et ils ont voulu test, par contre j'ai jamais autant usé mes doigts sur un clavier
Ou comment ne voir la situation que par le bout émergé de l'icerberg.

Tu n'as pas survécu à ces combats uniquement par ton talent de joueur (qui existe peut-être, je n'en sais rien), mais parce que tu devais avoir des soigneurs derrière qui savaient gérer leur taf et avaient certainement du matos pour compenser ton équipement mou du genou.
Bref, tu t'es effectivement reposé sur le raid pour palier ton manque d'investissement dans ton personnage.

Sinon baser ton ressenti sur les raids Cata et ton argumentaire sur la base d'un tanking contre Chimaeron, on a vu plus futé. Ce combat repose entièrement sur les soigneurs et ça n'est pas en stuff gitan qu'on peut tanker d'autres boss comme Néfarian...
http://media.mmo-champion.com/images...nts_male_s.jpg

On dirait qu'à priori, en dessous de la robe, c'est bien de la plaque

Je ne saurais dire si je préfères une version avec robe ou une version sans. Avec ça sonne plus "prêtre guerrier" mais c'est très plat par contre. Sans c'est plus sympa, mais aussi plus classique.

Par contre le truc dans le dos me choque moins qu'avant, vu en 3d (dans la video sur mmochampion) sauf quand on tourne la tête ... mais POURQUOI attacher ça à la tête ?! Ils ont qu'à l'attaquer au torse quoi ...
en tout cas plus les video sortent moin laid il on lair les sets
Enfin après ca reste une question de goûts et de couleur mais c est toujours mieux que les premiers screens ^^

En tout cas jespere que le set DK fait mieux que sur les screens aussi QQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés